Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Désinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Désinscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:08

twist on s'est souvent vu sur la CB l'année dernière, et lorsque l'on parlait du brevet tu étais là ( exercice 7 sur les bottes de paille du brevet de maths, le français portait sur les guerres mondiales, la première si je me souviens bien et en histoire la question développer portait sur l'indépendance d'un pays) si tu veux une preuve, qui montre que je suis actuellement en seconde.
De-plus je ne supporte pas que l'on me parle comme si j'avais 13 ans.
Je suis tout de même ouverte d’esprits la preuve je vous ai laisser parler malgré mon désaccord ...
Même si je suis assez susceptible je ne pars pas qu'a cause de ça ... J'y pensais depuis un bout de temps ... Et oui hier ça été la goutte d'eau de trop ...

queen je ne pars pas à cause de toi tu as ton point de vue, je le respecte. J'avais juste du mal à te comprendre excuse moi si je me suis emporté. Et la réflexion de Twist n'a pas aidé, cela m'a blesser.

Ventou tu me manqueras énormément, ainsi que Lynxou qui m'a fait découvrir se super forum. J'ai aussi fait de super rencontres et j’espère vous retrouver sur un futur forum d'écriture, qui me trotte dans la tête (non ce n'est pas de la pub car c'est une idée, et qui n'a rien avoir avec LGDC)

Voilà au revoir vous manquerez

PS: je serais ravie que mes persos reste, en tant que fantômes, ventou  ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Désinscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:24

Ow... Chaque départ est assez triste :(
Je ne t'ai jamais vraiment connue, car au moment où je suis arrivée tu commençais à être déjà inactive... On a pas eu le temps de faire connaissance, ce qui me chagrine un peu car tu avais l'air sympathique.

Je te souhaites une bonne continuation dans ta vie en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Désinscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:05

je sais j'ai déjà poster mais on s'en fout, j'ai pas déballé mon sac

Nuity, j'ai vécu de superbes moments avec toi, des délires, des pétages de plombs sur la cb, quand tu ma aidé pour mon forum, .... Je ne t'oublierais jamais, tu fais partie de celles que j'ai rencontrées en premières ici, et tu fait partie de celles aux quelles ou je tienne énormément. Mais c'est dommage que tu parte pour des trucs comme ça. Mais si tu avais déjà fait ton choix auparavant, alors je le respecte.

Reviens nous voir de temps en temps, je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Désinscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:01

tu es vraiment trop gentille :) !! Je réfléchie jusqu'à la fin des vacances ... :3
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Désinscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:23

Nuit D:
Je t'apprécie beaucoup, j'aime bien rp avec toi. Ca me fait de la peine que tu partes .-.
mais si c'est ton choix je le respecterai. Encore un départ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Désinscription  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Desinscription
» Désinscription
» désinscription ( FAUX )!
» Désinscription Définitive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-