Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:19

Ha d'accord, si c'était un doigt de cette main-là alors là c'est suspect... :O
peut-être que c'est toi qui l'as pincée sans t'en rendre compte ? Sinon, après, je vois pas autre chose de possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:23

^^ je suis sûre que c'est pas moi ! Le paranormal - Page 2 1143891391 ... Le paranormal - Page 2 3873436071 j'aimerais tant les voir comme mon amie les vois ... :( sa dois être trop cool Le paranormal - Page 2 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:50

Moi j'y crois beaucoup. Ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça. Je ne veux avoir aucun contact avec les morts ou leurs esprits car ça nous brise le cœur et comme disait perlou, on ne sait jamais sur quoi ou qui on peut tomber. Ma mère " voit " en quelque sorte certains morts. Ceux qu'elle aimait beaucoup. Genre y'a deux de ses amis qui sont morts il n'y a pas longtemps et elle m'a dit que desfois ils apparaissaient devant elle et que ça la faisaient carrément flipper et je comprend. Elle m'a dit qu'il devait rester quelque semaines et il partais pour de bon. Je ne veux aucun contact avec un mort tout simplement parce que ça me choquerait et je ne pourrais certainement jamais me remettre d'une expérience comme celle-ci. Mais je suis ultra parano. Quand je n'entens aucun bruit dans la nuit et que je suis seule, ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:43

Pour moi en fait (mon avis) je rigole car je pense a la série sur TF1 ou la meuf voit les esprits et du coup je rigole seule ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:31

Ah XD moi aussi je trouve ça trop drôle. Perso c'est un peu idiot. Perso je pourrai regarder sans m'arrêter des films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:28

Perle, oui les orbes! Et oui quand il y a une présence on se sent mal et l'air se rafraichit! :) Si je retrouve la chaine yt je t'envoie un mp! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-