Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:28

Me revoilà dans un nouveau sujet un peu délicat. J'annonce la mort imminente de Petite Mousse.
Je ne joue plus avec. Enfin plutôt, je ne l'aime plus. Trop trop trop de personnages,
J'en suis responsable, donc c'est de ma seule faute. J'ai beaucoup aimé joué avec elle, lors de
ses début dans le monde du Rp. Ses merveilleux coups de gueulX, sa gentillesse incontestable, son amour pour sa famille adoptive, son appréciation envers son clan...*sepend*. Je sais qu'Amy va perdre déjà
bon nombre de sa famille =/ mais j'y peux rien. u.u Donc j'aurai volontié besoin de plusieurs personne pour sa mort. Une mort soit ' de sa faute ' ( pendue, suicide..ect.. ) ou mort ' pas de sa faute ' ( crise cardiaque, se case la figure sur un rocher ect..) :v
Donc voila.
Bisous bisous. <3 et désolée pour tout les liens que je devais avoir ( Lunaire ect..)
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:00

Salut Rêves, je me propose si tu veux qu'un de mes persos joue un rôle dans la mort de Mousse juste je ne veux pas être le meurtrier ^^"
Donc Nuage de Harfang, Nuage de Nyctale et/ou Nuage de Canari.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:18

Je te propose que Croissant de Lune soit la cause de ta mort. Tu serais impatiente de sortir du camp et il te propose de faire un tour avec lui, il te dit de rester proche de lui mais Tj t'eloignes, Tj te fais renverser par un monstre et il se sent coupable à vie. A toi de voir si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:24

moi je veut Bien avec requi ou Phoe' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:09

Moi ♥ Si on part sur l'idée de Twist, amy sera dévastée et en voudra d'abord à mort à Twist
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:27

Hum...
*pleure, hurle meurt.*
*reviens à la vie pour parler de la mort de sa femme*


Bon. Alors, déjà, j'aimerais que Lun' est sa place dans cette histoire.
Deuxièmement, est-ce que Moussy va mourir après leur histoire d'amour, ou avant ? *-*


*voilà au revoir XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:24

Alours voilà l'idée. Croissant de Lune sort P'tite Mousse du camp car celle ci le lui demande "gentiment", assez naïf comme il est, il dit à la petite de rester près de lui et elle accepte. Il la croit puis dès le premier instant elle s'échappe en courant et cours vers la "route", elle croise Nuage Lunaire et Amy, Requi et Canari en patrouille puis je passe devant eux essouflé et ils se demandent se qu'ils se passent et je leur explique. Conclusion, ça donnera à Amy une raison de plus de me haïr et à Requi une raison de plus pour me rabaisser. Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:25

Owi une raison de plus de te rabaisser :D xD
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:22

J'aime bien l'idée :D
En plus je serais avec mon frère *-* (et ma cheffe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  EmptySam 18 Oct 2014 - 8:49

Donc on attends l'avis des autres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty
MessageSujet: Re: Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/    Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moussy est morte ce soooooooir ! Ah oooooouh /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moussy links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-