Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 peut être que ... [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:46

coucou!
alors en fait , je lisais la guerre des clans et la je me suis dit, tiens sa la description y est mais on c'est pas vraiment a quoi sa ressemble!
alors j'ai penser que pour le fow, on pourrait peut être mettre des images la ou il y a marquer " clan du bois " " clan de la neige " ect a quoi il ressemble. Bien sur pour cela il faudrait pendre des images et grapher ... mais il y a de très très bon grapheur sur le fow.
dites moi si vous ne comprenez pas parce que j'ai parfois du mal a m'exprimer  clairement.
bien sûr, je cherche jute des idée pour améliorer le fow ( meme s'il est déja parfait ! ) après c'est mon point de vu, qui ne peut pas etre forcement le votre ^^
voila, voila
bisous
Jais
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:40

Il y a déjà les photos des frontières x) après oui, on peut améliorer, enfin, c'est aux admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:08

Je suis pas trop pour cette histoire de photo qui a déjà fait débat dans le Staff car dans les bouquins nous n'avons pas d'image - excepté les bd - et chacun se fait sa propre image et je tiens à ce que ça reste comme ça personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:12

Je suis d'accord avec Twist, c'est mieux que chacun est sa propre version du territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptySam 7 Fév 2015 - 10:12

Très bien, merci pour votre avis j'en tiendrait compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:07

FORUM DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:49

Mais ça va oui ? Tu vas calmer ta joie ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:41

Tu crois que t'es mieux toi ? --' Nan mais sérieux, tu ose nous critiquer, alors que toi ... Je vais retenir mes mots, sinon ça va ma retomber dessus. La prochaine fois, ferme ta gu*ule (désolé, la c'est sortit tout seul), ça vaudrait mieux.

EDIT : et désolé Honey, je sais qu'on en avait parler sur la cb, mais là, je ne pouvais pas me retenir ... ._.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:56

Euh... Déjà t'es qui et je vois pas ce que cette définition à la noix va faire ici XD

Désolée mais... J'en ris, certes, mais j'ai la flemme de me retapper la dispute. Je trouve qu'il y en a déjà eu assez auparavent. Donc tous le monde fais un effort, le staff punis le membre si cela lui chante mais pitié, pas de dispute. Car je connais un forum qui a coulé à cause de cela et je ne veux pas que la même chose arrive ici.

Merci, je vous aime hi

Ps: honey, ta remarque xD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:55

xD moi aussi ça me fait rire cette histoire franchement maybon, on a pris des mesures /o/ ça devrait aller pour l'instant, si elle se calme °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

peut être que ... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: peut être que ... [Refusée]   peut être que ... [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être que ... [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être ou peut-être pas...
» Peut être adieu...
» Peut-être déjà appliqué?
» Mes "vacances" prendront peut-être fin...
» Peut-être qu'une baisse d'activité va s'imposer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-