Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De quelle couleurs sont vos yeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:15

Oui, ce sujet porte sur la couleur de vos yeux. Souvent, ils sont classiques, dans le genre marrons, verts, bleus, gris etc... Mais parfois, on peux tomber sur des cas étranges comme les miens.

Donc, je commence.

J'ai les yeux bleus, gris, verts, marrons (plutôt du marron doré).

Oui je vous jure! J'ai les yeux bleus gris, l'oeil droit a du vert et les deux yeux possèdent une tache marron, collée à la pupille, plus grosse dans mon oeil gauche.

Oui, c'est bizarre, mais c'est vrai! Bon, je ne peux pas prouver parce que ça se voit pas sur photo :/
Mais je jure que c'est vrai.

----------------

Toutes les couleurs d'yeux:

Ambry: bleu, gris, vert, marron (marron doré)
Corby: bleus, plus en détail: Au centre on peut voir une fine ligne grise qui tire ensuite sur un bleu clair puis un peu plus foncé, et la pupille est entourée d'un bleu foncé
Queen: Bleu/vert, au soleil il sont bleu et à l'ombre vert, le tout mélangé à du gris.
Amy: Brun ~ Vert des yeux brun de base, un brun assez clair, enfin, tout dépend de la luminosité, quand il y a beaucoup de soleil et en été particulièrement, ils prennent une teinte verte mêlée à un brun très clair.
Winds: Marrons, mais au soleil, prennent une teinte orangée.
Neigeou: bruns foncés, presque noirs
Hope/(pour moi) Tigrou: beus-gris et plus foncés sur les bords
Dream/Orchi/Rêve: yeux marrons. Après, le matin, ils sont bien noirs, on ne distingue absolument pas la pupille
Léo: yeux marrons foncé. Mais a la lumière, il y a quelques traits, qui rendent genre de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:22

Moi j'ai les yeux bleu, mais j'explique plus en détail:
Au centre on peut voir une fine ligne grise qui tire ensuite sur un bleu clair puis un peu plus foncé, et ma pupille est entourée d'un bleu foncé, moi j'ai pas de photo sur moi donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:25

Ça doit être chou ça <3

J'ajoute à la liste :)
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:33

Owi les couleurs de n'yeux /D
Pour ma part j'ai des yeux Bleu/vert, au soleil il sont bleu et à l'ombre vert, le tout mélangé à du gris. :B
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:35

Brun ~ Vert
J'ai les yeux brun de base, un brun assez clair, enfin, tout dépend de la luminosité, quand il y a beaucoup de soleil et en été particulièrement, mes yeux prennent une teinte verte mêlée à un brun très clair :B Je vous prendrais une petite photo quand j'aurais l'occasion :B
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:36

Mais on s'en fou de nos couleurs de yeux 


Perso, marrons caca ù-ù, mais s'il y a du soleil ils deviennent un peu orangés :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:40

Ça doit être chou tout ça :)

Moi ils sont plus bizarres que chou X)

Ajoutées :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:06

Moi, ils sont bruns foncés, presque noire. J'suis normale au milieu de vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:12

Ouais, ça fait un normal au milieu de plusieurs anormals XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:16

Après avoir galéré à trouver un miroir j'ai pus finalement observer mes yeux: Il sont beus-gris et plus foncés sur les bords :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De quelle couleurs sont vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleurs sont vos yeux?   De quelle couleurs sont vos yeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleurs sont vos yeux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux sont le reflet de l'âme -- Petite Pensée
» Les couleurs.
» Liste de couleurs (CB)
» Les larmes aux yeux.
» ►Couleurs de la Nuit - Float on to the painted sky where dreams will be unified◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-