Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flèche d'Émeraude
Guerrière

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Ven 2 Jan 2015 - 21:17

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Ven 2 Jan 2015 - 21:22

Merci ! :)
Fragrance
Ancienne Admine Adorée <33

Personnage
Cats Points:
1360/99999  (1360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Ven 2 Jan 2015 - 21:37

Bienvenue ici, en espérant que tu te plaises sur le forum. :)
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Ven 2 Jan 2015 - 21:56

Merci beaucoup, du peu que j'ai vu, je pense que je vais me régaler à rp ici. *-*
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Ven 2 Jan 2015 - 23:28

Ton test de rp te sera donné dès que possible, demain je pense, le temps qu'on le prépare :D
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 3 Jan 2015 - 15:49

Bienvenue (un peu en retard)!
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 3 Jan 2015 - 17:42

Alors voilà ton test de rp :D ! :

Sujet :
"Le guérisseur du Clan des Bois, donc ton mentor, est partit chercher quelques plantes pour se préparer à la mauvaise saison. 
Tu te retrouves seul dans la tanière lorsqu'un cri strident déchire le silence du camp. 
Tu incarnes ton personnage qui doit sauver un membre de ton clan, victime d'une maladie."

Règles :
- Tu a le choix de la maladie en question.
- Ton mentor n'est pas au camp tu dois donc te débrouiller seul pendant tout ce temps.
- Termine ton texte par l'arrivée de ton mentor qui constate ton travail et s'il est bien exécuté ou non.
- Nous te demanderons 10 lignes de narrations minimum mais ton texte peut être plus long.

Tu m'enverras ensuite ton texte par mp, et le Staff jugera ensuite si tu es apte à ce poste, ou non :D Bonne chance !

[Test concocté par Amy et Rêveuse x)]
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 3 Jan 2015 - 22:06

Geai Moqueur → Merci beaucoup !

Étoile des Vents → Merci, je me mets au travail dès ce soir ! :p
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 3 Jan 2015 - 23:29

D'accord :D ♥
Envol de la Colombe
Guerrière

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Mer 7 Jan 2015 - 18:27

BIENVENUUUUUE LIERROU 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   

Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant