Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Argentou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:39

Goutte d'Argent


Présentation d'Argentou ! 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Boule d'Argent, Nuage d'Argent, Goutte d'Argent, Étoile d'Argent, Argent Rouillé
Âge en lunes: 28 lunes mais, peut-être un peu plus, lisez son histoire...
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Bois
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Il regrette tant sa famille et son ancienne vie... Ses projets sont encore flous mais il rêve de devenir un guerrier meilleur que tout les autres.
Ses liens familiaux : Aucun mais, il en aura bientôt.



Caractère

Goutte d'Argent est un mâle très solitaire. Il vit souvent tout seul et n'aime pas trop la compagnie. Mais, on peut réussir à l'apprivoiser, et, quend vous l'avez fait, jamais vous n'auriez ou rêver d'un topain pareil. Il n'a pas son pareil pour se fourrer dans des discussions assez étranges. Cependant, de temps en temps, il reste dans son endroit secret et regrette tant de choses... Il est très curieux et très triste.

Physique

Goutte d'Argent est un petit mâle pas très robuste mais très rapide et très agile. Quand on le regarde, on a l'impression qu'il est une branche d'arbre prête à se briser dès que quelque chose le touche. Il a un magnifique pelage argenté qui brille au soleil et à quelques rayures plus foncée sur le dos. Il a des jambes très musclées qui lui permettent de sauter très très loin. Sinon, il paraît normal. La seule chose qui enlève un peu de normalité sont ses yeux. Ils sont d'un magnifique bleu vert que personne n'a jamais vu. C'est sans doute la plus belle chose que vous n'ayez jamais vu.
Histoire

Boule d'Argent naît une belle nuit de la saison des feuilles vertes. Tous se passa bien. Sa mère mît au monde 2 chatons : Boule d'Argent et Patte Poudrée. Ils grandirent tout à fait heureux dans leur clan, le clan des Flammes. Ils étaient comme tous les chatons : turbulents, joueurs et curieux. Cependant, un beau jour, Boule d' argent décida de faire une petite escapade. Patte Poudrée, sa sœur, fut obligé de le suivre. Ils se baladèrent longuement dans les bois. Mais, ils s'approchèrent si près du camp du clan des Bois qu'ils finirent par y entrer. Des guerriers ennemis les virent aussitôt et, malgré leur jeune âge, il furent kidnappé par le clan le plus puissant de la forêt. Ils vécurent une lune dans ce clan, jusqu'au jour où, plusieurs guerriers de leur clan natal vinrent les chercher. Ils venaient de faire un pacte avec l'ennemi pour les délivrer. Leur mère fut tellement chamboulés de les revoir et ils eurent beaucoup de mal à se réintégrer dans ce clan si différent. Ils devinrent apprentis quelques lunes plus tard. Mais, un soir d'automne, Cœur de Pluie, leur père, fut pris d'un acte de folie. Il sortit du camp avec leur mère, Germe de Suie et la tua. Il fut banni du clan part le chef. Les deux chats se trouvèrent donc orphelin. Mais, ils furent baptisé guerriers quelques lunes plus tard. Une nuit, Goutte d'Argent sortit de sa tanière. Il avait vu Fleur Poudrée sortir et il la trouvait préoccupé ses derniers temps. il l'a suivit jusqu'à un petit lac qu'il n'avait jamais vu. Là sa sœur s'arrêta. Elle rentra dans l'eau et regarda quelque chose au loin. Au même moment, un chat gris constellé de tâches blanches sortit d'un buisson et se jeta sur elle. Goutte d'Argent eu juste le temps de sauter sur le chat avant de voir sa sœur, les yeux vitreux et la gorge ensanglanté. Alors, il reconnut le chat. C'était Cœur de Pluie, son père. Il se jeta sur lui et un combat s'engagea. Dans la lutte, goutte d'Argent perdit une oreille. Il sortit vainqueur du combat et son père mourut. Peu après, il se pencha sur le cadavre de sa sœur. Elle lui fit un dernière aveu :
-,Je t'aime mon frère. Puis, elle ne bougea plus.
Goutte d'Argent, boulversé, partit rapidement. Il savait ce qu'il allait faire : aller dans le clan des bois qui l'avait recueilli.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : ICI
Ton âge : 10 Ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Argenti, Argentou
Tu habites en France ? Nop ! En Espagne à Barcelone !

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? ICI
As-tu lu le règlement ? Bien sûr ! Vous me prenez pour qui ?
Quels sont les codes ? oui c'est bien ça le code ;) validé par wind
Que penses-tu du forum ? Je le trouve génial ! L'éventuelle, l'idée, le graphisme... Tout est beau !
Comment as-tu connu le forum ? Écho de Brume à fait une pub sur un autre forum. Vous devriez la récompenser !
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Nop ! Il est magnifique !

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:56

Bienvenu =) bon courage pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:22

Bienvenue !

Waw :) une espagnole ! Tu as un très bon français !
PS : je fais de l'espagnol depuis... Septembre 2014 XD


Bonne chance pour continuer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:38

Bienvenue :)

Je vais à barcelone *crève* avec le collège !


EDIT : moi aussi je vais y aller, soit cette année soit en 3ème, signé Wind ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:01

Salut ! En fait, je suis pas espagnole. J'habitai en France mais on est parti vivre à Bcn. Je suis LFB.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:33

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:42

il te manque le kit (avatar + signature) et ton histoire me parait un peu bizarre , je ne pense pas que ce soit accepté , je ne dais pas si c'est possible de passé de la mort à la vie enfin c'est pas a moi de dire sa ^^ sinon évite de marqué les nombres avec des chiffres marque les en lettres c'est mieux =)

EDIT : Harfy approuve ce message :)
Il te manque ton kit que tu peux commander dans les ateliers ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/f107-ateliers
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:29

Alors Argent, il te manque un kit (avatar et signature) que tu peux commander dans un atelier.

Par contre, comme l'a fais remarquer Requiem, l'histoire est un peu trop... Invraisemblable, je suis désolé, elle ne peut pas être acceptée, car le passage de la vie à la mort est... Et bien, trop invraisemblable impossible :/
Tu comprends ? Donc je vais te demander de modifier ton histoire s'il te plait ^^


EDIT : Vents, c'est moi ou tu as écrit invraisemblable 2 fois ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:01

Bienvenue ♥️ :grrrrrrrrrr:

Ne fais pas attention à mes délires
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:59

Il y a eu un bug et l'histoire n'aparaît pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation d'Argentou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentou !   Présentation d'Argentou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Argentou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation [06/02]
» Ma présentation !
» ma présentation [10/10]
» Présentation
» Présentation / Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-