Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Lien Pour Un Scorp? *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:29

Chess




☣ Nom: Constellation du Scorpion

☣ Clan: Ténèbres

☣ Âge: 19 lunes

☣ Origines: Ténèbres

☣ Statut: Guerrier



Lisez ma fiche pour plus d'infos

Ce matou chercher sans cesse à faire plaisir. Autrefois, il était martyrisé par les autres chats de la pouponnière qui le harcelait et lui faisait faire tout ce qu'ils voulaient, le battaient quand il n'y arrivait pas. A force, ce côté passif est resté, et il est tellement obséder par cette idée de bien faire que l'échec lui est insupportable sans punition. Il ira jusqu'au moyen les plus extrêmes pour arriver à ses fins, sans même se rendre compte de ce qu'il fait.
C'est un enfant dans l'âme, et de ce fait, il ne fait aucune différence entre bien et mal, et n'a donc pas de limite de ce côté là. Pour lui, les deux se confondent. Il ne se rend jamais réellement compte de la gravité de ses actes, ce qui lui donne un côté innocent réellement morbide. Il agit comme un enfant, et pense comme un enfant.
Il a un certain côté tacticien et est loin d'être stupide. Ce n'est juste pas l'intelligence habituelle. Son univers à besoin d'être cadré. Si personne ne lui dit ce qu'il doit faire, il se sent totalement perdu et panique. Il y a dans son esprit une certaine envie d'être contrôlé, du au fait qu'il est incapable de se gérer seul. C'est un chat en perpétuelle recherche de compagnie, qui ne supporte pas la solitude.

Il a des cicatrices un peu partout sur le corps
Mes recherches

♀ - Ennemi ; ...


♂ - Ami ; ...



Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Mes Liens:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:42

MOUWAAAAAAAAAAAAAA
JE VEUX UN LIEN **

Nuage du Léopard * Neige * Apprentie * 7 lunes * gentille, aimable, jalouse, calme, joueuse.

Nuage de Blizzard * Flammes * Apprenti * 9 lunes * Chiant, sadique, sarcastique, macho, prétentieux, mesquin

A toi *_________*

EDIT : Je pourrais être le chat qui te dicte ? Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:55

    je vois bien un lien avec Blizzard, du genre ils se rencontrent, Bliz' commence à essayer de l'emmerder et Scorp répond du genre : "désolé si je t'ennuie, tu veux que je fasse quelque chose pour toi? je t'attrapes une souris? t'as faim? un mulot", et ton matou comprend rien à ce qui se passe; ça pourrait être fun *^*

    ce n'est qu'une idée bien sur, si d'autre t'en vienne, je suis partante ^___^

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:02

Huuum ... Non c'est bon, ca me tente :D Et pour Léo, je vois bien un lien spécial trop ouf Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884 xD Enfin, si il y en a un Lien Pour Un Scorp? *^* 3873436071

Un rp déjà pour Blizzi ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:17

Moi. Un lien. C'est o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e OvO. Avec ma orchi' <3. Je veux un bon lien, un truc cocomignonmaisbadassetgenreletrucbiencompliqué **
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:24

J'EXIGE UN LIEN. Un truc BADASS. Genre scorp tombe amoureux d'amy et veux tout faire pour la séduire et elle se rend pas compte qu'elle pourrait aussi avoir des sentiments du coup elle le repousserait tout le temps mais finirait par se laisser submerger de nouveau par ses sentiments ? ( sachant que je vais faire en sorte qu'elle ne soit plus sentimentale, juste une meneuse, comme un robot programmer pour exercer son rôle ) Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884 Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884 Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884 Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884 Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884 Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:34

    Wouhou ! Que de lien ! *____*

    Léo : Yep, rp ! Je peux le co' si tu veux ; je te l'envoie dés que c'est fait :D
    Amy : OMG ça c'est du lien Whaaaa ! I'M ON IT ! <3 et je vois trop scorp en train d'essayer de la séduire et d'empiler les conneries *meurt* on se fait un rp du coup?
    Rêvou : ça roule cocotte *v* tu as une idée en particulière? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:35

Owi rprprprprp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:39

    tu pourras le co' chiteplaît? Lien Pour Un Scorp? *^* 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:43

D'accord! Un contexte en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lien Pour Un Scorp? *^* Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Pour Un Scorp? *^*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour Lueur
» Lien pour un futur TC ||Bois
» Des lien pour moi ? (Petite Lune)
» Recherches de lien pour Nuage Utopique
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-