Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  Souffle des Ombres_ Ma préz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:42

SOUFFLE DES OMBRES


 Souffle des Ombres_ Ma préz 1413879000-signature-souffle-des-ombres 

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte d'Ombre-Nuage des Ombres- Souffle des Ombres-Etoile d'Ombre/ des Ombres 
Âge en lunes: heu... faut que j'y réfléchisse
Femelle ou Mâle ?  
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : *roulement de tambours* clan des ... Ténèbres. Ancien solitaire
Rang : guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : 
Envie --> retrouver ses enfants qu'il a abandonné lâchement.
Projet --> devenir lieutenant l'honorerait énormément, mais pour l'instant son unique but est d'être le meilleur. Et il adorerait avoir un apprenti. Son premier apprenti
Regret -->  avoir commis L'erreur : abandonner sa compagne 
Ses liens familiaux : père de Nuage de Nyctale. 



Caractère

Souffle des Ombres est un chat qui agit avant de réfléchir. Oui, s'assoir pour penser à la meilleure action n'est pas du tout dans son vocabulaire. Sur certains points, il peut être extrêmement aggressif. Dans ce cas là, mieux vaut l'éviter, sauf si vous tenais à vous faire arracher les oreilles. Mais il peut être d'une gentillesse grande. Tout dépend de ses humeurs. Il peut être bienveillant et vaudra tout faire pour vous aider mais il peut très bien, au contraire, vous insulter et vous abandonnez. On pourrait dire que Souffle des Ombres est un chat a deux personnalité.
A cause de son caractère impulsif, il faut beaucoup d'erreurs. Ces erreurs, ils les portent comme un énorme fardeau. Mais pour le clan, il est loyal et a une obéisssance sans faille pour sa chef. Et il est froid avec les autres la plupart du temps, pour une unique raison: il a peur d'avoir des amis car il craint de recommencer à faire ses erreurs. Il ne veut pas d'amis car il a peur, qu'un jour, il les abandonne et les perd... 

Physique

Image:
 Robe noire et blanche, chat mâle plutôt fin et agile. Pourtant, ses coups de pattes sont d'une force extrême. Il a de petites griffes nacrées, un regard pénétrant, mystérieux et magnifique.  De longues moustaches, de hautes oreilles qui augmentent ses capacités de chasse de façon incroyable. Son point fort reste tout de même le combat car il est impusilf et ne tient pas en place. La chasse l'exaspère assez rapidement. Il est plutôt haut sur patte et a une queue fine.

Histoire

 J'étais un solitaire, arpentant la plaine en quête d'un but dans la vie... Mes parents étaient solitaires, et m'ont laissé à l'âge où j'étais capable de me défendre seul..; Ce but, j'ai fini par le trouvé. Mais j'ai réussi à tout détruire. Un jour, je me souviens, un matin des nouvelles feuilles, j'étais arrivé en ville. Mais cette ville était une ville très propre, très petite. Je marchais quand soudain, mes yeux se posèrent sur une créature sublime... une chatte incroyablement belle était en face de moi. Eberlué, je vins à sa rencontre. Ses paroles douces finirent de m'achever. Je décidai de rester dans les environs. Chaque jour, je la re-voyais. Chaque jour, j'étais un peu plus amoureux d'elle. Un matin des feuilles nouvelles, elle s'approcha de moi les yeux brillants et me dit une phrase qui allait changer notre vie: "Tu vas être papa"
Ma réaction fut à l'opposé de celle que j'aurai du avoir. Je pris peur, et hoqueta: "comment? Impossible..." Je partis en courant, loin, le plus loin possible, perdu...
Je refusai de retourner la voir. Je fuyai mes responsabilités. J'avais trop peur. Mais, mes remords étaient trop grand. Je revins la voir. Je l'appelai, elle ne me répondis pas. J'humai l'air, et la seule odeur que je sentis fut celle de la mort... Si je m'étais concentré davantage, j'aurai pu percevoir les effluves de mon fils. Mais, il n'en fut rien. Fou de douleur, je partis. J'étais plongé dans un désespoir total. Plus rien n'était beau à mes yeux. Tout était sombre. Un jour, je rencontrai d'autres chats, en difficulté. Ils se battaient contre un blaireau. Je décidai de les aider, afin de perdre ma vie. Hélas pour moi, je le fis fuir avec les autres sans avoir eu de coup fatal. J'étais bien blessé, mais sans graves dommages. Je m'apprêtais à partir quand la patrouille me proposa une chose unique: intégrer leur clan. J'acceptai en souriant. La première fois depuis bien des lunes... J'avais décidé de tourner la page. Autant me montrer utile. Autant que ma vie soit utile. Autant que je fasse mon possible pour me faire pardonner mes erreurs passées... Je fis preuve d'une loyauté sans faille à de nombreuses reprises. Maintenant, tout le clan me fait confiance. Je suis digne de confiance, mais sans amis. Je refuse d'en avoir. Je refuse d'avoir l'opportunité de refaire mes erreurs.




Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Juliette
Ton âge : 14
Fille ou Garçon ?  I'm a  ♪
Ton Puf (surnom) : Je ne sais pas personne ne m'en a donné à part Edekia mais j'aime pas trop c'est tellement laid XD(limace) et Corby c'est Rainette... Alors bon, j'espère que vous serez plus inspiré cette fois ci. Sinon Pluvy, Pluinette, Rain" 
Tu habites en France ? nan Congo! In Africa

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Pluiiiiiiiie (avec un seul "i" XD)
As-tu lu le règlement ? quand j'ai fait la préz de Pluie, il y a longtemps (1 mois quoi xD )
Quels sont les codes ? rho, il faut que j'aille les chercher... bon, j'ai la flemme, demain je les chercherai [Validée par Harfy ;)]
Que penses-tu du forum ? Super!! J'adore, tous le monde est assez actif, tout le monde est sympa, et j'améliore mes rédacs!!!! c'est pas le rêve ça? XD ♥
Comment as-tu connu le forum ? recherche sur internet
Y-a-t-il des choses à améliorer ? tout est à améliorer mwahaha... non je ne vois rien ^^

Code by Lunny pour ce forum. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:04

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:15

Re bienvenue petit Chamallow !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:38

re-bienvenue, j'ai validé tes codes ;)
Bonne chance pour la suite mon amie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:03

Re-bienvenue !
Bonne chance pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:21

Re bienvenu, cependant, je suis contre ton nom. La guerre des clans est basée sur la nature, hors, le caramel n'a rien de naturel. Je souhaite donc que tu change de nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:39

Ah, bon d'accord comme ça te dérange je vais le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:19

re bienvenue Limaceeeeeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:23

Re-bienvenue ! c:
Il y a toujours "Caramel" dans ton nom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:27

Re-bienvenue.
Moi aussi quand j'ai vue le nom je me suis dis ' WTF ' 8D !
Bonne chance pour terminer ta prez ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Souffle des Ombres_ Ma préz Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Ombres_ Ma préz    Souffle des Ombres_ Ma préz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle des Ombres_ Ma préz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffle des Ombres
» Liens with Pluie et Souffle des Ombres
» Souffle des Ombres cherche un apprenti
» Souffle d'Ambre
» Nocturne des Ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-