Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:41

Salut twa :p
Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui, c'est pour vous aider dans votre petite vie, dans vos petits soucis. Tout le monde a eu un jour un problème qui lui a pesé sur le coeur, et c'est toujours difficile d'en parler avec ses amis et sa famille, surtout si ce sont eux les problèmes :/
Alors ici, tu peux venir te confier, nous parler de tes problèmes, et nous trouverons une solution pour t'aider, pour que tu te sente mieux ♥
Problème d'amour, d'amitié, souffrance, décès d'un proche, besoin d'aide... Nous sommes là pour t'aider :) N'hésite pas à te confier sur ce sujet :p
Et surtout, une règle d'or : On ne se moque pas. Pas de plaisanteries sur les soucis des membres, pas de dédain, pas de dégoût. Chacun à ses soucis, on les respecte. Le premier qui dit une bêtise, il aura une fessée. 
Plus sérieusement, un peu de tenue, ce ne serait pas gentil pour les personnes ayant des soucis :/
Donc wala, n'hésitez pas à parler, ça aide toujours ♥ Mais n'en profitez pas pour flooder x)
Et n'hésitez pas non plus à apporter votre aide à ceux qui sont en difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptySam 31 Jan 2015 - 19:01

J'ai vue ce sujet et je pense que parler de mes propres soucis pourrais m'être utile , alors je vais me lancer , je me doute que vous en avez rien à faire de ma vie mais peux être que l'écrire me fera du bien.

Alors , pour commencer je suis mal dans ma peau à cause de mes frères , j'en est 4 enfin 1 que je vois quasi jamais car il est chez mon père. Enfin bref , mon petit frère , qui à 10 ans passe son temps à me dire des choses horribles , enfin pour moi c'est horrible et ça me peine tellement que ça m'arrive de passer ma soirée à pleurer. Ce qu'il me dit c'est dans ce genre :" Tu me déteste , tu fais tout pour que je sois malheureux , tu veux que je meurs" donc entendre ça de son petit frère sa déchire le coeur.

Ensuite , j'ai mes parents , ils sont divorcer depuis que j'ai 3 ans , et l'année dernière j'ai été confronté à un choix , suite à une visite chez une psychiatre , on m'as demander de choisir chez qui je voulais allez vivre , jusque là j'habitais avec ma mère. Je ne savais pas quoi faire de peur que de faire un choix ferais souffrir l'autre. En fin d'année l'année dernière , j'ai finalement décider de rester chez ma mère. Moi qui pensais pouvoir garder mes amis du collège et bien non car j'ai changé de collège , perdant ainsi tout contact avec ma meilleure amie. Mais bon , pour venir à ce qui m'inquiète , mon père à une maladie qui a attaqué son coeur , ma mère est bipolaire donc je ne sais pas trop quoi faire.

Puis en dernier ce qui m'as également fait souffrir , c'est la perte de mon meilleur ami (garçon) je pensais que je pouvais lui confier certaine chose et finalement il c'est royalement foutu de ma gueule. Dans mon nouveau collège , on passe son temps à m'insulter ce qui me blesse également. Enfin , je sais que beaucoup de personne on pire mais pour moi c'est énorme. L'année dernière , j'ai eu la chance d'avoir une amie qui m'a soutenue , ma meilleure amie avec qui j'ai perdu contact , car j'assume être passé à un poil du suicide...

Merci de m'avoir lue , je suis sure que vous en avez rien à faire , vous avez surement d'autre problème , mais écrire me libère un peu tout de même. Enfin je pleur en écrivant ce message mais vous vous en doutez j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:34

Ça fait plus d'un mois que tu as posté ce message, et je m'en veut de ne pas avoir lu avant. Tu as pleuré en écrivant ce message, c'est compréhensible, mais sache que moi aussi je pleure en te lisant. J'arrive pas à t'imaginer comme ça, déchirée alors que tu nous parle toujours, on te voit tout le temps et tu sembles pleine de vie. C'est dur de lire que tu es "passée à un poil du suicide".

Je m'en veux, tu sais. Je m'en veux de pas avoir lu ça plus tôt, de pas avoir pris le temps de vraiment t'écouter. Savoir ça, maintenant, ça me fait mal. Vraiment. Mais c'est de ma faute, parce que je n'ai jamais vraiment essayé de chercher ce qui n'allait pas. Et cela peut détruire, et je suis rongée par le regret.


Malgré tout, tu es une personne à laquelle je tiens énormément. Si tu veux en parler, je serais là, jour, nuit, à n'importe quelle heure, quand tu voudras, je ferais tout mon possible pour t'aider quoi qu'il arrive. C'est la moindre des choses pour être passée à côté de tes appels sans réagir. Et malgré le fait que je n'ai pas la possibilité d'écrire un long message, sache que je suis de tout cœur avec toi. Et je suis également désolée pour ta meilleure amie, je sais ce que c'est que de perdre un être cher, et je sais à quel point c'est dur.

Sur ce, je vais clore ce message, parce que je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup plus. Mais malgré tout, je serais toujours disponible pour toi.

Bisous, je te nem fort ma Waki.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:46

Ma waki .. :/. Arf *câlin*. Déjà, tu dois savoir que nous ne nous en fichons pas du tout de ta vie, ce sujet a été ouvert pour ce genre de chose ma kikito :). Et puis, nous sommes tes amies :P. Ton petit frère doit te dire ces choses car je pense que lui aussi doit souffrir de cette séparation entre vos parents, sauf qu'il e réagit pas de la bonne façon. Je ne vais pas te dire ' je te comprends ' car je ne suis pas à ta place, et donc ça ne sert à rien de dire ça. Bref. Moi aussi, si tu as quoi que ce soit kikito, tu me SMS, tu me MP, tu me snaps, tu me téléphones, tu me fais ce que tu veux, mais si tu as un problème, si tu veux en parler, nous serons là ^^. Ce choix que tu as dù faire a du vraiment être difficile, ça a dù être déchirant pour toi, tout comme pour tes parents. Je suis vraiment désolé pour ton meilleur ami et toi, vraiment. Je pense qu'il n'aurait jamais du réagit comme il a pu le faire, c'est dommage, parfois j'ai du mal à comprendre les réactions de certains et certaines.

Pour terminer ce petit texte, je sais que je ne peux pas te comprendre à 100% Mais je peux comprendre peut-être quelque chose, c'est que tu es une fille géniale, adorable, merveilleuse, généreuse, alors je ne comprends pas pourquoi tant de haine.

Donc si tu as un problème, tu viens nous en parler èé. <3 je t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:47

Comme Borey, j'ai pas vu ton message avant, désolé, je m'en excuse, surtout que c'est moi qui ai posté le sujet o/
Je peux pas faire grand chose pour toi, mais juste te dire que je suis là, qu'on est tous là, pour te soutenir, pour t'aider. Moi je t'apprécie beaucoup Waki, malgré le fait que je ne t'ai jamais vu, je sais que tu es quelqu'un de génial. Même si les gens de ton entourage dises le contraire. Ne les écoute pas. Ne fais pas de connerie à cause d'eux. C'est dur de passer par dessus des paroles blessantes, je le sais très bien, mais il faut faire avec, malheureusement...
Pour ton petit frère, c'est surement très blessant, comme tu le dis, mais il n'a que 10 ans, il est encore jeune, [CM2 ?], et n'a pas encore le sens des réalités. Je suis certaine qu'au fond il t'aime. 
Et nous aussi on t'aime, on est là, n'hésites pas à nous parler, à nous dire ce qu'il ne va pas. Tiens bon Waki ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:59

[Je croyais avoir posté ici, on a supprimé mon message ?]

Moi, je l'ai lue dès le jour ou tu la posté, et je t'ai tout dis en MP, je t'ai tout dis ce que je pensais, mais je ne t'ai pas assez dis que moi aussi, je te soutiens contre tout ces malheurs ... Si jamais tu a besoin de parler a qui que se soit, malgré que tu a Rêve Borey et Wind comme elle l'ont dis, je suis la aussi.

Gros bisous ma Waki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:49

Bon voilà c'est à moi. Je pense l'avoir suffisamment caché (pendant 2 ans). Personne ne lira mes merdes mais bon, j'en ai marre de toute façon. Inutile de se cacher. Je suis née sous mauvaise étoile et elle me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours.
Un mec. Je l'ai connu en primaire. Au début rien de spectaculaire juste amis *ouaaaais*. Et je l'ai oublié. Bon WONDERFUL mais c'est loin d'être fini x))) en 4è je fais de l'UNSS badminton et LA, je le revois et sans comprendre je tombe bim amoureuse. Enfin JE SAIS PAS. Je lui ai envoyé une lettre ne servant absolument à rien comme une grosse gamine et évidemment il m'a foutu un... pas un râteau mais voilà on me comprend xd. Tandis que depuis que je l'avais revu, il n'arrêtait pas de chercher mon regard. Puis il y a eu des coïncidences. Trop de coïncidences. Je lui ai donné mon numéro et on s'est tapé des barres de ouf. Bref ça s'annonçait vraiment bien. Et là, à mon retour d'Allemagne... il ne m'a plus répondu. Il a coupé les ponts. Brutalement, comme ça. Avec son "lol ils ont pas de réseau les allemands ?". Oui je vous jure. C'est le dernier message que j'ai de lui. Il s'est confié à moi, il m'a dit que j'étais géniale, plein de trucs gentils et... plus rien. Pourquoi ? Aucune idée.
Vous vous attendez à une suite ? Il n'y en a pas. Eh non. C'est comme ça depuis 2 ans et aucun SMS, aucun email n'a changé quoi que ce soit. Pas même une lettre. Aujourd'hui il est dans mon lycée. Mais il m'ignore. Qu'est-ce que j'ai fait ? De quoi suis-je coupable ? De l'avoir aimé ? Je me sens terriblement mal et il m'empoisonne depuis tout ce temps. Et je ne sais pas quoi faire. Mes parents n'en ont rien à foutre ils disent juste "oublie-le et basta". Mais je veux COMPRENDRE. Pourquoi ? Pourquoi ?
Parallèlement, je suis fatiguée. Les profs s'acharnent contre moi, ma prof de SVT m'a humiliée devant toute ma classe et j'en passe. Ma mère me méprise totalement. Je dois être parfaite, oui parfaite, obéir à tous ses ordres. Un enfer. Un véritable enfer.
Et bientôt je risque de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:54

Bon ben voilà, je n'ai rien à dire sur le sujet mais je trouve que c'est bien que tu en es parlé. J'ai été (je crois) la seule et la première informée sur les forums, et je suis toujours par messages, comme depuis le début, je fais de mon mieux pour t'aider o/ Donc je n'ai rien à dire ici, je te dis et t'ai tout dit par messages. 
Juste Neyney, courage :/ ♥
Maintenant voilà, je ne serais plus la seule informé,e c'est bien que tu en es parlé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:58

Hello, ouai,c'est vrai que ces temps-ci je viens pas trop souvent mais bon...
J'ai vraiment de gros problèmes pour gérer mon stress.
Jusqu'à genre Noël, tout allait bien, j'arrivais à tout gérer,à m'organiser,...Maintenant, je rate des contrôles,je me fait engueuler par mes parents qui après s'engueule à mon propos. J'arrive pas du tout à me concentrer en cours et quand j'essaie j'ai mal à la tête, j'en ai marre de ces cons dans ma classe qui traitent tout le monde et qui n'ont aucun respect pour ces pauvres profs. Je e sens jamais bien, toujours fatiguée, c'est comme si j'avais un truc qui s'accumulait dans ma tête et dans mon ventre. Par exemple aujourd'hui, j'ai essayé de me retenir, mas dès le troisième cours je me suis mise à chialer.C'est pas des gros sanglots mais je tremble et des larmes coule, ça dure dix minutes puis je me calme et ça recommence. En plus, ma meilleure me fait tout le temps la gueule et pour presque rien. J'arrive pas parler de mes problèmes aux autres sans pleurer. En gymnastique, j'ai vraiment le vertige ect et dès que je monte sur les barres je pleure et supplie la prof de me laisser descendre...Quad je pense aux livres que je dois lire, à mes devoirs pour le lendemain, à mes leçons,..je stresse.C'est horrible. Mes profs m'ont donné un mot comme quoi je devais aller j'ai un sophrologue. J'ose pas le montrer à mes parents...je sais que c'est mieux pour moi, mais j'ai pas le temps, j'a pas envie d'aller voir quelqu'un car j'aime pas m'ouvrir aux autres.Je sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:48

Bonjour à tous. Voilà,c'est la première fois que je m'exprime ici. J'aimerai te réconforter, Hope. Ça m'est arrivé à moi aussi ces périodes de stress où, pendant longtemps, j'étais à deux doigts de pleurer dans arrêt. Alors, j'en a i parlé a mes parents. Ça m'a tout de suite soulagée de parler de mes problèmes à quelqu'un. Même qu'ils m'ont donnés des conseils. Depuis, ça va mieux. Alors voilà, la chose que je te conseille : en parler à quelqu'un. Si tu pleures, et bien voilà. Tu vas voir, ça va mieux y passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty
MessageSujet: Re: La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions   La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de parler sans réfléchir (avec Nuage d'Améthyste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-