Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Saora et Aïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Saora et Aïko Empty
MessageSujet: Saora et Aïko   Saora et Aïko EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:37

Bonjour les minous!!!

Interdiction de copier, cela s'appelle du plagiat et c'est interdit par la loi sous peine de sanction.
Tout a été écrit par moi. N'hésitez pas à commentez, à dire ce qui va et ce qui ne va pas. Je poste ici pour ça en même temps ^^

Alors, commençons:

Saora et Aiko

Chapitre 1:

«          Bienvenue, mes tendres petits, en cette antre de paix et de sérénité. Durant cette soirée, je m’en vais pour la première fois vous contez une histoire. Une véritable vérité. Un fragment de l’histoire oublié, mais une artère si importante pour nos vies quotidiennes qu’il est vital que je vous la transmette… Que je vous informe de l’inéluctable. De l’invraisemblable. Mais réel, sans aucun de ces mensonges proférés par tant de conteurs. Ce dont je vais vous parler vous sera utile dans vos combats à l’avenir.

Nous nous devons de marcher dans les traces de nos ancêtres, sans toutefois reproduire leurs erreurs. Bien que le récit ne parle pas de nos aïeuls, il en convient que les leçons à apprendre de ce dernier sont gigantesques.


Les dragons ne sont pas une légende. Ils ont bel et bien existé. Ils marchaient à quatre pattes, certes, mais vivaient comme nous. Ils étaient même dotes d’une grande intelligence, bien supérieure à la nôtre aujourd’hui. Ils vivaient dans ce que l'on appellerait maintenant une forteresse montagnarde ou volcanique. Il existait plusieurs clans mais les deux plus importants étaient les Noguard Eguor et les Xyno Nacle. Ecoutez bien les enfants. Cette histoire est plus qu’importante… nos racines-même proviennent de celle-ci.

Il était une fois, deux royaumes ; celui des dragons rouges,  les Noguard eguor,  et celui des dragons noirs, les Xyno nacle. Ils vivaient paisiblement. Ils chassaient à leur guise, en toute quiétude. Souvent, les deux clans se réunissaient et donnaient de grands banquets, organisaient de longues et excitantes parties de chasse. Ils s’entraînaient aussi ensemble, en totale cordialité. Ils étaient les meilleurs amis du monde, et rien ne semblait pouvoir détruire cette paix. Mais toute bonne chose à une fin. La génération des protagonistes de mon récit ne connurent rien de tous ces moments de pur bonheur. Retenez bien les noms mes petits des deux êtres écailleux dont je vais vous parlez, car tout a dépendu d’eux. La femelle dragonne était une Xyno Nacle et se prénommait Saora. L’autre, appartenant aux Noguard Eguor était connu sous le nom d’Aïko.

Quelques mois après leur naissance, un dragon rouge, nommé Sagar, vint au pouvoir. Sagar était puissant, et avide de pouvoir. Par d’habiles manœuvres politiques, il convertit tout son peuple à un objectif simple : gouverner le monde. Il déclara très vite la guerre aux Xyno nacle. Ceux-ci, désemparés, n’eurent le temps de se défendre. Il leur prit de plus en plus de terres, faisait régner la terreur. Il y eu une résistance, mais désorganisée, qui fut vite vaincue. Les dragons noirs les plus lâches, ceux qui avaient peur, et ceux qui ne voulais pas se battre, s’enfuirent. Mais  la majorité des dragons restèrent, et se cachèrent par fierté. Eux ne supportaient pas qu’on les chasse et ne voulait qu’une chose : reprendre leurs biens. C’était le cas de Saora, qui, même petite, voulut se battre et reprendre ce qui aurait dû lui appartenir, à elle, et à tout le clan. La disparition soudaine de sa mère avait affermie davantage sa motivation. Elle devînt bien vite une belle et courageuse guerrière. Elle s’entraînait durement dans l’espoir de reconquérir ce qui avait été autrefois leurs terres. Sous le commandement de sa chef, Tanyra, une dragonne sévère, froide et dure, souvent désagréable mais sage. Elle savait ce qu’elle faisait et prenait toujours des décisions lucides, mûrement réfléchies, pour ce qui serait le mieux pour les siens en dépit des conséquences…

Sagar les pourchassait sans relâche. Il n’arrivait jamais à trouver leur cachette, revenait toujours bredouille, ce qui l’exaspérait au plus haut point. Il avait nommé à sa suite  des dragons hostiles et cruels. Chaque division avait pour devoir de retrouver les fugitifs. Mais les Xyno nacle étaient malins. Ils étaient devenus aussi discrets qu’une ombre. Aussi rapides que la lumière. Jamais ils ne se firent trouvés. A chaque essai, le clan gouverné par l’être maléfique revenait honteux. Honteux de leur énième échec. Le clan rescapé se préparait à l’affrontement prochain, en s’exerçant et travaillant sans relâche. La haine corrompaittoutes les têtes. La rage décuplait leurs forces. La détermination les rendait trois fois plus courageux.

Aïko et ses congénères, eux-aussi s’entraînait, mais sous le commandement de Sagar qui était un commandement ne connaissant pas la pitié, ni le repos d’ailleurs. Aïko devint lui aussi un beau et valeureux guerrier. Il désapprouvait largement son supérieur, mais comme la majorité, ne disait rien et obéissait, comme un fils obéit à son père, la tête baisse. Ils étaient soumis à ce chef malfaisant  qui dirigeait ses troupes d’une main de fer, demandait qu’ils donnent toujours plus, que le meilleur d’eux-mêmes. Il en fit de redoutables combattants, plus terribles et plus cruels les uns que les autres. Ceux qui avait ne serait-ce qu’une once d’indulgence était anéantis, étant jugés inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saora et Aïko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-