Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty
MessageSujet: Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)   Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:49

Bonjour Bonjour Invité ,

Il y a pas très longtemps , j'ai découvert un super dessin animé , très simple , sans couleur mais qui est tout de même très drôle , il s'agit de Simon's Cat pour ce qui ne sont pas du tout anglophone , c'est à dire Le chat de Simon.

Ce chat , à l’aspect tout gentil et tout mignon est très dangereux et doit vraiment coûté très cher pour garder sa maison en états.

Je vous laisse découvrir par vous même quelques épisodes :

https://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q
https://www.youtube.com/watch?v=4rb8aOzy9t4
https://www.youtube.com/watch?v=MGEzSJIFicY

Et ce n'est pas grand chose , il y en à vraiment beaucoup ♥

Ce n'est pas très utile mais je voulais vous le faire partager même si beaucoup de monde connait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty
MessageSujet: Re: Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)   Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:56

Je les regarderais bientôt, je les avais pas trouvé et j'adore ce petit chat !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty
MessageSujet: Re: Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)   Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:18

Trop chou Waki!! Whaaaa !
Hahaha, j'étais morte de rire car lorsque j'ai regardé le premier épisode (j'avais mon chat qui dormait sur mes jambes) et lors des miaulements il m'a regardé d'une manière... On aurais dit qu'il croyait que c'était moi et que j'étais un chat X"D

Et j'adore quand ce chat fait pétrit sur la couette, on dirais le miens XD

Édit > ce chat du dessin animé pense qu'à bouffer Waki XDD

Édit2 > Hahaha le dernier est le meilleur XD
Avec le canapé x")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty
MessageSujet: Re: Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)   Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:38

Ouai x) je l'ai est tous regarder tout à l'heure ^^ avec ma mère , on était sur la tablettes depuis 17h05 et on as arrêter à 18h30 ^^ et bas on à bien rigoler ♥

Ouai , la nourriture c'est la vie ♥ Dans tout les épisodes (ou presque) il veux manger x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty
MessageSujet: Re: Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)   Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:59

OMG, ce chat là est tout mignon ^^ Par contre en avoir un comme ça chez moi, c'est pas la peine XD J'adore le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty
MessageSujet: Re: Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)   Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-