Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Déchéance de la Buse [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:57


Présentation de Déchéance de la Buse.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Gaëlle, mais j'l'aime pas *va bouder*
Âge : 12 ans :D
Sexe : Une fille ^^
Puf : Falco'
As-tu lu le règlement ? Maintenant oui
Si oui, donne moi les codes : Validés par la Déesse Honey <3
Comment as-tu connu le forum ? Parto, et puis sa fondatrice a décidé d'aider le mien alors bon >>
Un conseil pour l'améliorer ? Non, il est superbe :D

Votre Personnage :

Noms : Petite Buse - Nuage de la Buse - Déchéance de la Buse - Etoile de la Buse - Buse Déchue
Âge en lunes : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Neige
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ICI.
Lien(s) familiau(x) : Solstice d'Hiver | Soeur [Future Pré-Crée]




Physique :
La beauté, est-ce la perfection ? Une réponse à cette interrogation est pourtant si simple. La perfection n'existe pas, n'a jamais existé et sans doute n'existera jamais. Un monde parfait serait une erreur. On peut l'imaginer. La terre cesse de tourner, les feuilles, de tomber. Alors la vie divisa en deux les êtres auxquels elle fit dont de l'existence : Une partie s'appela qualité, et une autre défaut.
Déchéance  de la Buse en possède également. Mentalement... ou physiquement. Le lieutenant est haut-sur-pattes. Elle possède un pelage brun, aux reflets d'or, et striée d'une couleur bien plus foncées. Sa fourrure est mi-longue, quoique l'été, il peut devenir assez court. Son regard transpercerait quiconque oserait plonger sa vision dans ses iris ambrées qu'elle tient bien évidemment de sa mère.
Ses oreilles son courtes et légèrement arrondies en leur sommet. Quant à ses moustaches, elles sont très courtes et transparentes, ce qui les rendent indissociable de son pelage. Son seul défaut est d'avoir une queue bien longue comparé à d'autres félins. Cette dernière a le poil court et brun tigré. L' inconvénient est qu'elle traîne parfois dans la poussière et rend la chasse très difficile.



Caractère :
La liberté, c'est le pouvoir d'être soi-même. En tant que félin.. Ou en tant que tout autre être vivant.Penser, imaginer, réaliser, tout autres choses que l'on croyait possible. Aller au-delà de ce monde, de vaincre tout, même la peur, même la terreur, même l'impossible. Devenir invincible. Déchéance de la Buse n'est pas une féline facile à vivre. Son âme elle même se contredit à ses pensées. Parfois, devant tout le monde, lorsqu'elle discute ou qu'elle expose ses idées, sa vue se brouille, les mots se mêlent, elle ne sait plus quoi dire. Cela arrive le plus souvent lorsqu'elle ne pense pas ce qu'elle dit, ou qu'elle ne trouve plus rien à dire pour se défendre. A ce moment là, Déchéance fuit. La chatte trouve un coin tranquille. Souvent au bord d'une rivière, où elle écoute l'eau cristalline émettre un cliquetis en bousculant quelques galets. Elle s'accoutume néanmoins très bien à ce petit inconvénient. En revanche, lorsqu'il s'agit de s'imposer, elle n'hésite pas une secondes. C'est une chatte très persuasive qui sait se faire entendre lorsqu'il le faut. Son caractère susceptible la rend peu agréable, mais elle peut se montrer aimable envers ses amis. Elle en a peut être peu, mais elle préfère en avoir deux sincères que douze hypocrites.



Histoire :

- Papa ? Papa ?

L'écho de ses propres paroles résonna dans la forêt. Encore une. Une question sans réponses. Un éternel cycle, parce que al vie n'était faite que pour ça. Souffrir. Inutilement.
La mort n'est là que pour guetter chacune de ses prochaines victimes. Puis, une fois qu'elle en tient une, elle resserre son piège. Ah, la bonne blague ! Le clan des Etoiles se jouait des chats de clans. Il leurs imposait un incessant tourment.
Petite Buse fixait sans bouger un corps immobile, plongé dans les froides ténèbres de la nuit. Un doux vent, mais glaciale, plantait ses épines dans la fourrure du chaton. Sous ses pieds, le sol était fait d'une terre brunâtre gelée. Ses coussinets la brûlaient, mais elle ne bougeait pas. Elle attendait une réponse. Une réponse toute simple. Un 'oui', juste pour une preuve de vie.

Mais rien ne venait. Le silence demeurait. Visiblement, il se plaisait, parmi les hauts arbres. Après tout, il était complice de la mort.
La petite murmura de nouveau :

- Papa ?

Un murmure incertain. De peur, d'une terreur liquide et froide.
Toujours, le félin restait immobile. Son pelage se ternissait. Ses yeux, encore ouvert, semblait regarder au loin.. Et nul part.

Elle se souvenait de cette bataille, comme si elle-même l'avait vécu. Elle ne l'avait qu'aperçu, et pourtant, sa vie s'était effondrée. Le sang coulait.. Inutilement.

Petite Buse n'avait pas besoin d'entendre quelque chose désormais. Elle avait compris qu'il ne reviendrait pas, qu'il ne lui répondrait pas. Qu'il était parti pour l'éternité. Plus jamais elle ne s'amuserait avec lui. Fini les faux combats, juste pour rire. Alors que là, ces petites batailles l'avait tué.

Une jolie chatte grise tigrée s'approcha en silence du chaton. Elle s'assit à côté d'elle. Petite Buse ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu. Mais une odeur lui titilla les narines. Celle du poisson. L'odeur était répugnante. Le petite femelle demanda en hérissant les poils :

- Qui tu es, toi ?

La chatte lui jeta en guise de réponse un regard infiniment triste. Elle fixait le chat brun étendu dans la clairière.  

- Eh ho ! Tu m'entends ?

- Oui, je t'entends. Mais ce n'est pas parce que je t'entends que je dois obligatoirement te répondre. Enfin.. Je m'appelle Pluie d'Hiver, du clan de la Neige.

Petite Buse pencha la tête.

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens te chercher. Je vais t'amener au clan de la Neige ou on s'occupera bien de toi, je te le promets.    
                       
La petite féline recula. Pluie d'Hiver ne semblait pas menaçante. Mais elle ne voulait pas aller dans le clan de la Rivière. Elle appartenait au Vent. Elle courut près du défunt, les larmes aux yeux. Elle fourra son museau dans la fourrure épaisse de son père, tentant désespérément de trouver une dernière trace de son parfum. Puis, pris d'une rage soudaine, elle hurla à Pluie d'Hiver :

- Je ne te connais pas ! Je n'ai pas envie de venir avec toi ! Tu pues le poisson, de toutes façons! J'appartiens au clan des Bois !

- Non, au clan de la Rivière.. Enfin, pour moitié. rajouta-t-elle. Tu ne t'es jamais demandé qui étais ta vraie mère ?

Petite Buse était de plus en plus inquiète.

- Mais.. ma mère c'est Fleur de Coquelicot !

- Ça, c'est ce que l'on t'a fait croire, cracha-t-elle avant de se calmer. Ta vraie mère, c'est moi.

- C'est pas possible ! Papa m'a dit que ma mère c'était Fleur de Coquelicot, et toi tu n'es pas Fleur de Coquelicot tu es Pluie d'Hiver !


Mais au fond d'elle, elle savait très bien que la guerrière de la Neige disait vraie. Soudainement, la chatonne s'enfuit. Elle courut des quelques forces qu'elle avait dans les pattes. Mais une ombre se faufila et la rattrapa par la peau du coup.

- N'aie pas peur.

Pluie d'Hiver fixa un  instant le ciel avant de reprendre :

- Un orage s'approche. Il faut que tu t'abrites, sinon tu vas être malade.

Petite Buse hésita un instant. Son regard alla du corps inanimé de son père jusqu'au yeux ambrés de sa mère. Quelques  gouttes se mirent à tomber.

- Allez ! la pressa-t-elle.

- D'accord, murmura la petite chatte. Mais on emmène papa.

***

Sept mois après la mort de son père. Nuage de la Buse avait désormais dix lunes. Son baptême de guerrière approchait à grand pas, mais ce ne sera pas dans le clan des Bois que l'euphorie prendra possession de son cœur, qu'elle entendra les "hourra" rythmés et joyeux de ses camarades. C'est dans le clan de la Neige. Par ailleurs, le Vent ne l'avait jamais revendiquée. L'apprentie s'était alors dit qu'il ne voulait plus d'elle.

Depuis ce jour, où elle a vu la vie de son père s'éteindre, Nuage de la Buse s'était  promit de vivre, pour lui.Pour ne pas oublier, que l'on vit, et qu'un jour, on la perd. La flamme brille , et un beau jour, s'éteint. Et dans l'au-delà, de là-bas d'où personne n'est revenu qu'en rêve, elle se rallume. Puis brûle éternellement.

Nuage de la Buse s'approcha du tas de gibier. Une truite qui trônait au sommet de la pile lui donna l'eau à la bouche. Elle s'empressa de la prendre, et mordu dans la chair tendre et délicieuse du poisson. Elle regarda le va et vient symbolique de la vie de clan.

C'est ainsi que les jours passèrent, vite. La puissance vint renforcer les pattes de l'apprentie guerrière, et bientôt, novice devint guerrière, expérience après expérience.

_ __________ _
- Nuage de la Buse, promets-tu de servir ton clan au péril de ta propre vie ?

- Oui, je le jure.

- Alors, par le pouvoir qui m'est conféré par le clan des étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Désormais, tu t'appelleras Déchéance de la Buse.

_ __________ _

En se remémorant ces paroles, Déchéance de la Buse se promit de devenir un jour chef, comme elle avait il y a quelques lunes promit d'être une guerrière digne de l'être.

Et quelques temps plus tard, elle eut un apprenti, Nuage Rythmique. Elle fut alors très occupée, ayant très peu de temps pour elle-même. Puis, au fil des jours, Nuage Rythmique devint Rythme Temporel.

Malheureusement, Pluie d'Hiver tomba gravement malade à la suite du baptême de Rythme'. Elle n'en survécut pas.

***

Papa, tu seras fière de moi, je te le jure.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:17

Bienvenue !
Excusez-nous, le formulaire semble avoir un petit bug, nous réglerons ça le plus vite possible :)

PS : Quel est le forum que j'ai aidé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:24

Merci :D
Quel bug pour le formulaire ? XD
Tout dépend si tu es Rexx d'Epicode ? Dans le cas contraire, alors je me suis trompée x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:33

Oui, je suis Rexx ;)

Quel bug ? OWO le code dépasse en bas 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:36

Dans ce cas là je ne me suis pas trompée, je suis Faucon =)
Ah ! Le crédit ? S'il n'y ai pas déjà, il faut juste faire un margin top négatif de 3px je pense ça suffira :D Enfin, c'est ce que je fais tout le temps moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:51

bienvenue♥
j'adore ton pseudo au passage *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:35

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:13

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:42

Bienvenu!!! sur le meilleur des forums !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Déchéance de la Buse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance de la Buse [U.C]   Déchéance de la Buse [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchéance de la Buse [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume de Buse - EC
» Déchéance de la Buse | Links
» « The white bird is not always synonymous with goodness.. » Buse Blanche ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-