Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Désolée. Empty
MessageSujet: Désolée.   Désolée. EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:30

C'est long à expliquer. Trop long même. Je n'en ai pas le courage, ni vraiment le coeur. Je peux simplement vous dire que j'ai eu des problèmes dépressifs/psychologiques étant plus jeune, et depuis environ 1 an et demi, même si cela ne s'est pas vu, je suis en totale rechute. Et la situation ne fait qu'empirer. Chaque matin, je me lève avec des idées noires dans la tête, je ne mange plus, je ne dors plus. Je ne travaille pas au lycée (je sais c'est la rentrée, mais je suis déjà TOTALEMENT démotivée), je n'arrive plus à rire comme avant. Mes pensées sont souillées par les idées de suicide (bien que je ne pense pas que je les mettrais en oeuvre. Je n'en ai pas le courage). Tout ce que je voudrais, c'est m'allonger dans mon lit et pleurer, ne plus voir personne. Et ceci pendant des mois. Je suis un peu comme au bord d'une crevasse. Un événement mauvais et je bascule. Je quitte donc la grande majorité de mes forums, tout simplement parce que je n'ai plus envie d'écrire, plus envie de parler aux gens... Rien. Ma santé mentale ne tient plus qu'à un fil, et je n'ai pas envie de me suicider, bien qu'actuellement, cette option me semble plus qu'envisageable. Non, je ne me tuerai pas. Je veux vivre. Et j'espère toujours, qu'un jour, la situation se redressera.

Non, je ne vois pas de psy. Enfin, je n'en vois plus. J'ai été longtemps suivie. De mes 7 à 11 ans, j'ai été sous surveillance médicale psychologique. J'ai tenté de me tuer à 10 ans. On m'a aidé à remonter la pente, et j'ai cessé d'aller voir ma psychiatre à 11 ans. Elle jugeait que j'étais guérie. Mais à 13 ans et demi, j'ai rechuté. 2 ans et demi après, quoi.
Je pense parler à mes parents de cette rechute. Parce que, oui, cela fait 1 an et demi que je suis mal, et je n'en ai pas parlé. J'aurai du...
Non, je ne suis pas le genre de fille qui pleure pour de "la merde" (genre, bouton mal placé). J'ai des réels problèmes, j'ai été suivie, et je suis en totale rechute. Ma dépression est VRAIE.

--------------------

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre. Je ne vous connais pas vraiment. J'aurai aimé rester plus longtemps, mais j'en suis incapable.
Je suis désolée. Je passerai parfois vous donner de mes nouvelles, si vous en voulez.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:42

Tout ce que je peux dire c'est bon rétablissement, et je voulais avant que tu partes que j'adore tes dessins. J'aimerais dessiner aussi bien :)
Voilà. Dommage, on a pas eu le temps de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:57

Merci, c'est très gentil (autant pour tes souhaits de mon rétablissement, que par tes compliments sur mes dessins).
Oui, moi aussi j'aurai bien aimé te connaître d'avantage. J'espère que nous aurons un jour l'opportunité de nous reparler. Rien n'est impossible. Qui sait ? :3

Je viens d'envoyer un message sur le site officiel d'aide aux personnes dépressives/suicidaires. J'attends désormais une réponse censée me parvenir sous 48h.
J'ai aussi mon petit copain qui a failli se suicider à mon âge. Maintenant, il est totalement remit, donc il m'aide également. Je vais tenter de me refaire suivre par un psy le plus vite possible. Avec toutes ces aides, ça devrait m'aider à rester stable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:37

Moi aussi j'aurai aimé te connaître plus mais ce que je sais de toi, c'est que est formidable et je ne l'oublierai pas. Bon rétablissement, je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:22

Louve, je comprends, c'est ton choix et je sens que tu en as besoin. J'aurais aimé mieux te connaître, pouvoir cibler la personne qui t'habite, mais ce n'est pas grave, l'important c'est que tu prennes soin de toi. Tu es la mieux placée pour juger de ce qui est bon ou mauvais pour toi, alors je comprends parfaitement que tu veuilles partir ^^
Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout courage ! 

[PS : veux-tu que l'on te supprimer, où que l'on te mette en fantôme ? Comme ça au pire, tu pourras revenir peut-être un jour ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:06

Je suis désolé pour toi pour tout ce que tu a subis et supporter, j'espère tu te rétablira vite, très vite <3 car j'aimerais vraiment apprendre a te connaitre car tu a l'air vachement sympa et gentille, et je suis sur que c'est le cas, repose toi bien et rétablie toi vite <3 je, enfin , nous sommes tous avec toi <3 bonne chance <333
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:19

Alors alors alors. Déjà, je n'ai jamais eu l'occasion de te connaître ni de te parler sur la Cb
ou en Rp, mettre un visage sur toi entre autre. Donc bon, que tu partes ne me fait ni chaud, ni froid navrée de te le dire =/ En ce qui concerne ta dépression, je te comprends à 99% Oui, il manque 1%
Pour faire 100 % mais ce pourcentage je te le donne pour que tu réussisses à allez mieux, car mourir
n'est pas la solution, alors oui, je ne suis pas à ta place. Mais moi aussi, je tenterai de me suicider sur un jour, j'ai trop d'opération, je me suis dis " encore une ou deux opérations, après c'est finit " je n'ai jamais eu le courage de le dire à qui que ce soir, pas même à ma mère qui pourtant, est vraiment toujours la pour moi ainsi que mon père. J'ai déjà eu deux opérations, enfin plutôt trois. La première je ne m'en rappelle pas assez, la deuxième non plus, la troisième pour moi m'a vraiment fait mal, j'en pouvais plus, tout c'est médecins, chaque jour. Bref, si je te dis ça c'est pas pour rien, tu peux t'en /LA VIE EST BELLE/ c'est ton choix, mais j'espère que tu iras mieux et j'espère que tu ne tenteras pas une nouvelle fois d'en finir avec ta vie, tu rencontreras des personnes en qui tu pourras compter, ta famille est la pour toi, pleins de gens t'accompagnent, ne laisse pas tout ça disparaître sur un coup de tête ou par ce que tu n'en peux plus. Réfléchit bien :) il y en a des qui ont des problèmes bien plus grave, mais eux ils restent, ils se battent, alors j'espère que tu feras comme eux c:

-----

Sur ce petit texte je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:29

Je suis une personne qui adore la vie et qui lance parfois des phrases du style "Vous seriez tellement mieux si j'étais morte" sans les penser, et en réalité, je n'ai jamais pensé à en finir. Mais savoir qu'il y a réellement des personnes qui pensent ça, et bien, ça me choque, je me dis que j'ai vraiment de la chance dans ma situation familiale et en général...
en tous cas, je te souhaite un excellent rétablissement.
Malgré tout ce que tu peux penser, la vie VAUT la peine d'être vécue.
Elle est faite pour ça.
Tu rencontreras des personnes qui t'aideront à te faire oublier tout cela.
Je suis sûre que tu pourras remonter la pente.
Mais surtout, surtout, surtout, si jamais, une fois, le désir d'en finir une bonne fois pour toutes te traverse, pense au mal que tu pourrais causer autour de toi, à tes parents, ta famille, tes amis, et réfléchis ; si tu te suicides, ça pourrait en entraîner d'autres.
Je ne voulais pas plomber l'ambiance et en plus je suis super mal placée pour parler de ça maybon... ça arrive, malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:36

C'est vraiment dommage j'aurais aimé te connaître parce que on a jamais eu l'occasion de se parler! J'espère que tu iras mieux rapidement et que tout se passera mieux dans ta petite vie :3 Sache que si un jour, l'envie te prends de nous parler, j'en serais ravie et je serais là! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:04

Merci à vous tous, vous êtes adorables. ♥

Vent → J'aimerai qu'on me mette en fantôme, au cas où je reviendrai un jour. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolée 2 en 1
» Désolée :/
» Désolée...
» Je suis désolée
» Désolée de crée ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-