Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'un mentor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:52

Coucou, donc je poste ce... truc... machin... ah voilà, message pour demander un mentor. Mais je sais que sa va être galère parce qu'il y a dix millions d'apprentis dans mon clan XD et voilà c'est possible? :silent:
(Je sais pas si j'ai raison mais je crois que dans le clan de la neige, il reste Dernière Danse et Feuille de Romarin. Ou sinon, les autres devront avoir deux apprentis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:19

Coucou toi ! Je suis désolé mais j'ai déjà prévu d'être le mentor de Patte de Léopard... Bonne chance quand même :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:59

Romy : Mais Patte du Léopard, devenu Nuage du Léopard, a déjà un mentor ! Son baptême est déjà fais, elle est l'apprentie de Souffle des Tornades ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:24

Ah bon ?! Mais elle m'avait dit que... Bon ok... Alors Nuage de Cygne, je me propose pour être ton mentor :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:51

Trop cool !!!!!!!!! Trop bien!!!!! Trop génial!!!!!! Trop top!!!!!!! Bon ca se voit que je suis joyeuse non?... Bon en gros j'accepte sans hésiter bien sûr! Et on pourrai faire un rp pour démarrer la première leçon de... d'entainement?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:57

Vous pouvez aussi demander un baptême si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:20

Je préférais commencer par un baptême même si tu es censé avoir 8 lunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:46

Oui mais c'est pas grave on va pas chipoter hein...:pusheen:J'ai besoin d'un mentor! 93937217 et on le fais quand? C'est mon primo baptême alors excusez moi d'être un peu paumée..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'un mentor! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un mentor!   J'ai besoin d'un mentor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un mentor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor pour moi?
» Je cherche un mentor!!!!!
» Recherche de mentor
» Rp ? Car j'en ai besoin là ♥
» Recherche mentor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-