Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:20


Présentation de Smaug

Vous :

Prénom (Facultatif) : //
Âge : 12 ans
Sexe : Une p'tite fille
Puf : J'en ai plusieurs mais ici se sera Bloodly
As-tu lu le règlement ? Yes !
Si oui, donne moi les codes : Validé par Windyy
Comment as-tu connu le forum ? Par ventou !
Un conseil pour l'améliorer ? Il est déjà parfait alors ...

Votre Personnage :

Noms : Smaug
Âge en lunes : 26 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Ténèbres
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Pouvoir revenir en arrière
Lien(s) familiau(x) : Mère : Magnificence du Cygne
Père : Désolation du Démon
Frère : ?




Physique :
Avec des flammes autour de moi, on pourrait me prendre pour un dragon, d'où mon nom. Je représente Smaug parfaitement, ses même yeux ambrés d'où l'ont peut voir la mort et la désolation ainsi qu'un pelage tigré et vêtu d'une peau dure. Mes griffes sont des sabres, mes pattes qui foulent le sol chaque jours sont forte et destructrice comme des ouragans, mes dents des lames tranchantes et ma grandeur est sans égale. Contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne suis pas un méchant, ni un assassin cruel sans scrupule. Non ! Je suis un être normal comme tout le monde mais faire que j'étais un ancien solitaire, on pourrait me prendre pour un chat de la Tribu des Solitaires, alors que non. Donc ne vous fiez pas aux apparences ...



Caractère :
Mon caractère ? Ah ... Euh ... Je suis timide, oui très timide, je suis aussi impulsif et discret. Car si on a passé son enfance en solitaire, certains se feront une joie de vous réprimandez dès que l'occasion se présente à eux. Je suis aussi très intelligent et je ne suis pas là pour me lancer dans n'importe quoi, je réfléchis d'abord et ensuite j'agis, on pourrait me considérer comme sage, je n'ai aucune ambition à part de pouvoir retrouver ma mère c'est pour ça que je traîne souvent dans la tanière du guérisseur pour avoir de ses nouvelles. Je suis très sensible niveau pleurs, je me lamente sans arrêt pourquoi ? Pour (encore) la mort de ma mère, tout cela de ma faute. Mais les entraînements e mon père on fait de moi une personne très mature.



Histoire :
Smaug, voici le nom m'étant donné à ma naissance. Un dragon, si puissant qu'il aurait brûlé tous sur son passage ! Un nom évoquant la mort ...

Mais si je suis là, c'est pour vous racontez mon histoire et non mon nom. Je suis donc né avec un frère et un mère solitaire Magnificence du Cygne : une jolie chatte gracieuse portant un pelage blanc uniforme et des yeux bleus à glacer les veines. Moi, j'étais tout son contraire, tigré avec des yeux d'ambre, mais cela ne dérangea nullement ma chère mère.
Un jour alors que je venais d'avoir sept lunes, je l'interrogea sur mon père, c'est à ce moment qu'elle nous avoua nos origines. Notre mère était une ancienne chatte des Clans faisant partie du Clan des Ténèbres. Elle avait décidé pour nous de devenir solitaire et de nous traiter sans code du guerrier sur les pattes. Mon père n'ayant d'yeux que pour son clan à quant à lui décider de rester. Donc nous sommes des chats de clans mon frère et moi, ce qui m'intrigua beaucoup ...
Magnificence du Cygne nous présenta notre père quelques jours plus tard, il possédait un beau pelage noir et des yeux jaunes ont dont ont pourrait décrypter une énorme fougue. Dès que l'avait vu, j'avais envie de le connaître un peu plus et puis tous les jours ont se donner rendez-vous pour qu'il m'entraîne à devenir un guerrier. Ma mère ayant appris cela fut choquée et essaya de me protéger plus que d'habitude pour rester avec elle. Mais cela engendra plus de choses mauvaises, j'avais décider de rejoindre le Clan des Ténèbres une fois que m'ont père aura fait de moi un champion.
Au bout de mes 14 lunes, mon frère quitta ma mère en déclarant qu'elle était trop protectrice et qu'il avait besoin de prendre son envol. Magnificence du Cygne était malheureuse et fit encore plus sa "Mère-poule". De plus mon entraînement avait été fini. Et chaque jours le pelage de ma mère perdait de sa belle couleur crème à cause de mon frère et sans réfléchir à ce que j'allais faire, je lui dit que ma vie de solitaire était finie et je suis donc enfui. Pour tout dire je m'étais juste caché pour voir sa réaction et donc en revenant, je vit le corps sans vie de ma mère. Cela me fit un tel choque que je m'enfuis dans les pattes de mon père.
C'est donc ainsi que je fais partit du Clan des Ténèbres mais cela ne s'arrête pas là, car une fois remis de la mort de ma mère la cheffe décida de me donner un nouveau nom « NON ! » avais-je déclarer sèchement, je voulais garder mon nom car c'est ma mère qui me l'avait donner sans répondre elle avait hoché la tête.
Voilà mon histoire ...


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:26

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ! ♥ (Preumss xD)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:32

Michi <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:34

Bienvenueeeee Nuity :D

[tu as la même signature que quelqu'un du forum, d'où elle vient ? OWO]

Bref, bonne chance pour finir ;) la prez bug, on va essayer de régler ça ♥
Et on te fera un test pour juger de ton niveau de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:48

Elle vient de chez Fly et si quelqu'un l'as déjà, je la change :p
Merci <3
Et je ferai le test avec plaisir :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:00

Bienvenue, le membre en question ne rp plus donc je pense que tu peux la garder ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:10

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:32

Merci <3
J'ai donc garder ma signa et j'ai tout fini !
Pouvez-vous supprimer Nuage des Sapins ? Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:34

Je t'ai envoyé ton test de rp par mp, et le voici ici aussi ♥

Instructions :


Thème du test : Tu devras écrire un texte, de 10 lignes minimum, dans lequel tu incarnes ton personnage, Désolation du Démon, meneur de la Tribu des Solitaires. Tu te promèneras dans la forêt de ton territoire, lorsque ta route croisera celle d'un chat de Clan. Tu devras alors le tuer, car tel est le rôle principal des membres de la Tribu.



Quelques règles :

-Ton texte peut faire le nombre de lignes que tu désires, mais il devra obligatoirement dépasser les 10 lignes de narration.
-Tu peux mettre des dialogues, et utiliser des PNJ.
-Fais attention à l'orthographe et à la syntaxe de ton texte.
-Tu devras me renvoyer ton texte par mp, dès que possible. 

Bien entendu, tu devras respecter le règlement global du forum, ainsi que le règlement de la Tribu des Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:41

D'accord, merci !
Je vais prendre un peu de temps pour qu'il sois tout bien moi bien parler français.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !   Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Inspiration quand tu nous tiens - Smaug !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-