Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage de Neige l Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:22

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:01

Excuse-moi du retard ! Oui, si tu veux ! Ennemis ?

JE CHERCHE ACTUELLEMENT UN COMPAGNON, UNE PLACE INTER CLAN EST LIBRE, JE SUIS OUVERTE À TOUTES PROPOSITIONS, JUSTE QUE LE MÂLE NE SOIT PAS TROP JEUNE.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:10

Un lien? :)
Si tu as un lien avec mon mentor Geai Moqueur, faut que tu en ai un absolument avec moi! En plus on est toute les deux apprenties!
Nuage de Colombe n'a pas beaucoup d'amis elle aussi car pour elle les amis et jouer/discuter est une perte de temps. Elle se consacre entièrement à son travail, son but est de devenir la meilleure guerrière du clan et actuellement elle fais partie des très bons apprentis, vu qu'elle s'entraîne même pendant son temps libre.

J'aurais une idée: Tu serais intriguée par mon personnage, vu que justement je passe mon temps à travailler? Tu voudrais mieux me connaître et peut-être que vu que t'es pas souvent sympa tu me dis sans arrêt ce que je devrais faire et à la fin tu me saoule? x)
Tu ferais celle qui sait toujours tout par exemple. C'est une proposition, hein, mais ce pourrait être marrant en tant que rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:04

OWI ! J'aime beaucoup cette sorte de lien, faut qu'on fasse un rp !
Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:32

Super :D
Je commence? Comme cela je peux déjà mettre ma colombe en mode "travail" on va dire x))
Je posterais le lien du rp dès que je l'aurais fais!

Édit:
voilà le lien du rp :D > https://warriorsrpg.forumactif.org/t1863-une-visite-loin-d-etre-agreable-pv-nuage-de-neige
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:19

J'y répond dès maintenant. Mais étant élue, tu ne dois pas arrêter tous tes rp's ?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:52

Okay :D
Si, je dois les arrêter dès que je ferais mon apparition dans l'évent, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. T'inquiète j'avais demandé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:29

Super ! J'suis contente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:44

Un lien avec moi Neigeou ? RP ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige l Links   Nuage de Neige l Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Neige l Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Some links for me! (Aurore de l'Espérance-femelle-Neige-Guerrière)
» Silent's Links | Nuage Silencieux
» Rp avec Nuage de Neige ?
» Nuage de Neige ~ Story
» Nuage des Mystères || Neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-