Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un/une Sensei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Je cherche un/une Sensei ♥ Empty
MessageSujet: Je cherche un/une Sensei ♥   Je cherche un/une Sensei ♥ EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:33



Infos pours mon futur sensei Je cherche un/une Sensei ♥ 3873436071

Type de Cours désiré :
Je suis plus pour un cours toute seule :3 Mais si c'est un cours en groupe, ça me dérange pas :D Comme dit le dicton: "Plus ont est de fous, plus on rit" 8D
~~
Mon niveau est entre débutante et bonne, parce que des fois je fais de joli truc (très rare quand ça m'arrive Je cherche un/une Sensei ♥ 3873436071)
~~
- Quel(s) Logiciel(s) ? : PhotoFiltre et Photoshop Elements sont mes principaux logiciels. J'utilise aussi Gimp pour pouvoir ajouter des gif à des avatars (et peut être bientôt Photoshop cs6, déjà faut que je supplie mon père pour qu'il me l'installe :3)
~~
- Depuis combien de temps graphe tu ? : Alors je graphe depuis deux ou trois ans, en gros un an après avoir découvert le rpg ^^ Je n'ai jamais eu de cours de graphisme. Mais si je poste ici, c'est que je veux progresser en graphisme parce que là je stagne et que je trouve que mes "œuvres" si je puis les appeler comme ça, sont vraiment horribles ;-;
~~
Tes Périodes impossibles ( indiquer les périodes ou vous serez inactif / absent(e) ) : Pendant les heures de cours sauf si je suis malade XD Si vous voulez mes horaires je peux les donner. Et je peux être aussi absente quand je me fais punir (ce qui peux tomber comme ça D:) Je suis aussi dispo' pendant les vacances sauf si je ne suis pas chez moi ou que j'ai pas mon ordi.



Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je cherche un/une Sensei ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une Sensei ♥   Je cherche un/une Sensei ♥ EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:48

Si c'est toujours d'actu, je veux bien te prendre du coup %D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche un/une Sensei ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une Sensei ♥   Je cherche un/une Sensei ♥ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:06

J'me suis baladé par pur hasard ici en me souvenant que j'avais posté ce message QAQ J'ai vu que tu avais répondu donc oui je suis partante, mais comme en ce moment tu es avec Twist, je peux attendre, si c'est toujours d'actu :3
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je cherche un/une Sensei ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une Sensei ♥   Je cherche un/une Sensei ♥ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:25

Bah, je peux prendre plusieurs élèves, y'a pas de soucis ♥.

Tu me dis quoi c:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche un/une Sensei ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une Sensei ♥   Je cherche un/une Sensei ♥ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:43

Okay :DDD


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je cherche un/une Sensei ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une Sensei ♥   Je cherche un/une Sensei ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un/une Sensei ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Compagne
» Cherche un Second Apprenti
» Je cherche un mentor!!!!!
» Je cherche des liens!!!
» Cherche l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-