Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| Empty
MessageSujet: Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||   Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:04

Je n'ai plus le temps de m'en occuper, je le met donc en pré créer

Nuage Moqueur
Nom :  Patte Moqueuse-Nuage Moqueur-Moquerie du Geai-Etoile Moqueuse
Clan : Les Neigeux
Age en lunes : 7 lunes
Rang : Apprentis
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Nuage Blanc sa soeur et Nuage Glorieux son frère (PNG tout les deux)
Mâle ou femelle ? : Mâle :drunken:



Nuage Moqueur est un chat de petite taille et pas trop massif. Il a un long pelage de couleur brun tigré de noir. Il possède une longue queue touffue de couleur noir juste sur le dessus. Son ventre ainsi que le dessous de sa queue qui n'est pas noire sont de couleur brun cendré. Il a un menton blanc et ses yeux sont jaunes et vert au centre. Nuage Moqueur possède au bout de ses oreilles des plumets communs aux Maines Coons.




Nuage Moqueur tient son nom en partie de son caractère. C'est un chat très, très mais vraiment très moqueur ! Il ne peut pas s'empêcher de chercher la puce aux autres. Certains prennent ses piques pour blaguer, mais d'autres n'apprécient pas vraiment. C'est pour ça qu'il a beaucoup d'ennemis. Il n'a pratiquement peur de rien, sauf des maladies et des tyrans. Il est aventurier et oubli parfois qu'il y a des frontières.




Moi ? Je suis Nuage Moqueur ! Un apprenti du Clan de la Neige. Maintenant que j'ai fais ma presentation, je vais vous conter mo histoire. Bon, elle ressemble à beaucoup d'autres, ok ?

Je suis né dans la pouponnière un jour de printemps. Le soleil brillait doucement et les hirondelles revenaient de leur migration. Je m'appellais Patte Moqueuse et je suis née d'une portée de deux mâles (dont moi) et d'une femelle. Patte Moqueuse, Patte Blanche et Patte Glorieuse étions des chatons vigoureux; j'étais le plus espiègle et moqueur, Patte Glorieuse le plus ambitieux et ma soeur la plus douce. Nous nous aventurions souvent, et j'avais même réussi à sortir du camp. Je ne vous cache pas que j'ai été grondé ! Maintenant, je suis apprenti et je veux deveir le meilleur guerrier de tout les Clan !

(L'histoire est de moi, ne pas recopier sans mon accord :3)






KIT :

Ava':
Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| 1399554978-avatar-moqueur

Signa':
Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| Signat12
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||   Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:44

Bonjour, en vue d'un tri général des prédéfinis, je me permets de UPer par ici. Si personne ne répond avant le 23 décembre (délai de deux mois), le prédéfini sera placé dans les archives.

Merci de votre attention♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||   Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:34

Pas de UP, je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||   Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Geai Moqueur-Je ne me moque pas,je dis ce que je pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-