Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Neige l Une belle tempête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 11:38


Présentation de NUAGE DE NEIGE

Vous :

Prénom (Facultatif) : Je n'aime pas les curieux caca
Âge : 10 ans, je m'excuse pour ce jeune âge, mais je ne suis pas née plus tôt //SBAFF//
Sexe : Féminin, tout comme mon personnage.
Puf : Neigeou, ou encore Snow. Et pas Snowboard.
As-tu lu le règlement ? Oui, et je trouve le code peut-être un peu exagéré, hein Honey...
Si oui, donne moi les codes : Un coup de vent l'a emporté O/  :lanceroquette:
Comment as-tu connu le forum ? J'étais anciennement Goutte d'Argent, mais Wind m'a donné une autre chance que je compte garder...
Un conseil pour l'améliorer ? Non, à part peut-être changer le code du règlement... Il est rigolo tout de même ! Smile2

Votre Personnage :

Noms : Nuage de Neige
Âge en lunes : 8 lunes
Sexe : Féminin, comme précisé en haut :slip:
Clan : Clan des Bois, comme promis !
Rang : Apprentie guerrière...

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Peut-être devenir chef, mais
Lien(s) familiau(x) : Pas encore, mais j'espère bientôt en avoir !




Physique :

Nuage de Neige est une petite chatte, plus petite que les autres de son âge. Elle est aussi très mince, ce qui l'aide beaucoup en vitesse ou chasse, mais pas en combat.
Elle a de beaux et soyeux poils blancs, très long. Elle en prend bien soin et ils brillent tout le temps.
Ses yeux sont d'un bleu très clair, d'un bleu "céleste". Ceux-ci sont infinis, on peut plonger dedans très longtemps, et y rester peut-être durant quelques jours, ayant leur couleur dans vos yeux.
Ses pattes sont longues, et leurs bouts sont rond, parfait encore pour la course. Une petite cicatrice, presque invisible de loin, lui recouvre sa patte avant droite jusqu'à la tête, la défigurant un peu.




Caractère :

Nuage de Neige est une chatte assez difficile et pas très sympathique. En voici la preuve :
Elle n'est pas du tout sociable et n'a que peu d'amis, étant difficile à "dompter".
Détestant se faire marcher sur les pieds, elle aime beaucoup répliquer ou discuter les règles, même se disputer pour une cause qui n'en vaut pas la peine.
Elle tient beaucoup à sa mère et la protège vraiment des assauts avec les paroles, car elle n'est pas normale. Mais elle est aussi très douce avec ceux qui pleurent, les réconfortant etc... À ces moments, c'est peut-être là où elle est la plus douce et où son caractère change complètement. C'est comme si une deuxième personnalité l'emportait. Durant plusieurs heures, elle reste comme ceci, puis, elle reprend son caractère naturel, et difficile...  



Histoire :
Les parents de Nuage de Neige sont de jeunes chats talentueux. Son père est un chat courageux, et sa mère est une chatte généreuse. Tous deux s'aiment beaucoup. Mais la naissance de leur fille va bouleverser leur tranquilité...

C'était pendant un beau printemps très généreux, où les proies ne manquaient nul part. À part sur le territoire du Clan de la Neige. Le Clan du. Bois, étant celui ayant le plus de nourriture fut attaqué. Les guerriers du clan adverse vinrent attaquer, nombreux, mais mal nourri. Le lieutenant de ce clan alla à la pouponnière directement, où Tempête de Neige, le père de la prochaine naissance, surveillait sa compagne, Soleil du Matin, qui allait mettre à bas. Il voulait prendre des chatons. Le père s'interposant et une bataille s'engagea. Il était courageux et fort, mais moins que le lieutenant. Et ce qui dût arriver arriva. Un corps tomba.
- Non ! Tempête de Neige ! hurla la jeune mère.
Ça ne fit qu'attirer l'attention de l'ennemi. Celui-ci se dirigea vers elle avec un sourire menaçant. Il se plaça devant elle, les yeux brillants de folie vengeresse.
- Alors, beauté. On attend des petits ? il sortit ses griffes qui luisirent dans les ténèbres. Continuant d'un ton mielleux, il les approcha de la gorge de la reine. Quel dommage ! Car ils ne naîtront jamais...
Et sur ce, il plaqua ses griffes sur l'artère vitale. Il s'apprêtait à la déchirer, quand Soleil du Matin réagit rapidement. Elle leva la tête, au roque de se faire transpercer par les griffes, et donna un coup de crocs sur la tête du lieutenant. Celui-ci poussa un râle avant de s'effondrer. Au même moment, une chatonne blanche tomba par terre. Leur chaton était née. L'esprit aveuglée par la tristesse, elle fit un hommage à son compagnon en appelant le fruit de leur amour Petite Neige. Ainsi fut la naissance de notre jeune apprentie.

Celle-ci était très attachée à sa mère. Elle la protégeait de toute attaque, même si elle n'en avait pas besoin. Elles sont si attaché qu'un lien fort les unit. Elles ressentent les sentiments de l'autre.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:02

Bienvenue !
Je valide les codes, tout me semble bon.
Du coup, je supprime Goutte d'Argent ?


Par contre avant de te valider, j'ai une question. Ton IP est la même que Aile Céleste, avez-vous un lien IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:03

Bienvenue :)
Malgré les apparences ce n'est pas moi qui ait mis le code ^^' (et je jure que c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:06

Okey ! T'inquiète Honey, c'était pour rigoler !
Oui, je veux bien Wind ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:08

Ok, je supprime donc Argent.
Mais donc, je te reposes ma question, as-tu un quelconque lien IRL avec Aile Céleste ? Vous avez la même IP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:13

Non, si, c'est ma sœur... Mais elle ne vient plus trop... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:18

D'accord.
J'ai supprimé Argent, et je te valide, bon jeu parmi nous !

[Mais tu diras à ta soeur que malheureusement, si elle ne vient plus, son poste de guérisseur lui sera retiré o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:21

Bienvenue dans le clan des bois! On pourra rp ensemble et avoir un lien vu que nous sommes deux apprenties! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:24

Merci Wind ! Je lui dirai et te ferai passer sa réponse si tu veux ! En ce moment, elle a plus trop de temps, avec ses cours...

Merci Nuage de Colombe ! Owiii ! Un lien ! Ce sera à voir après !

En tout cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:16

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Une belle tempête !   Nuage de Neige l Une belle tempête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Neige l Une belle tempête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Neige (ouvert)
» Nuage d'Oranger ll Neige
» Nuage des Mystères || Neige.
» Nuage de Neige l Links
» Rp avec Nuage de Neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-