Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Histoire d'une nouvelle vie // Œil de Geai // [pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Histoire d'une nouvelle vie // Œil de Geai // [pas fini] Empty
MessageSujet: Histoire d'une nouvelle vie // Œil de Geai // [pas fini]   Histoire d'une nouvelle vie // Œil de Geai // [pas fini] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:53

CHAPITRE 1.

" - Regarde, Poil d'écureuil, deux beaux mâles ! "
en effet, deux jeune mâle était nés, cette nuit la. Un tigré au yeux bleu comme le geai, et un roux fort comme un lion. d'où fut tirés les noms de Petit Geai et Petit Lion. j'ai ouvert les yeux très tôt, comme m'ont raconter les anciens. C'est ce jour la que j'ai vu Petit Houx. Une petite femelle noir aux yeux vert avec une tache blanche.
très jeune, j'ai commencer a avoir ces rêves étranges. je voyais un chat tigré aux yeux bleu geai, mais ces yeux ne voyais rien. Seulement les ténèbres. Je le voyais traverser la clairière de son camp, la gueule charger de remède, râlant a cause du froid qui lui gelée les pattes. Il engouffra dans une tanière et ressortie, toujours en grommelant. J'ai vite remarquer qu'il râlait souvent et était froid. Mais derrière son coter impénétrable, je pense que c'était un chat qui se soucier beaucoup des autres. Nommé guérisseur et marchant dans le noir quand il était éveiller, pourtant Il voyait dans ces rêves.
" - aller, Petit Geai, attaquons Petit Lion !"
j'obéit a Petit Houx, comme toujours . J'obéit même plus a elle qu'a mon frère.
Nous sautons tout les deux sur Petit Lion, mais il nous repoussa sans mal.
" - c'est qui le plus fort alors ?"
les journée défilent a une telle vitesse, mais les nuits était de plus en plus longues et mes rêves de plus en plus fréquent. Une nuit, alors que je me réveille en sursaut , je décide d'aller voir le guérisseur. sa suffit ces rêves ! j'entre d'un pas lourd dans sa tanière . Il était en train de soigner un malade qui avait une morsure de rat infecter.
" - franchement ne ne c'est pas que faire pour cette morsure...."
Je m'interpose entre les deux matous.
" - tu n'y arrive pas a le soigner ? C'est pourtant pas compliquer ! "
Je partie dans sa réserve, le guérisseur à mes trousses. Il essaya de m'empêcher d'entrée mais je me faufile à temps. J'en ressors, des plantes plein la gueule .
"- étale sa sur ta plais. " je m'adresser au guerrier. Puis en un mouvement, je me retourne vers le soigneur du clan. Il avait toujours l'air surpris ou même offenser que je sois rentrer dans sa tanière. En me concentrant un peu, je vis qu'il était choquer. Puis en creusant un peu plus dans sa mémoire, je vis ce chat gris tigré au yeux bleu aveugle. " tu le connais ?! "
Il me tourna le dos et regarda la lune à travers les feuilles qui recouvrais sa tanière .
" - au clan des lumières, mais que se passe t'il ? " murmura t il entre ces moustaches . Puis se retourne vers moi. " comment tu as si que je le connaissais ?
- j'ai regarder dans ton esprit , normal non ?
- non sa n'est pas normal ! Tu ne dois pas faire sa ! Retourne a la pouponnière Immédiatement !! "
Feulant et crachant de rage, je jura ne plus jamais retourner dans ce maudit endroit et encore moins de parler à ce stupide guérisseur ! j'en parlerai aux anciens.


CHAPITRE 2.

"- je te nomme Nuage de Geai.
- Nuage de Geai ! Nuage de Lion ! Nuage de Houx ! " nos noms résonne en cœur dans le camp. Tête et queues dresser fièrement. nos parents nous regarder, les quatre blotties les un contre les autres.
Mon mentor s'approche de moi. Viens on va faire le tour du territoire.
Nous voila en route, mon frère, Nuage de Houx et moi avec nos mentors pour visiter ce qui nous apparenter. Nuage de Lion gambader déjà loin devant, malgré les consignes de son mentor.




Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une nouvelle vie // Œil de Geai // [pas fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-