Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Attrapez-les tous ! POKÉMON :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jeu Pokémon sur la 3DS me conseillez-vous ?
Pokémon X
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_lcap50%Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pokémon Y
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_lcap0%Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon Saphir Alpha
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_lcap50%Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pokémon Ruby Omega
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_lcap0%Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:35

Après avoir mâté pendant trop longtemps des démos et vidéos de la toute dernière génération Pokémon, j'ai décidée que j'allais finalement m'en procurer un exemplaire, mais reste à savoir lequel des quatre titres sur 3DS vais-je choisir ? Un petit coup de patte ne serait pas de refus, vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:36

Sincèrement j'ai pas de préférence meme si niveau graphisme Rubis et Saphir sont les mieux. Au niveau du contexte j'aime bien X et Blanc (si on a l'esprit tordu ça fait chelou xd)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:08

Eh bien ... Comme la dit Twist, niveau graphisme, ROSA a l'air meilleur. Mais moi, je n'ai que X xD Mais niveau histoire, si tu aimes galérer, je te conseille X, car parfois, tu dois carrément aller changer l'heure de ta 3DS pour qu'il fasse nuit-jour (selon l'histoire) pour la continuer. Enfin voilà ! Moi perso, niveau graphisme je te conseille ROSA (même si je'ai pas x)) et niveau histoire je te conseille X :D a toi de voir lequel tu préfère. Graphisme ou histoire (malgré que l'histoire de ROSA a l'air bien aussi x))

Si ta pas tout compris, dis le moi, j'ai du mal a expliquer parfois Attrapez-les tous ! POKÉMON :D 1143891391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:34

Alors, je crois que je vais commencer par X, parce que si j'essaie ROSA avant, je risque de perdre intérêt pour X. Merci de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D EmptySam 14 Mar 2015 - 22:36

J'ai Pokémon X !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:18

Super ! Tiens nous au courant de l'avancement de ton histoire ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! POKÉMON :D   Attrapez-les tous ! POKÉMON :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez-les tous ! POKÉMON :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pour tous & tous sur un !
» Hé ! Les Fans de Pokémon ! Ici c'est Noël !
» Pokemon Community
» Master Pokemon
» Pokemon Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-