Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty
MessageSujet: Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...    Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:48

Petite Mousse


Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Mousse
Âge en lunes: 4 et demi
Femelle ou Mâle ? ou femelle ._.
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : ténèbres
Rang : chatonne

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : elle na plus d'envies appart quitter son clan pour devenir une solitaire et se débrouiller seule car elle n'aime pas qu'on l'aide. Elle na pas de projet appart quitter son clan adoptif. Elle regrette tous dans sa pauvre vie et regrette que sa famille l'ai abandonner.
Ses liens familiaux : fils adoptif d'Etoile d'Améthyste et de Cœur de Lynx. Elle ne considère même pas Petite Charbon et Petit Tigre comme ses frères ni même trop trop Amy et Lynx.  



Caractère

Tu veut vraiment savoirmon caractère ?! t'en à du culot et de l'audace car en réalité je n'aime pas les gens. Oui c'est vrai je fait tout mignonne en extérieur avec mes yeux d'ange et mon pelage soyeux mais en fait je suis une vrai furie ! Je n'adresse la parole à personne et je suis très coléreuse et je n'aime pas être commander mais on peut toujours essayez. J'aime pratiquement rien appart faire du mal aux autres mais pas du mal en les blesser à coup de pattes mais en les blessant mutuellement ..car je l'ai été alors pourquoi ne pas faire subir ce que j'ai reçue aux autres ? Je ne considère pas Etoile d'Améthyste et Cœur de Lynx comme mes " faux " parents ni même comme quelqu'un qui sont rester dans mon cœur et pareil assez pour leur "fils" qui me croient pour leur sœur adoptive... En gros je suis ronchonne et n'aime pas terriblement la vie mais qui sais ce qui pourras m'arriver ?    6lignes minimum

Physique

Je suis plutôt mignonne enfin je veut dire je ne suis pas une laideronne ._. je suis fine avec ne tête fine et de beaux yeux grand et jaune intense comme le soleil. Sinon en terme de pelage je suis touffue mais pas trop avec un poils couleur chocolat et de belle et grandes balzane noir le recouvre. Je suis plutôt haute sur pattes et fait plutôt grande pour mon âge.  6lignes minimum
Histoire

Tu veut la savoir ? bon okay mais c'est une histoire qui n'éveille pas la joie je te préviens ! Je ne sais même pas d'ou je viens ni même ou je suis née. Je me souviens juste d'un trou noir, ce trou était en fait la forêt pendant une nuit sombre et atrocement froide. Oui contre toute attente j'était plutôt âgée et je savait un peu me débrouiller même si je n'avait pas atteint correctement mes 6 lune .. et j'avait sans le savoir été abandonner par mes propres parents.

Petite Mousse bienvenue parmi nous ..

La douce voix mielleuse et enjôleuse de ma mère me retentit comme un écho dans les oreilles, j'était blottit contre elle la fourrure toute mouiller car je venait tout juste de sortir de son ventre encore gonfler car mon frère venait tout juste lui aussi de sortir accompagner de ma sœur. La vie me souriait oui .. mais au début bien sur. Plus tard je devint plus grande encore et devint une véritable torture pour ma famille car j'avait un gros même trop gros caractère et j'était souvent froide avec les autres même mes frères et sœur alors un soir d'Hiver ou plutôt de mauvaise saison qui se finissait car le Printemps arrivait .. je m'était endormis tôt car la journée j'avait été une vrai furie et avait dégommer toute la réserve du guérisseur et donc j'était très fatiguer. Je me réveilla dans les bras de mon père qui traînait comme un fantôme dans la forêt et qui ne faisait pas de bruis pour ne pas me réveiller sans doute lorsque qu'il vit que j'était réveiller. Il sursauta et me regarda avec de gros yeux globuleux. Il marmonna quelques peu incompréhensible puis je lui miaula d'un voix fatigué

- Papa on va ou ? tu m’emmène ou ?

Mon père ne me décocha pas même un regard ni même un moindre sourire, il fixa l'horizon et me miaule quand il s'arrêta d'un coup

- Adieux ma fille .. Je t'aurait toujours aimé.

Et la le trou noir .. ma vie s'effondra et je me retrouva seule lorsque que je rouvrit les yeux, seule dans la forêt au milieux de moi. Sans le savoir mon père m'avait assommer et je me retrouva dans la forêt avant qu'un matin ou une nuit je ne sais pas une chatte me trouva et me ramena entre la vie et la mort, ma vie était tenue par le fil du clan des étoiles ... ma vie n'avait plus aucune importance à mes pauvres yeux.
 10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Manon
Ton âge : 13
Fille ou Garçon ? ou girl
Ton Puf (surnom) : ponk , crevette ou creutou XD
Tu habites en France ? oui :)

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Etoile Rêveuse
As-tu lu le règlement ? bin OUI !
Quels sont les codes ? Plop ~
Que penses-tu du forum ? nul //PAN// non je le kiffe <3<3<3
Comment as-tu connu le forum ? par la fonda <3
Y-a-t-il des choses à améliorer ? rien car j'ai fait moi même le design alors rien :D//PANTOUFLES//

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...    Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:54

Re-Bienvenue ♥
Il te manque le kit sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...    Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:00

Re-bienvenue !! 

Amy : elle l'a son kit, j'ai vérifié :)

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...    Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:03

thank you <3<3<33<3
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...    Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:38

Re-Bienvenue Rêvouille <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...    Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links for me ? | rêve | Mousse | aigle
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Etoile D'Améthyste and Douceur du Temps recherche des n'amis ♥
» Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-