Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:46


Cours Edekia alias Waki




Hello Petite Waki,

Je vais déjà t'apprendre à grapher où du moins tenter grâce à mes faibles connaissances en la matière. J'espère que ce cours sera assez sympathique pour toi car je ne suis pas réputée pour mes talents de pédagogue. J'ai d'ailleurs longtemps refusé de faire des cours pour ça mais bon, je me jette à l'eau. Voici le début de ton cours, à toi de le remplir correctement que je sache m'orienter ensuite :

Code:
Puf utilisé pour signer tes créations :
Ta version de Photoshop :
Autre Logiciels auparavant (ou en parallèle) :
Sais-tu (laisser ce que tu sais faire o/):
→ Ouvrir un nouveau document.
→ Choisir les dimensions appropriées.
→ Choisir des Images.
→ Poser de textures
→ Utiliser des courbes de transfert (dégradé).
→ Ce qu'est (et utiliser) un masque de fusion.
→ Utiliser les brushs.
→ Utiliser les différents filtes pour harmoniser.
→ Utiliser (et appliquer) les effets textes (notés fx sur le calque).
→ Faire un cadre et créer des masques d'écrétages.

Montre ta première création :
Montre ta dernière création :
Montre ta meilleure création :
Depuis combien de temps graphes-tu (environ) ?

Points faibles (je sais que c'est dur à donner souvent) :
Points forts (je sais que c'est dur à donner souvent) :

Que souhaiterais-tu apprendre à grapher [i]de préférence[/i](manga, animaux, photo etc.) :
Que attends-tu de moi ?
Par quoi préférerais-tu commencer ?
Et puis.. par quoi tu veux commencer ?

Bon je me suis laissée allée pour le codage mais peu importe après tout, j'aime beaucoup ces chansons donc je me suis sentie obligée ♥



© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:52

Alors alors :D

Puf utilisé pour signer tes créations : Edekia
Ta version de Photoshop : CS5
Autre Logiciels auparavant (ou en parallèle) : Photofiltre 7
Sais-tu (laisser ce que tu sais faire o/):
→ Ouvrir un nouveau document.
→ Choisir les dimensions appropriées.
→ Choisir des Images. Bof bof disons x)
→ Poser de textures
→ Utiliser des courbes de transfert (dégradé).
→ Ce qu'est (et utiliser) un masque de fusion.
→ Utiliser les brushs.
→ Utiliser les différents filtes pour harmoniser.
→ Utiliser (et appliquer) les effets textes (notés fx sur le calque).
→ Faire un cadre et créer des masques d'écrétages.

Montre ta première création : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426016881-croissant-de-lune.png
Montre ta dernière création : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426016769-sourire-imparfait.png
Montre ta meilleure création : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426016770-etoile-d-amethyste.jpg (si on enlève l'horrible faute d'orthographe xD)
Depuis combien de temps graphes-tu (environ) ? Hum, je dirais un peu près 2, 3 mois

Points faibles (je sais que c'est dur à donner souvent) : Le gommage
Points forts (je sais que c'est dur à donner souvent) : Hum, je n'en vois vraiment aucun x)

Que souhaiterais-tu apprendre à grapher de préférence(manga, animaux, photo etc.) : les chats ou les animaux en général
Que attends-tu de moi ? Je voudrais que tu me montres les bases ce serait déjà top :D
Par quoi préférerais-tu commencer ? Hum le gommage me semble pas trop mal, mais faudrait déjà que je sache quoi utiliser comme images
Et puis.. par quoi tu veux commencer ? Je dirais par le choix des images, je sais pas vraiment faire la différence entre des images graphable ou non ne fait :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptySam 14 Mar 2015 - 9:06

Très bien. Bon désolée du retard je vais te faire un Tutoriel sur le Masque de Fusion qui est un élément majeur pour le graph ainsi que très pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptySam 14 Mar 2015 - 17:14

Comme promis pardonne moi c'est mon tout premier tuto o/

« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia 1426349610-tutoriel-masque-de-fusion
INDEX


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405449838-masque-de-fusion-1.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:42

Désolé pour le retard x) mais j'étais en Italie lorsque tu as posté =) Donc, je vais essayer le plus vite possible =) juste x) je n'ai pas eu les images xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:30

Je veux voir comment tu les choisis donc vas-y toute seule :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:27

Oké, je te fais ça dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:01

Désolé du DP et pour le retard :/

Alors, à l'origine, j'étais partie pour faire un pré-crée donc j'ai commencer et tout et puis j'ai fait ce que tu avais dis de faire dans le cours pour 2 images, pour la lettre et pour le matou. Donc ça fait uen signa dont, bien que sa ne t'arrives pas à la cheville, je suis particulièrement fière =')

« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia 1429441141-runes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:19

J'aime beaucoup mais j'ai vu que tu as encore progressé. Tu veux continuer avec quoi ? Car franchement je vois pas où aller :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia   « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard  » || Cours Edekia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile du Ciel - Ténèbres - Reine [EN COURS, MANQUE HISTOIRE]
» Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]
» Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]
» Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-