Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Petite Flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:42

TON NOM


Présentation de Petite Flèche 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : chaton
Âge en lunes: 3 lunes
Femelle ou Mâle ? ou Femelle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : J'aurais bien voulu le Clan des Bois mais il est fermé,  alors je vais aller dans le Clan des Ténèbres.
Rang : Chaton

Les envies, les projets et les regrets de ton chat :
Petite Flèche rêve de devenir la meilleure guerrière de son clan. Elle n'a jamais connu sa mère ni son père
Ses liens familiaux : Elle cherche une mère adoptive.



Caractère

Petite Flèche est une petite chatte pleine d'entrain ! Elle passe son temps à s'amuser. Pour elle, la vie est un jeu ! La petite chantonne est connu pour passer son temps à courir et à sauter partout ! C'est une petite chatte vive et toujours souriante ! Mais elle n'a pas beaucoup d'amis et aime parfois être seule.6lignes minimum[/size
]

Physique

Petite Flèche est est courte sur patte, en même temps ce n'est qu'un chaton ! Mais elle est plus petite que les chatons de son âge. Elle est fine et élancée et à le corps très long. Elle a une longues queue et de grandes moustaches. Son pelage est entièrement noir et à les yeux verts émeraudes. 6lignes minimum
Histoire

L'aube commençait à disparaître. Le silence régnait. Tout était calme. Mais au fond de la pouponnière, une chatte mettait bas. L'une des autres reines présentent était à à côté d'elle,  pour l'aider à passer cette épreuve. La guérisseuse faisait tous son possible.
" Courage Pétale Printanière ! Tu y est presque ! " L'encouragea la reine.
Mais la jeune reine ne l'écoutait pas. Trop de douleur l'envahissait. La guérisseuse avait beau essayer de la soigner, de l'apaiser. Mais c'était trop tard. Un petit paquet tomba. Petite Flèche était née. Sa mère murmura quelque cjose à l'autre chatte qui ne put l'entendre. Cette dernière se penchant pour mieux l'entendre.
" Prend... prend soins de... Petite Flèche. Tu es sa seule famille. Je compte sur toi."
La chatte ferma les yeux. Pour toujours. La mère de Petite Flèche avait rejoins le Clan des Étoiles maintenant. La seule famille de la petite chatte était cette reine. Elle ne connaît pas son père et est fille unique. La reine l'alleta comme une vraie mère.
10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Estelle
Ton âge : 14 ans
Fille ou Garçon ? ou Fille
Ton Puf (surnom) : Pompon, Perlita, Fléchou, Fleche
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? non, c'est mon premier.
As-tu lu le règlement ? oui. Et je félicite celui qui l'a écrit : il est très facile à lire !
Quels sont les codes ? Mangé par Wind èé
Que penses-tu du forum ? Il y a beaucoup de monde est le design est magnifique !
Comment as-tu connu le forum ?Grâce à la créatrice de ce forum que je connais, sous le nom de "Plume Tigrée".
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Non, vraiment je ne vois pas !

Code by Lunny pour ce forum. 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:01

Bienvenue <3
(je suis tigrée)
Il ne te manque que le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:37

Daccord merci ma pire ennemie, j'en ais commandé un. J'attends. Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:00

Welc' sur le forum! J'espère que ton aventure se passera bien :salameche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:05

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:35

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:20

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:18

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Petite Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flèche   Présentation de Petite Flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Flèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien de Petite Flèche
» Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]
» Carnet de Flèche d'Émeraude
» Présentation de Petite Pensée. [04/04]
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-