Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:21

> Euphorisium
Nom : Euphorisium
Clan : Tribu des Solitaires
Age en lunes : 26 lunes
Rang : Guerrier
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres :
Père : Désolation du Démon
Mère : Magnificence du Cygne (Décédée)
Frère : Smaug
Belle-sœur : Pétale Printanière (Décédée)
Nièce : Petite Flèche
Mâle ou femelle ? : Mâle



Je possède un long et soyeux pelage noir ébène, toujours propre et sans nœuds. Mes yeux sont ambrés comme jaunes et sont assez indescriptibles. Mes muscles saillent sous mon épaisse fourrure, ma queue et mi-longue ainsi que ma taille, mais je suis très imposant.  



On pourrait dire que je suis impulsif, oui très impulsif. C'est n'est pas pour autant que je suis un méchant, non juste envers les clans comme tous les chats de ma tribu. Je suis aussi très curieux ainsi qu'impatient et je prends souvent pour comme qui dirait le meneur. Je suis très aventureux et avide de pouvoir.



Je suis né il y environ vingt-six lunes, c'est dès ce jour que j'eus mon nom : Euphorisium, ce nom ne représente nullement quelque chose et ne signifie rien mais pour moi, la sonorité me faisait penser à l'euphorie.
Je suis donc né solitaire avec un frère du nom de Smaug et une mère se nommant Magnificence du Cygne. Jusqu'à l'âge de mes sept lunes, mon père fu un inconnu jusqu'à ce notre mère nous le présente : un noble guerrier du Clan des Ténèbres tout comme ma mère avant que nous naissions. La ressemblance avec mon père vu frappante et la chatte qui m'avait donné la vie me surprotégea. Plus tard, je découvris que mon frère s'entraîner avec mon père et cela devait rester secret mais une nuit Magnificence du Cygne le découvrit, un conflit entre Smaug et elle se propagea et le lendemain je rencontra un chat qui me proposa de rejoindre la Tribu des Solitaires j'accepta et laissa derrière moi ma famille. Très vite je fut un excellent apprenti puis guerrier et depuis je rêve de devenir le prochain meneur et rien d'autre m'important, même ce qui était arriver à ma famille. Car je sais même pas que mon frère avait rejoins mon père, que ma mère était morte et que Smaug avait eu une compagne puis une chatonne.





KIT :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:34

Hey !

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Car son caractère, son histoire mais j'adore, je pense en être tombé amoureuse directement Mdr de plus son caractère me ressemble tellement bien et c'est le genre de personnage que j'aime jouer.
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : H24
Les codes du règlements sont : Validés.
Comment avez-vous découverts le forum ? : Grâce à un partenariat
Avez-vous un DC, TC ? : Non
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:40

Bienvenue sur le forum :)
Le formulaire est bon, tu peux donc prendre ce personnage ! Il te suffit de mettre le kit, et je pourrais changer ton nom et te donner ta couleur.

Par contre, entre-temps, le nom du groupe auquel tu veux appartenir à changer. Dans cette fiche, il s'appelle encore "Tribu des Solitaires", mais désormais c'est "La Confrérie". Tu peux aller lire leur règlement ici => https://warriorsrpg.forumactif.org/t3412-reglement-de-la-confrerie
Du coup, les rangs ont eux aussi changé. Tu peux donc choisir de rester un guerrier, un combattant, comme l'indique ta fiche, ou bien choisir un autre rang. Mais si tu souhaites changer, il faudrait tout de même voir ça avec Dragon vu que c'est son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:41

Ok merci, je verrais bien avec Dragon sinon j'avais déjà était lire le règlement de la Confrérie ^^ Mais je le relirais une deuxième fois ! Merci je vais de suite mettre le kit !
Revenir en haut Aller en bas

Wind
Guerrière

Wind
Messages : 104
Date d'Inscription : 25/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:11

Bonjour Yosh, 
T'es-tu mis(e) d'accord avec Dragon ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:22

Oui, je vais garder ce rang ! Cela me convient assez pour commencer sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:24

Okay, dans ce cas je te valide, et je change ton nom :p 
Bon jeu sur le forum, de nombreuses animations sont en cours, je te laisse aller voir de toi-même :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]   Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphorisium - La vie ne se résume qu'à la souffrance [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des combats & fin de la guerre
» pas fini Water
» J'arrive ! (fini ?)
» Cri du Crépuscule || FINI
» Tigre des Sables ~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-