Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty
MessageSujet: Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **   Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** EmptySam 6 Sep 2014 - 3:43





Candidature de Légende des Glaces
« Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir »



Quel poste convoites-tu ? Modératrice a l'essai car j'ai vu que vous en recherchés, :okjesors:

Ton expérience : Ouh la ! Faites gaffe c'est plutôt long, plusieurs fois admin sur des très petits forums mais, disons qu'il ne compte pas vraiment, bref, sur des plus gros forum, je suis animatrice sur Epicode, Administratrice sur Nouvelle Destine, modératrice qui est devenue Admine depuis début juillet sur Eternal Life, co-fonda sur Hunter Graphics, ancienne co-fonda sur un forum LGDC qui a fermé :/ modette à l'essai sur Art of cats et trois fois fondatrice sur des forums morts, certes, mais des forums tout de même. Je connais bien le domaine de la modération ^^"

Tes Motivations : Alors, alors... *ferme la vidéo de What the Cut*. Voilà, maintenant je suis disposée à vous, fin des motivations 8D. Non c'est évidemment une blague x). Bref, depuis que j'ai attendu parler de ce forum par Honey, j'ai hésité, je ne vous ne le cacherez pas, mais depuis que je suis ici, je croise énormément de gens que je connais d'ailleurs, c'est comme ci, ce forum regrouperait tous les Rpyeur LGDC ! ** Automatiquement, le forum m'a tout de suite plaît. Les gens sont très sympathiques et je souhaite faire de même - alors j'arrête de manger les nouveaux. Sur tous les forums, j'essaie de me tailler une place sans me faire prendre pour une " prétentieuse " , mais c'est assez dur vu que je suis ambitieuse Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** 3873436071. Mon but, c'est d'aider les gens, j'aime, ou plutôt j'adore quand les gens me reconnaissent et m'apprécie, pour moi c'est comme ci on me disait que mon job est appréciée et c'est principalement pour cette raison que je reste sur les forums, car voilà, je m'attache aux gens qui s'attachent à moi, ouais c'est dur à expliquer x). Bref, j'aimerais aussi vous aider dans le domaine de la modération du forum en y apportant ma petite touche de folie, on me dit souvent que j'apporte de l'ambiance, je ne suis pas le genre de personne suspecté de prendre des antidépresseur, je suis, certes un peu folle, mais c'est ce qui me rend capable de faire mon job et être apprécié par les membres et par le staff. Je suis une fille qui aime décompresser sur des forums et je détesterais devenir une personne toujours sérieuse, je vous jure que si je serai ce genre de personne je ne serais surement pas en train de postuler, car oui, ce que je fais est contrôlé principalement à ma folie et à mon caractère ^^"

Tes disponibilités : J'essaie de venir minimum une fois par jour, mais disons que j'ai un père qui a des valeurs assez nulles et il lui arrive de bloquer Internet. Et du côté de ma mère, c'est une heure dans la semaine... Et je vais chez mon père un week-end sur deux...


©️ Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty
MessageSujet: Re: Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **   Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** EmptySam 6 Sep 2014 - 9:05

Coucou !
Alors désolé,  je recrutement est terminé,  nous avons choisi Nuage wd Harfang et Etoile de la Boree :/
Sorry D:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty
MessageSujet: Re: Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **   Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** EmptySam 6 Sep 2014 - 9:14

Lui ce sujet n'est us d'actu faudrait penser a éditer l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty
MessageSujet: Re: Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **   Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** EmptySam 6 Sep 2014 - 14:26

D'accord, merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty
MessageSujet: Re: Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **   Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:24

Je verrouille et j'archive ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty
MessageSujet: Re: Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **   Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sortirai des sentiers battus, en devenant la première modette qui vient d'un autre pays **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-