Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Je garde, je garde pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:44

Bonsoir ou bonjour à tous.
Alors, ce sujet va être un peu difficile à accepter peut-être pour certains, mais je ne sais pas si je garde Étoile Rêveuse.
ATTENDEZ, rangez vos arbalètes et vos messages sanglants. Et lisez ce que j'ai à écrire.
Peut-être que pour certains, c'est encore flou, mais un forum ou j'ai mes personnages principaux dans
toute mon histoire du forum et du RPG va fermer d'ici quelques temps. Bref, je ne veux pas
abandonner mes personnages, donc j'ai décidé de les faire ici car je ne veux pas du tout les voir partir.
Bref, ils seront trois, Douce Orchidée que vous connaissez surement -coucoumonpuf-, Nuage du Loup et Patte Nerveuse (merci à nix pour son accord<3). Et je ne sais pas si je garde Etoile Rêveuse, car je ne Rp mais vraiment j-a-m-a-i-s avec elle. Sauf assemblée + Event + tout ce que vous me demandez oupas o/.
Je sais que c'est vraiment co* de ma part de dire ça maintenant avec l'event, mais je préfère la mettre ancienne ou bien je la garde le temps de faire l'event. Bref, à voir tout ça. ^^
Donc voilà <3. Dîtes moi tout ce que vous en pensez, reprenez vos arbalètes si vous voulez mais je le dis %3. <3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:24

Moi je respecte. J'ai moi même un perso avec lequel je ne rp que très rarement (coucou Foudre Blanche) et je vais la faire mourir. Donc perso, je respecte. Mais c'est dommage quand même :c Les Flammes perdront un chef ... Et une amie (même si je pense que tu va faire un autre perso x)) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:25

Tu pourrais mettre Orchi comme cheffe ? Mais ce n'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:34

Eh bien Rêve ... C'est ton choix, mais si tu la supp ( sans passer par la case ancienne ) je veux un rp avec Amy pour qu'elle mourru ♥ Je réfléchie également à ma Amy qui ne m'inspire - hélas - plus. Donc voilà, c'est ton choix ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:38

Honey deviendra chef et puis... °°'' Rêveuse ne mourra pas je vous rassure, je vais la faire passer ancienne, ou je vais lui faire bon nombres de vies pour faire genre qu'il ne lui en reste plus qu'une èé.
Orchi ira surement à la neige (neige/rivière ;<;). Loup au ténèbres (ténèbres/ombres ;<;) et nerv' au bois (bois/vent ;<;) Breeef. J'attends l'avis des autres. :)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:28

Je comprends, si ce que tu souhaites je le comprends. Je le comprends sûrement le mieux, car cela m'est arrivé une fois. Mon tout premier forum rpg que j'aimais tant à coulé parce que le staff ne venait plus. J'avais mes deux personnages principaux, je les aimais tant et je ne voulais pas les laisser disparaître avec le forum. Qu'ai-je donc fait? Comme ce que tu espère rêvouille, je les ai fait revivre sur un autre forum. Par contre je te préviens (je ne le cacherais pas), je pense que tu seras vite déçue, comme moi je l'ai été. Pourquoi? Parce que l'environement où mes persos vivaient était complètement différent. Tous ses liens, tous ses rps... Sa famille, les gens avec lequels j'adorais rp sur le forum mort avaient disparut. Du coup ce n'étais plus pareil pour mes personnages, ce n'étais pas vraiment leur histoire... Chez eux... Du coup ce n'était pas vraiment eux...

Je ne te déconseilles pas de les créer ici, car si tu les aimes bien plus que n'importe quel personnage, cela t'infligeras de la peine et tu ne seras plus du tout motivée pour rp. Enfin, je l'imaginerais. Car c'est un choc, moi-même je l'ai connu. Désormais j'ai tourné la page, mes persos sont abandonnés/morts et j'en ai créé d'autres. Ma motivation n'est pas perdue. En plus mes premiers persos n'étaient pas complètement recherchés. Je m'en rends compte aujourd'hui mais je les aimais quand même.

Donc fais-le, car si tu tiens à eux tu devrais y arriver. Par contre vu que ce ne sera plus pareil tu seras peut-être plus aussi motivée avec eux qu'avant. Enfin, pour moi ce l'étais.

Mais essaye <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:19

Oui, je tiens énormément à eux. Tant pi, je tente le tout pour le tout, mais si je décide de ne pas les faire ici, ils sont perdus à jamais. Tout les liens seront dans son histoire, évidemment il n'y aura plus les noms. Mais je décrirais tout ce que mes personnages avaient vécus jusqu'à présent, enfin c'est un peu dur à expliquer m'enfin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:59

Omg, je deviens chef ... je vais devoir abandonner mon "Diaphanie Idyllique" pour je sais pas quoi xD :pan: je pensais pas que ça arriverait si vite ... Je garde, je garde pas ?  1143891391
Mais au lieu de la mettre ancienne, elle est jeune, elle peut redevenir guerrière, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Je garde, je garde pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je garde, je garde pas ?    Je garde, je garde pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je garde, je garde pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-