Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 12:41


Présentation de Petite Légende.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre
Âge : 13 ans peu près
Sexe :
Puf : Waki / Edekia
As-tu lu le règlement ? oui 5 ou 6 fois je crois xD
Si oui, donne moi les codes : Un lama est passé par làààà
Comment as-tu connu le forum ? Si je me souvient bien, grâce à la chaîne youtube de Wind
Un conseil pour l'améliorer ? Non il est parfait ♥

Votre Personnage :

Noms : Petite Légende - Nuage Légendaire - Légende du Temps - Etoile Légendaire - Légende Perdue
Âge en lunes : 0 lune
Sexe :
Clan : Flamme
Rang : Chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il rêve de devenir fort, il regrette de ne pas avoir rapporter le projet de sa soeur et de ses six compagnons, a présent tous mort sauf sa soeur et deux autres chatons.
Lien(s) familiau(x) : Harfang des Neiges -> Mère
Cerbère -> Père
Petite Braise -> Soeur




Physique :
Dans ce sombre endroit, inconnu de tous, une ombre semble se dessiner peu à peu. Cette étrange forme change de forme, deux petites pointes apparaissent avant de s'arrondir. Plus bas, deux points semblent s'éclairer d'une faible lueur. Au centre de ceux ci, une fine fente noire entouré de couleurs. Du bleu pâle, plus clair encore que le ciel azur qui s'étend au dessus de nos tête. Mais également un vert, lui aussi d'une teinte pastel venant ce mélanger à la perfection avec la première couleur. Ce mélange donne un petit reflet gris, presque sans aucune couleur et pourtant si beau. Sous la lune, le bleu prend de l'ampleur et devient de plus en plus visible recouvrant presque tout les reflets verts, au contraire, lorsque c'est le soleil qui règne sur le ciel, c'est au tour du vert de briller et d'écraser la couleur azur. Il est très rare de voir les yeux de ce félin illuminé par les deux teintes, mais parfois cela arrive dans des cas particulier. Les traits du visage du chaton se forme peu à peu pour faire apparaître une tête fine. Son nez est rose pastel mais une tâche noire vient recouvrir une assez grande partie. Partant de sa truffe, montant jusqu'entre les deux yeux, des poils d'une blancheur éclatante recouvre se fin visage. Cette même teinte descend sous son son menton et continu sur son cou. Des deux côté, sous les yeux du jeune chat, le blanc forme une « tâche » rejoignant le blanc du dessous comme celui du dessus. Entre ces yeux, une fine ligne rousse vient intercepter la précédente couleur (blanc), continuant son chemin, la même ligne se poursuivit pour arriver au dessus des yeux et de ce perdre à la frontière entre l’œil et la paupière pour repartir dès après et s'arrêter plus loin vers extrémité de sa tête. Tout ce qui reste, tout ce qui n'est pas de ces couleurs est d'un beau roux assez clair où vient s'incruster quelque rayures plus foncé. Ses oreilles viennent partager la couleur claire du roux et quelque peu de touche plus clair encore. De longues moustaches s'étire et s'agite faiblement lorsqu'il tourne la tête.

Le reste du corps se dévoile peu à peu laissant apparaître à la vue, une jeune chaton, le maigre corps du petit est presque entièrement roux pâle rayé de plus foncé. La fourrure du félin est assez courte mais tout de même quelque peu longue à certain endroit. Son poitrail, voilà l'endroit où ses poils sont les plus longs, cette partie est d'un blanc éclatant comme celui qui recouvre une partie de son visage. Continuant son chemin jusque sous les pattes avant du jeune chat, le roux prend la relève. Ses pattes sont fines et plutôt longue, il est donc plutôt haut sur pattes ce qui le rend assez grand, mais il n'as pas le moindre petit muscle, aucune forces. Ses pattes sont elles aussi rousses mais plus clair que le reste de sa pelisse. Le bouts de ses pattes sont d'une couleur presque crème. Son dos et ses flancs partage la même teinte, roux parfois tigrés par du roux plus sombre. Sa queue set longue et plutôt touffu, tout comme ces pattes, elle est plus claire que l'ensemble du corps. Faisant une sorte de dégradé, celle ci ce fini par un plumeau de poils de couleur crème. Sur son intégralité, sa queue est rayé de couleurs plus sombres, elles même changeant avec l’éclaircissement de celle ci. Ce chaton est donc assez haut sur patte, mince et non maigre mais d'une force pitoyable. Du haut de son crâne, trois lignes de roux sombres s'étirent pour tracer leurs chemin tout le long de la colonne vertébrale du jeune félin, se poursuivant même sur sa queue bien qu'elles deviennent de moins en moins foncé sur celles ci.

image utilisé pour faire le physique



Caractère :
Petite Légende est un jeune matou, qui comme dit plus tôt est faible, c'est le plus faible de la porté et ça l'énerve fortement et l'afflige quelque part. Voir que son père, Cerbère, étant un guerrier doué d'une grande puissance l'embête énormément, il se trouve indigne d'être son fils. Mais un jour peux être, comme il l'a rêvé tant de fois, il deviendra un puissant guerrier.

Ce chat, encore jeune est assez agressif, il déteste être contredit et dès qu'il est contrarié, il sautera sur le chat qui passera le plus proche de lui, bien que ce sois toujours lui qui perde lorsqu'il y a une bagarre. Ses nombreuse défaites le motive que d'avantage à attaquer. Il feule comme il mord, que ce soit attaque à coup de griffe ou attaque d'insulte, peu lui importe.

Le chaton est très protecteur avec ce qu'il aime, que ce soit être vivant ou simple boule de mousse, il n'est pas très prêteur non plus. Lorsqu'un de ses amis, bien qui en est pas énormément, ou que sa sœur est embêté, il n'hésitera pas et ira les aider en s'attaquant à ceux ou celui qui les embêtes bien que comme toujours il se prenne un racler.

Malgré qu'il fasse preuve de mauvais caractère, ce jeune matou est d'une loyauté sans faille, lorsqu'il joue, il fait en sorte que tout le monde sois au même niveau et si certain de veule pas alors il leurs donne des coups ou les excluent du jeu en question, il déteste la supériorité des uns par rapport au autre dans la pouponnière.

Lorsqu'il a une ami, Petite Légende fait tout pour le garder à jamais, il ne trahira jamais celui ci, et respectera toujours ces choix bien qu'il puissent être dur à supporter pour lui, il fera tout pour dissuader cet ami si il pense que ce que celui ci s'apprête a faire est mal mais même si il le fait, le chaton ne rapportera jamais, de même lorsqu'une bêtise est faite et qu'il était en dehors et qu'il avait prévenu que c'était une mauvaise idée. Il aidera toujours ces amis dans toutes circonstances que ce soit.

Bien qu'il soit faible, le jeune chat aime partir à l'aventure, il lui arrive donc parfois de s'éclipser du camp, bien que ce soit assez rare, pour explorer les alentours. Mais la plupart du temps, ses aventures se passent au sein du clan, dans la tanière des anciens ou bien dans l'antre du guérisseur. Il lui arrive parfois d'aller dans les pattes des guerriers pour les embêter et faire croire à ses compagnon d'arme que ce sont des chiens féroces près à les dévorer.

Voila une de ses principale qualité, le courage, il est faible mais fait preuve d'un très grand courage. Il n'hésitera pas à sauter au secours de n'importe qui de son clan, même si il ne l'aime pas, pour le sortir d'un mauvais pas. Il déteste de voir quelqu'un en danger, quitte à ce mettre lui même en danger pour l'aider.

A cause de son caractère, Petite Légende à prit l'habitude d'être seule et cela lui convient assez bien, il n'a que très peu d'amis et est pas très social, mais parfois dans son coin, il s'imagine de grande histoire. Il est doué d'une grande imagination et chaque histoire qu'il se raconte, il est question de lui faisant des actes héroïque pour sauver la forêt, le clan ou même le monde.

Un autre défaut, le jeune félin n'hésitera pas à contredire si ce qu'on lui dit ne lui plaît pas, que ce soit chatons, apprentis ou guerriers, voir même que ce sois le chef qui lui parle. Il y a quelque rare qu'il respecte beaucoup et à qui il ne répond que très rarement, il s'agit de son père, de sa mère et du guérisseur. Il les admire beaucoup pour toute leurs qualité. Sa mère pour sa tendresse, son père pour sa force et sa loyauté mais le guérisseur, pourquoi me diriez vous, car il trouve sa incroyable de pouvoir sauver le clan juste avec quelque plante.



Histoire :
Au sein du clan des Flammes, alors que la lune était haute dans le ciel, le guérisseur du clan traversa la clairière à vive allure pour pénétrer dans la pouponnière, au centre de celle ci, une jeune chatte au pelage blanc immaculé était couché sur le flanc. Ses paupières étaient refermé sur ses yeux et une grimace était présente sur son visage. A ses côté, une grand chat, large d'épaule avait enroulé sa queue autour de celle de sa compagne et lui murmurait des mots doux et des encouragement à l'oreille. De longue minutes blanches passèrent puis, après un gémissement de douleur, cinq petites boules de poils naquirent. Le grand mâle se redressa et vint effleurer la truffe de sa compagne avant de saisir les nouveaux et les déposer plus proche de leurs mère. Il miaula alors.

- Regarde Harfang des Neiges, tu as réussis.

Harfang des Neiges sourit et se redressa difficilement et commença à les lécher énergiquement. Cerbère en prit deux près de lui et entrepris lui aussi à s'en occuper tout comme la nouvelle mère. Le guérisseur les inspecta rapidement avant de prendre congé. Harfang des Neiges miaula à l'intention de son compagnon :

- Celui-ci ce nommera Petite Ecorce, Elle Petite Braise, lui... Petite Eau mais je n'ai pas d'idée pour les deux derniers.

Cerbère sourit et prit à son tour la parole.

- Pourquoi pas Petite Légende et Petite Flamme ?

La femelle approuva d'un signe de la tête et ronronna en donnant un petit coup de langue sur la joue du nouveau père.

Quatre des chatons était en pleine forme, déjà assez fort pour courir un peu partout, ils étaient toujours accompagné par trois autres chatons qui étaient né peu de temps avant eux. Les sept chatons étaient souvent grondé tellement ils faisaient du bruit. Mais Petite Légende, lui tardait à ouvrir les yeux. Les deux parents s'inquiétait pour lui, ayant peur qu'il ne survivrait pas bien longtemps. Cela faisait à présent cinq jours que la femelle avait mit bas. Jusqu'à présent, le jeune chat était toujours aveugle. Mais il décida enfin à ouvrir les yeux dans la mâtiné, mais il était destiné à être le plus faible de la porté, le plus faible de la pouponnière. Son pelage roux et blanc était un parfait mélange entre les deux parents mais le jeune félin ne pouvait pas vraiment voir son père tellement lui était fort alors que lui était une larve.

– – – – – – –

Un jour, ses frères et sœurs, accompagné des trois autres chatons décidèrent de partir pour une aventure dans la forêt. Petite Légende voulut les suivre mais il fini par ce raviser, il cria au autre de revenir, ce n'était pas une bonne idée, il risquait gros. Mais ils n'écoutèrent pas. Ses parents lui demandèrent où tous étaient passé mais il ne répondit rien. Ne voulant pas les trahirent mais peut être aurait il dut ? A la tombé de la nuit, seuls quatre chatons revinrent, accompagné de trois cadavres porté par des guerriers qui les avaient retrouvé. Seul Petite Braise, Petite Tempête, Petit Givre et Petit Roseau avait survécu à une attaque de prédateur. Malheureusement, Petit Roseau mourut quelque temps plus tard, tué par la maladie. Les trois chatons restant formèrent un groupe soudé. Mais Petite Légende s'en voulait énormément. S'il avait dénoncé les sept chatons, ils se serait bien sur fait gronder mais aucun de ne serrait morts. Les parents furent accablé, Cerbère et Harfang des Neiges devinrent encore plus protecteur avec les deux chatons restants. Malgré le fait que Petite Légende aurait dut dire où étaient parti le groupe de sept chats. Encore aujourd'hui, il refuse de rapporter lorsqu'une escapade dans la forêt ce produit.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 12:44

Excuser le DP, J'ai fini et est ce qu'un admin pourrait changer l'adresse email de ce compte en "cassandre.thieffry@orange.fr" s'il vous plaiiiit ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 12:45

Re Waki ♡
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 12:51

    Citation :
    Petite Braise -> Fille

    Ha ha ha ha, si jeune et déjà Don Juan %)
    Re au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 13:00

Ah ah merci xD Je pensait à autre chose en remplissant xD j'ai rectifié xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 13:01

Ben tout me semble bon, je valide, re welc :D
Et pour l'email, c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 13:01

oké Merci :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 14:10

Re bienvenue :B
Du coup tu supprimes Griffon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 14:12

Re bienvenue Harfy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... EmptySam 28 Mar 2015 - 14:51

Merci Vents oui je supprimer Griffon ^^
Neigeou > C'est Waki x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...   Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne suis-je qu'une légende ?
» RAINKIT ▲ Petite Pluie abat grand vent.
» Un lien avec un grand pas si grand que ça ??
» Element's paws : La légende.
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-