Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est question que de recyclage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:17

Bonjour, bonsoir peuple de qcud et en particulier Staff de QCUD

Je pose cette question par rapport à Nuage du Griffon, mon TC se trouvant dans le clan des Bois. Je n'arrive plus du tout à la jouer. Plus à rp bref plus a rien faire avec elle. Son caractère ne me plait plus, de même pour son physique. En bref je ne l'aime plus du tout. Mais étant donné que le clan des Bois est déjà vide, ça me fait mal de devoir le vider encore un peu plus. Alors est ce que je pourrais totalement recréer ce personnage. En un apprenti mais totalement différent, pas le même nom, pas le même caractère, pas le même physique, pas la même historie ect... Mais le soucis étant que (comme certain le savent déjà) je devrais bientôt faire mon QC, le fils d'Harfy et de Cerby et je trouve ça pas très cool de faire 2 comptes si proches l'un de l'autre. C'set pour ça que je vous demande votre avis la dessus. Merci d'avances =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:09

Hawn Grigri c'était la soeur d'Eclipse :(

Au pire tu la remplaces par le fils de Cerby 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:19

Oui je sais :/ et puis le fils de Cerby sera pas dans les Bois x) mais je pourrait recycler ma minette plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:24

Bah, pourquoi pas, si ce personnage ne t'inspire plus, le recyclage c'est le bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:46

Honey : oui je dit pas le contraire mais vu que je vais bientôt faire le fils de Cerby et Harfy ca va faire que les 2 perso donc les 2 prez vont être extrêmement rapproché
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptySam 28 Mar 2015 - 9:47

Moi je veux bien que tu recycles ton personnage, mais comme tu le dis toi-même, les prez vont être rapprochées et ça risque d'être ennuyeux à la longue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptySam 28 Mar 2015 - 10:57

Oui, je vais donc d'abord faire Petite Légende et je recyclerais Griffon plus tard, je pense que c'est mieux =) et puis vu le temps que j'ai attendu pour pouvoir faire ce perso (Légende) j'ai pas envie d'attendre encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage EmptySam 28 Mar 2015 - 11:04

LEGENDE POWA *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'est question que de recyclage Empty
MessageSujet: Re: Il n'est question que de recyclage   Il n'est question que de recyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est question que de recyclage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» question
» [QUESTION] Publicités.
» Simple question.
» [QUESTION] Couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-