Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage de Phoenix ~ apprentie de la Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Phoenix ~ apprentie de la Neige Empty
MessageSujet: Nuage de Phoenix ~ apprentie de la Neige   Nuage de Phoenix ~ apprentie de la Neige EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:55

Je me réveillais , une chaleur m'entourais , j'étais bien , mais où je pouvait bien être ? Une odeur alléchante me vint au narines. J'avançai guider par la délicieuse odeur jusqu'à je me cogne contre une boule de poil. Celle ci poussa un gémissement plaintif. Je fut soulevé dans les airs. Je me débattis au début mais je me calma vite et plia les pattes arrières. On me déposa près de quelque chose de doux. L'odeur était très forte. Je posa mais patte sur la surface inconnu et trouva une prise , je l'attrapas avec ma bouche et pétris avec douceur la masse douce. Un liquide délicieux sorti et j'en avala de grandes gorgé. Rassasié je m'endormis. Je me réveilla. Pendant quelques jours je fit la même chose , je me rendait contre la surface douce pour téter le liquide. Mais un jour je me réveilla et une contrairement au autres jour , je ne voyait pas que du noir. Je voyait des formes et des couleurs. Je regarda mes vers le bas et vis pour la première fois mes pattes. Je redressa la tête et vit ce que j’appelais "la surface douce". Elle était coucher sur le cotée en présentant son ventre a autre autre petite boules de poils , une blanche marrons et noire , une toute rayée de noir et de gris et une autre toute noire. Elle me regarda et me miaula d'une voix douce.

-Oh ! sa y est un de mes chatons a ouvert les yeux , approche mon petit oiseau.  

Je m'approcha de la chatte qui était ma mère et me frotta contre elle. Elle m'expliqua que les deux boule de poils a coté était mes frères et ma soeur
La petite boule noire se leva et bailla , elle ouvrit a son tours les yeux et s'approcha de moi et de ma mère. A ce moment la , une énorme bête se pencha sur nous et nous observa , la créature n'avait pas de poil ni de queue , elle m'attrapa et me souleva , pas de la manière que le faisait ma mère , plus violemment , je gémis de surprise et mon seul réflexe fut de fermer les yeux. Elle me reposa en grommelant. Je rouvrit les yeux et courut contre le ventre de ma mère. Elle me dit que je devais pas avoir peur , que c'était un de nos humains. Dès que la petite boule rayée eu ouvrit les yeux elle nous donna nos noms.

-Toi tu t'appelle Phoenix , dit elle en me pointant du bout de la queue , elle pointa la boule tigrée. Et toi Dragon , quand a toi , tu t'appelle Ténèbres. Elle pointait a présent le petit animal noir.

sa faisait deux semaines que nous avions ouvert les yeux. Un jour , un humain qui nous était inconnus se pencha sur nous, il attrapa Dragon avant de le reposer. Celui ci courut sous notre mère , je le rejoignis aussitôt , Ténèbres Voulut nous suivre mais il faut attrapé par l'inconnu. Il lâcha un miaulement pitoyable , l'humain le sera contre lui , et dit quelque chose dans sa langue , notre humain  nous  lui souris avant de le raccompagner a la sortie de notre maison. Notre mère bondit de notre litière et courut a la suite de l'homme qui lui avait enlevé son fils. Elle pleura une nuit entière la disparition de son chaton , Dragon et moi étions terrifier a l'idée d'être enlever a notre mère. Une nuit , notre mère nous secoua gentiment de la patte avant de nous dire qu'on sortait dans le jardin. On emprunta le trou que nos humains avaient creuser dans la porte. Une fois dehors ,notre mère nous dit d'attendre là sans bouger. Elle attrapa Dragon par la peau du coup et sauta sur la palissade , elle descendit de l'autre coté. Elle retraversa le mur pour me saisir délicatement entre ses crocs , elle me fit rejoindre Dragon et me posa a terre, elle nous fit signe de la suivre , elle s'éloignai dans la forêt. Après une longue trotte , nous arrivons au abord d'un endroit où émanait des dizaines d'odeurs de chats différentes. Elle entra pas un tunnel et on émergea dans une clairière vide. Un chat alerté par les miaulements plaintif que poussait Dragon et moi arriva en face de la chatte qui le regardait avec défi. Le chat inconnu lui feula dessus avant de hurler.

-Une intruse est rentré dans le camp!!

Des dizaines de chats nous entourais a présent. Une grande chatte grise sortie d'un antre à part. Elle se fraya un chemin parmi les chats et se planta face a notre mère et lui feula.

-Que fait tu ici chatte domestique ?!
-Je devais voir Poil de Lapin. Au sujet de ces deux chatons. répondit notre mère d'un ton posé.

Elle avait fait un pas de coté pour que tous les chats nous voient. Un grand matou qui me ressemblait se fraya un chemin parmi la foule pour se placer devant la grande chatte grise. Il miaula.

-Nouchette ? Que fais tu ici ?surtout avec des chatons âgés de maximum une lune ? Etoile des Vents je la connais s'il te plait ne lui fait pas de mal.
-Ces chatons sont les tient Poil de Lapin et je vient te les apporté. Mon fils, mon autre fils a été enlevé par un humain...

Une larme coula sur la joue de notre mère , je baissa la tête en repensant a Ténèbres. Poil de Lapin , qui était donc notre père , nous regardait d'un air ahuri. Beaucoup de chats lui feulèrent dessus en l'insultant de traître. Etoile des Vents qui avait l'air d'être leurs cheffe les fit taire et s'éloigna vers un gros cailloux d'où elle fit signe a notre mère , a notre père et a nous de la rejoindre. Notre mère pris Dragon par la peau du coup et Poil de Lapin m'attrapait moi avant de rejoindre la chatte en haut du rocher. Elle chuchota a Poil de Lapin quelque chose que j'entendis a peine.

-Poil de Lapin , se sont donc tes chatons , veut tu les garder au près de toi ou préfère tu les renvoyé d'où il viennent.
-Je...je voudrais les garder près de moi bien sûre , si sa peut leurs éviter qu'on leurs fasse du mal. répondit le grand mâle.
très bien soit , elle repris d'une voix plus forte , Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan !

Tous les chats s'approchèrent du promontoire pour écouter leur cheffe. Celle ci repris.

-Ces chatons sont en danger chez eux , leurs mère a déjà perdu l'un d'entre eux , Poil de Lapin pense que pour leurs bien il vaut mieux qu'ils restent dans le Clan de la Neige.

Ma mère lui donna nos noms , la grande cheffe me regarda puis regarda mon frère avant de continuer.

-Ces deux chatons s'appelle Phoenix et Dragon , ces noms ne conviennent pas pour des chats sauvages , a partir d'aujourd'hui , vous vous appellerez Petit Phoenix et Petit Dragon. Ils leurs faudra une nouvelle mère , Nuit Bleu , tu assez de lait pour t'occuper de ses deux la en plus de Petit Serpent et Petite Flamme ?

Une chatte blanche , noire et rousse sortie des rang et fit a Etoile des Vents qu'elle s'occuperais des deux chatons en plus des siens. Les deux chatons descendirent du promontoire aidé par leurs parents et rejoignirent  leur nouvelle mère.

[Petit Serpent et Petite Flamme venait de naître pour que sa colle avec mon histoire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Phoenix ~ apprentie de la Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Phoenix
» Nuage des Dunes ~ Apprentie.
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)
» Nuage de Menthe || Apprentie || 7 lunes || Clan de la Neige
» Nuage D'Océan - Apprentie - Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-