Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:46


Présentation de Nuage du Griffon.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre
Âge : 13
Sexe :
Puf : Waki / Edekia
As-tu lu le règlement ? Oui 4 fois déjà ♥
Si oui, donne moi les codes : Validés par une tornade curieuse.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la chaîne de vents (et oui bonne mémoire :D)
Un conseil pour l'améliorer ? Non , il est parfait ♥

Votre Personnage :

Noms : Griffon - Nuage du Griffon
Âge en lunes : 5 lunes
Sexe :
Clan : Bois
Rang : Apprentie

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Nuage du Griffon rêve de revoir son frère Éclipse duquel elle à été séparé , elle regrette de l'avoir abandonné et de ne pas avoir su le protéger. Elle projette d'aider son clan , sa nouvelle famille à se battre pour ses terres et contre toutes menaces.
Lien(s) familiau(x) : Kiel : père (mort) / Sterne : Mère (disparue) / Éclipse : frère (vivant)




Physique :
Nuage du Griffon est une jeune chatte au poils mi-long. Elle tient en partie son nom de son magnifique pelage qui est marron et blanc constellé de petites tâches rousses. Sa queue est longue et se termine par un plumeau de poils dorée , ses pattes , elles aussi longues et fines , sont noires à partir du milieu du membre. Sa silhouette est fine , de même pour sa tête. Au dessus de chacun de ses yeux , elle a une trace dorée qui forme comme un arc de cercle. Ses yeux sont un mélange de bleu , de vert et de gris ce qui donne une très jolie couleur. Toujours près de ses yeux , elle à une longues trace noir qui commence de sous l'oeil pour descendre le long de sont museau de la même manière que les sois disant larmes noires d'un guépard. Nuage du Griffon n'est pas très musclé et sous sa peau , l'on peut voire ses os dut au peu de nourriture qu'elle avait avant de trouver le clan des Bois.



Caractère :
Nuage du Griffon est une chatte très mystérieuse , elle ne parle jamais d'elle , elle est très méfiante , car sa vie en tant que solitaire à été dur et elle à appris à ne jamais faire confiance. Elle cache ses sentiments , elle est forte et déteste paraître faible. Elle est très intelligente ainsi que sérieuse , elle ne s'amuse pas comme les autres apprenti , elle travaille énormément pour ce faire accepter dans le clan. Derrière cette apparence méfiante , Nuage du Griffon est une chatte gentille , calme et douce , elle est courageuse et malgré sa méfiance , elle n'hésitera pas à sauter au devant du danger pour épargné la vie d'un chat , elle à vue assez de mort dans sa vie , elle ne peut pas laisser un chat mourir sans rien faire.



Histoire :
« Réveillez vous ! »

Un feulement me tire de mon sommeil j'ouvre pour la première fois un œil , puis le deuxième. Je redresse doucement la tête et regarde autour de moi. Un petit mâle bicolore est juste à côté de moi , ses yeux sont encore fermé. Kiel , mon père me pose près de ma mère , celle ci refuse de me donner à mangé. Kiel me lèche pour que je me réchauffe , il s'occupe également du chat noir et blanc. Je gémis pour que l'on me donne à mangé , je n'aurais jamais dut faire ça , car Sterne me feule dessus et en guise de punition , elle m'entaille profondément l'épaule jusqu'au coude. J'ouvre la bouge pour lâcher un gémissement de douleur mais je me retient en voyant les yeux sévère de ma mère. Je regarde ma patte , un liquide pourpre sort abondamment de la plaie. Je me tourne vers Kiel , je le regarde avec des yeux inquiets. Il lâche un faible sourire avant de partir au pas de course. Sterne feule. Le temps passe doucement , ma patte me fait souffrir mais je ne dis rien , j'évite le regard de la chatte qui m'a donné la vie.

Kiel revient en courant , je le regarde se coucher près de moi , la gueule chargé de toiles d'araignée. Il bande ma plaie pour arrêter le sang. Je regarde ce qu'il fait , Sterne lui feule et lui crache dessus , il ne réagit pas , il se contente de continuer. Une fois mon bandage fini , je tourne la tête vers mon frère , il n'a toujours pas ouvert les yeux et il tremble. Kiel s'approche de lui et l'encourage. Il finit par ouvrir un œil , puis l'autre. Je me lève difficilement et je m'efforce à poser ma patte blessé sur le sol. Je m'approche de mon frère et je lui donne un coup de langue sur le tête. Je ronronne doucement et je l'encourage à se lever.

Une lune s'écoula , contrairement à tout chaton normal , je déteste ma mère. J'essaye de l'éviter et de passer le plus de temps avec mon père , c'est lui qui nous avais trouvé un nom à mon frère et moi , il ne le dit pas devant Sterne , elle , elle ne nous appelle pas par un nom , elle ne nous adresse la parole que pour nous feuler et nous cracher dessus. Kiel avait nommé mon frère Éclipse , quand à moi , je réponds au nom de Griffon. C'est lui qui s'occupe de nous , il nous trouve de quoi manger et nous append différentes chose que l'on doit savoir , ne pas faire confiance au premier venus faisait partie de ce qu'il nous a appris.

Sterne était tellement sévère qu'elle nous interdisait de sortir de la petite grange où nous vivions , si elle nous prenait avec ne serais ce qu'une patte hors du bâtiment , nous étions sur de qu'elle nous blesserais. Un jour , Éclipse avait soupiré devant notre mère , et elle lui à violemment griffé l’œil. Lors d'une nuit , Kiel nous à conseillé de nous enfuir , seulement , Sterne nous à vue et elle nous a punis en tordant la patte d'Éclipse ainsi que la mienne , dans son regard , je pouvait lire de la haine , nous détestait-elle autant ? Je me souvient encore de la douleur que j'ai ressenti dans tout mon corps , ma patte droite avait déjà garder la marque de son horrible griffure , elle avait également été tordu par cette horrible chatte.

Un matin , j'entendis un feulement de colère suivit d'un gémissement aiguë de douleur. Je me leva difficilement et m'écarta de mon frère. Je vis ma mère arrivé , elle était en larmes , c'était la première fois que je la voyait ainsi. Plus loin derrière elle , le corps de Kiel baignait dans son sang. Du haut de mes trois petites lunes , je ne compris pas tout de suite ce qui ce passait. Mais , j'était bien mature et bien intelligente pour une jeune chatte de mon âge. J'essaya de m'approcher du corps sans vie , j'eu juste le temps de voir que mon père avait été égorgé. Sterne , d'un puissant coup de patte , me fit reculé tout en m'ouvrant l'arcade droite. Je feula , les larmes aux yeux.

« Me crois tu si idiote que ça ?! Je fit une courte pause , le sang commença à couler dans mon œil droit. J'ai très bien compris ! Pourquoi ?! Pourquoi l'avoir tué ?! »

Sur ces mots , je n'attends même pas sa réponse , je n'attends même pas qu'Éclipse se réveille , je détale , je court le plus vite possible , je sors de la misérable grange qui nous servait d'abris. Je m'éloigne , Sterne ne prend même pas la peine de me suivre. Je m'arrête un peu plus loin , j'entend ma mère réveiller Éclipse , j'entend mon frère , surement horrifié par le cadavre ensanglanté. Je ne perd pas une seconde de plus , je fuis , je m'éloigne de cet endroit maudit. Je me rendit compte que plus tard que j'avais lâchement abandonné mon pauvre frère.

J'ai longuement vagabondé dans la forêt , je cherchais la piste d'Éclipse sans jamais parvenir à le retrouver. J'ai marché pendant deux longues lunes , seule , je ne savais ni chasser , ni me battre. Lorsque je tombais sur un chat , mon seul espoir était de fuir , mais , un chat en pleine forme est plus rapide qu'une jeune chatte en manque de nourriture. J'ai reçus de nombreuses blessures , heureusement pour moi , la plupart n'étaient pas grave. Un jour , à bout de force , je tomba malgré moi sur le sol , je ferma les yeux , pensant que s'était la fin. Au bout d'une bonne heure ainsi , j'entendis des bruits de pas , j'ouvrit difficilement les yeux. Une majestueuse chatte se dressait devant moi , elle était marron tigré de noir , ses yeux gris était fixé sur moi , je baissa les yeux attendant un coup de griffe de sa part. Mais elle n'en fit rien , elle se contenta de m'aider à me relever et à me demander comment je m'appelait et ce que je faisait là.

« Je me nomme Griffon et je me suis surement perdu , je suis seule et je ne connais rien de cette forêt. »

Le noble femelle me pris surement en pitié , elle m’expliqua comment vivait les quatre clans ainsi que leur croyance au clan des Lumières. Je l'écouta tout en buvant ses paroles. Elle m'expliqua que la forêt pouvait être dangereuse pour une jeune chatte comme moi. Les dangers de cet endroit me firent comprendre qu'Éclipse , étant le plus faible avait surement dut mourir. Cette pensée me fit frissonner , je m'en voulais d'être partie seule , à cause de moi , mon frère avait surement été tuer où enlever par un de ses prédateurs. Je miaule doucement et tristement à cette mystérieuse chatte.

« Puis....Puis-je rejoindre votre clan ...? Seule je ne survivrais pas à la mauvaise saisons qui arrive...»

Le femelle se nommait Étoile de la Borée , je l'appris que plus tard , et c'était la meneuse du clan des Bois , elle me souris avant d'hocher la tête , elle me guida jusqu'au camp qu'elle me fit visité. Du haut de mes cinq petites lunes , j'étais impressionnés. Elle me demanda mon âge , je lui dit que j'avais que cinq lunes mais que j'étais bien assez forte pour devenir apprentie. Elle me regarda , étonnée , je lui expliqua que toute ma vie j'ai vécu avec une mère qui me blessait et que je n'avais aucune envie d'être une bouche inutile à nourrir. Je voulais me rendre utile.

Le clan des Bois est ma nouvelle famille à présent , Étoile de la Borée avait accepté que je sois nommé apprentie , et je donne tous ce qu'il y a en moi pour aider mon clan...

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:25

On dirais une deuxième Nuage de Colombe, mais ayant été solitaire avant (même si l'histoireest différente) xD
Re-bienvenue Waki <3
Tu pourrais avoir un lien proche avec Colombe si tu veux, vu qu'elles se ressemblent pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:30

Merci petite Noisou ♥ Owii un lien proche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:14

Coucou *^*
Juste notre mère n'est pas morte juste disparue. Je suis le plus faible de ma plrtée (j'ai pas lu ce que tu as mis) ensuite, notre père aurait jamais parlé ainsi à Sterne. Il se serait contenté de le faire sans rien dire. Pour finir, je repasserais lire tout le bordel quand tu auras fini. Bon courage je chippe les codes !

Ps : Tu peux mentionner Eclipse dans ton histoire mais je te dis direct : Ils n'ont pas errer ensemble après la mort de leur père. Eclipse s'est taillé seul, et il n'a jamais revu ton personnage qu'il reverra lors d'une assemblée (quand il sera dans le Clan des Flammes). Par contre tu dois avoir 5 lunes et non 6.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:57

Re-re-re bienvenue Waki *-*
Tu sais ce qu'il te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:48

Par contre, je mets mon cachet de réservation pour valider cette présentation étant donné que l'histoire d’Éclipse est très détaillée, je souhaite pas qu'il y ait d'écart. Donc je préfère relire mainte et une fois cette histoire avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:06

OK OK XD je vais modifier x)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:18

Bienvenue à toi. :)
Ton nom me fait penser à furaiglon (pokémon) :B.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:20

Bienvenue ma petite Waki ♥ Moi aussi un lien proche D:. Si tu veux bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:58

Re-bienvenue^^
Je l'adore déjà Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?   Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]
» Un mentor pour un petit Griffon ?
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-