Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:33


Présentation de Ombre d'Erable

Vous :

    Prénom (Facultatif) : Ramise
    Âge : 11 ans
    Sexe : Fille
    Puf : Solitaire
    As-tu lu le règlement ? Voui !
    Si oui, donne moi les codes : Validé par un piaf fou 8D
    Comment as-tu connu le forum ? C'est compliqué à expliquer... Mais sinon je l'avais vu sur internet.
    Un conseil pour l'améliorer ? Non, je le trouve très bien pour l'instant !
   
Votre Personnage :
Ombre d'Erable
   Noms : Petit Erable, Nuage d'Erable, Ombre d'Erable.
   Âge en lunes : 15 lunes
   Sexe : Femelle
   Clan : Solitaire (Tribu des Solitaires)
   Rang : Solitaire (Ou anciennement guerrière, si vous préférez)

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Ombre d'Erable projette de tuer tous les chats de clans, car ils lui ont brisé la vie. Elle ne regrette rien tant que d'être née dans le clan de la Neige, dont elle a été bannie.
   Lien(s) familiau(x) : Aucun

   



Physique :
   Ecrire ici, 8 lignes minimum. Ombre d'Erable a une silhouette fine, et un corps élancé. Son visage est rond, surmonté de deux petites oreilles, et son museau est rose pâle comme une fleur. Elle a un pelage noir jais, sans aucune marque. Sa queue est longue avec des poils longs, contrairement au reste de son corps où les poils sont courts. Ses yeux sont d'un violet profond, comme un gouffre sans fin. On peut y voir danser des lueurs ténébreuses. Ils peuvent aussi virer au rouge si Ombre d'Erable se met en colère. Mais de loin, c'est une jolie féline très attirante par tous les points.
Elle est capable de parfaitement se fondre dans la nature.
   



Caractère :
   Ecrire ici, 10 lignes minimum. Ombre d'Erable est plutôt discrète, et évite de se faire remarquer par les autres. Elle est solitaire, dans le sens seule mais aussi pour clan. Elle réussit ses meurtres toujours en solo, et n'a besoin de l'aide de personne. Cette chatte a aussi un côté volcanique, et s'énerve si on se met en travers de ses plans. En général, quand elle fait ses calculs, elle ne se trompe pas, mais il lui arrive de faire des erreurs qui peuvent êtres fatales pour ses projets. Sinon, elle prend un plaisir fou et sadique à tuer des chats de clans, surtout de son clan, qu'elle maudit plus que tout depuis son bannissement. Elle ne se contrôle plus quand il s'agit de combattre, et devient une vrai machine à tuer.



Histoire :
   Ecrire ici, 10 lignes minimum. Ombre d'Erable est originaire du clan de la Neige. Sa mère, Fleur des Pensées, l'a mise au monde en période de maladie. De ce fait, elle ne tarda pas à attraper le mal blanc, et dans les jours qui suivirent elle y succomba, sans même pouvoir voir les yeux d'Ombre d'Erable, qui ne les avaient pas encore ouverts. La petite chatte fut prise en charge par une autre reine, qui la détestait par sa couleur noire, et ses yeux... violets ! La chatte noire fut donc rejetée depuis petite. Elle devint apprentie peu avant la mort de son chef, et on l'accusa être responsable de cela. Aucun guerrier ne voulu prendre en charge son entraînement, c'était tel que personne ne l'approchait, elle ne pouvait même pas dormir à l'intérieur du camp. Ombre d'Erable dut se débrouiller seule, aidée par un solitaire du nom d'Eclair. Le félin l'entraina durement, mais étrangement, il était pour elle ce qui se rapprochait le plus d'une famille. Elle s'est donné un nom de guerrière seule, et avant de partir pour toujours de son clan. Mais avant cela, elle tua sa belle mère, et fuya devant tout le clan de la Neige en jurant qu'elle les détruirait tous. Elle fut déclarée comme bannie par ses anciens "camarades", ce qui ne motiva qu'encore plus ses projets. Ombre d'Erable, après sa fuite, ne retrouva jamais Eclair. Depuis, sa vie n'est que de meurtres de chats de clans.

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:49

Bienvenue !
Ombre d'Erable est le prénom d'une chatte dans le hors série La Promesse de L'élue dans La Guerre des Clans.
Bref.... X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:13

Bienvenue ♥ Je valide tes codes
Le formulaire bug je te laisse le réparer et tout m'as l'air bon à part peut être l'avatar qui est trop petit ^^ mais je suis pas sure xD , il faudra attendre le passage d'un admin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:18

Merci ! =)  J'attends le passage d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:26

Hey bienvenue ! ;)
En effet ton avatar ne respecte pas les dimensions mais c'est pas trop grave, l'essentiel c'est d'en avoir un *^* Regarde la fonda elle a un ava 3x trop petit
Autrement, il te manque une signature afin que nous puissions te valider :3 ♥ tu peux en prendre une en libre service, ou bien commander dans nos ateliers, ici > https://warriorsrpg.forumactif.org/f107-ateliers
Et tu sais, solitaires & tribu des solitaires, ce n'est pas du tout la même chose xD la tribu rassemble des chats sanguinaires, tandis que les solitaires, eux, sont libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:06

D'accord ×D ! Pour l'image de la signa', j'ai mit un lien sous spoiler, car je n'arrive pas à la coller directement dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:27

Ah ! Ce n'est pas compliqué à installer :B dans le cas de ton image, comme je suis gentille, je te mets le lien direct (c/c juste mon code)
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/302218chatnoir3000.jpg[/img]

Mais dis-toi que par la suite il te faudra une vraie signature 3: là tu n'as qu'une image ^^'
Autrement tout est en règle donc je te valide, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:39

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans   Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre d'Erable, la chasseuse de chats de clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-