Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Empty
MessageSujet: Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]   Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:15

Voilà la présentation de Petite Myrtille, chaton du Clan des Bois. Si vous voulez utiliser ce personnage, que se soit dans un Rp ou bien comme personnage officiel, demandez-moi svp. 












♔ Petite Myrtille ♔


- Noms (Tous ses noms, chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Myrtille, Nuage de Myrtille, Pelage de Myrtille, Etoile de Myrtille


- Âge ( en lunes ) : 3 lunes


- Clan (Bois, Ténèbres, Flammes, Neige) : Bois


- Sexe : Femelle
- Rang (Chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, chef, guérisseur, ancien) : Chaton


- Physique ( minimum 3 lignes ) : Petite Myrtille est une toute petite chatte, au pelage noir et aux yeux clairs. Elle a de petites pattes et des poils ras. Elle a une petite queue très fine et des oreilles pointues.
 
- Caractère ( minimum 3 lignes ) : Petite Myrtille adore faire des bêtises. Elle est farceuse, joueuse, et naïve. Elle est très pressée de devenir apprentie et est déjà en quête d'un mentor. Elle adore jouer avec ses frères, ainsi qu'avec ses amis. 


- Histoire ( minimum 3 lignes ) : Petite Myrtille et ses frères ne font pas partis du clan. Ils ont été adoptés à leur plus jeune âge. Elle ne se souvient pas de ses parents, aucuns souvenirs, aucunes idées de qui ils sont. Mais elle s'en fiche. Ce qu'elle veut, c'est devenir une apprentie, puis une guerrière, puis la chef du clan. Rien d'autres. Sa mère adoptive est très gentille et pour Petite Myrtille, c'est elle sa véritable mère.
 
- Liens familiaux : Ses frères et elles n'ont pas de parents. Ou du moins... Personne ne les a jamais vu. Le Clan les as recueillit lorsqu'elle avait à peine quelques jours et les a éduqués comme de véritables chatons de clan. 


- Ses envies, ses regrets, ses projets : Elle veut devenir apprentie à tout prix et rêve de devenir chef. Elle projette de s'enfuir dans la forêt pour chasser du gibier pour le clan. 




Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Picsar16
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]   Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:19

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? :Car je voulais un chaton et je n'avais pas l'inspiration d'en créer un.
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Tous les jours
Les codes du règlements sont :
Okiii
Comment avez-vous découverts le forum ? :Sur un autre forum auquel Étoile des Vents était inscrite
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]   Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:22

Et bien.... Je pense que tout est bon ! Mets juste un avatar et une signa et puis je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]   Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] EmptySam 1 Mar 2014 - 10:23

Ok et bien je valide ! (la signa ne s'affiche pas mais j'ai été voir dans ton profil et c'est bon). Donc c'est ok ! Je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]   Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Myrtille, chatonne, Clan des Bois [Prête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lune ♀ Chaton du Clan des Bois
» Petite Lune ♀ Chaton du Clan des Bois | Liens & Rp's
» Fruits des Bois. || Lieutenante du Clan des Bois.
» Petite chatonne malicieuse cherche un mentor :3 [trouvé]
» Le Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-