Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:19

J'en ai MARRE. Voilà, ceci est un COUP DE GUEULE. J'en ai ras le CUL. Comme toujours je passe pour la méchante, pourquoi ? Parce que pour moi, la politesse c'est la base. Et comme appuis, un petit screen de la convo de ce soir.

RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' 1k6FxKW

RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Ri1SsZP

J'en ai vraiment RAS LE CUL de passer pour la méchante, POURQUOI ? Parce que la politesse arrache la gueule à certain.

PS : Rien à fouttre de pas être validée sur ce compte --'

EDIT : Aller, insulter moi, traiter moi de ce que vous voulez, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:27

Alors que se soit bien claire. Déjà "Retourne chez ta mère qu'elle t'aprenne la politesse " tu peux te le mettre ou je pense. Je m'en fous, je dis ce que je pense. Ma mère ma très bien élevée, alors tais-toi (pour rester polie). De deux, c'est MOI qui cherche la merde ? Nan mais on est ou la, tu me gueule dessus parce que j'ai oublié de te dire "Re bienvenue" et c'est MOI qui cherche la merde ?! Nan mais sérieusement putain --'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:28

OH OUI C'EST SUR QU'ON ETAIT PLEIN ET QU'IL Y AVAIT SPAM DE MESSAGE ET QUE DU COUP ON A PAS VUE QUE J'ETAIT LA, OUI C'EST SUREMENT CA.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:32

NAN MAIS BORDEL TAIS-TOI (je me retiens sinon tout va me retomber dessus) C'EST TON QC JE T'AI PAS DIS RE BIENVENUE C'EST BON C'EST PAS LA FIN DU MONDE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:35

MAIS TOI FERME TA GUEULE CA S'APPELLE LA POLITESSE BORDEL DE MERDE ! JE M'EN BAS LES COUILLES QUE TU ME SUPPORTE PAS JE TE RASSURE C'EST RECIPROQUE POUR MOI T'ES JUSTE UNE GAMINE. MAIS JE M'EN BAS LES COUILLES SI DEMAIN TU TE FAIS TON QC JE TE DIT REBIENVENUE PARCE QUE C'EST DE LA POLITESSE PUTAIN --'
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:43

Et après on dit de pas insulter le Staff alors que celui ci nous prends pour des chiens ? (Je ne parle évidemment pas de tout le Staff) Tu vois moi je reste polie envers toi. Et après tu t'étonne que tu passe pour la "méchante" ? Nan mais sérieusement, tu me prends pour une conne ? Alirs maintenant tu te tais, tu me fous la paix parce que moi j'en ai ras le cul de t'avoir tout le temps sur le dos, et voilà bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:46

Mais ferme ta gueule, moi j'ai mon caractère, il est affirmé ? ET ALORS ? J'ai un caractère de merde, je le sais bien, merci de ne rien m'apprendre. Désolé mais au bout d'un moment j'explose tu vois, ca s'accumule, tout s'accumule en moi, comme de l'énergie qui s'accumule dans une bombe. Et une bombe, ca fait quoi au bout d'un moment ? Ca explose. Alors j'en ai ras le cul de ton comportement, tu me traite comme une chienne, c'est comme l'autre fois, j'était sur la CB avec Borée et toi t'arrive : " wsh viens borée on joue à pkm " en me laissant comme une merde. Alors voilà, DESOLÉE si mon caractère te déplais, mais va falloir faire avec, on change pas en un claquement de doigts, et, quand je te vois, j'ai pas envie de changer pour ta petite personne.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:48

On se calme *^*
Vous êtes énervées, ok, mais pas d'insultes ._. Redescendez toutes les deux.
Amy, désolé mais sur ce coup je prend le parti de Leo. Tu n'as pas à lui hurler dessus car elle ne t'a pas souhaité la bienvenue. Elle n'a peut être tout simplement pas vu que c'était toi, ou quelque chose comme ça, mais elle ta dit bonjour c'est le minimum. La politesse je pense qu'elle connaît, et pour moi ce qu'elle a fait n'est pas un manque de respect o/
Donc vous vous calmez toutes les deux. En ce moment c'est tendu entre vous d'après ce que j'ai vu, alors réglez ça par mp si vous avez besoin, mais arrêtez de vous insulter en vous crachant dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:50

Elle à pas vue que c'était moi ? Mais je m'en bas les couilles que ce soit moi ou pas, ca aurait pas été moi ? Ca aurait été quelqu'un de plus timide, plus réservée ? Elle se serait sentie écartée, foutue de côté parce que c'est la nouvelle --' Alors la politesse c'est un minimum, c'est dire bonjour et bienvenu au nouveau, que ce soit moi ou pas, j'en ai rien à foutre c'est elle qui est en tord. Fou moi un avertissement Wind j'en ai rien à branler, je changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:50

Je m'en fous que tu est un caractère de merde ou pas. J'en ai aussi un, j'assume. Alors maintenant je vais faire comme toi. Tu ferme ta putain de gueule de merde, et tu me lâche. J'en ai ras le cul de passe moi aussi pour celle qui provoque tout le monde, tout le temps. Et pour le coup avec Boreh, c'est pas ma faute si tu rage. Donc maintenant, tu vois, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-