Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Secrets de vos Personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:44



Ce sujet a jaillit de mon esprit il y a peu. Donc bref, c'est avec plaisir que je vous invite à livrer le secret de création de votre personnage et de petites anecdotes sur ceux ci. Allez je commence !

Souffle des Tornades → Son nom de passe était Petite Tornade le chaton de Pelage de Neige de base. Je voulais ensuite l'appeler Tornade Blanche car j'admirais énormément ce personnage mais au final il s'est appelé Souffle des Tornades suite à une proposition de Rhythm Star qui m'a énormément plu. Je ne regrette rien et ne supporterait pas une copie de mon Bébé Blanc ♥

Cerbère → Vous allez connaître la création de mon Roi des Flammes les amis ♥ Il est issu d'une petite comparaison avec Etoile du Tigre et Plume de Faucon. Si on regarde bien on se rend compte que son pelage est un mixte des deux avec bien sur - en supplément - une teinte blanche. Niveau caractère c'est également le mélange des deux avec en plus la loyauté sur dimensionnée de Griffe de Ronce.

Croissant de Lune → Un personnage LGDC porte ce nom il me semble. Ensuite pour le caractère je vous avoue y être allé au feeling en me penchant sur celui de Patte d'Araignée (parfois hautain) et Poil de Souris (l'ancienne grincheuse sur les bords mais très intelligente et au superbe passé). Le mixte des deux et du physique du véritable Croissant de Lune (qui est à la base une femelle me semble-t-il) m'a conduit à ce personnage.

Éclipse → Alors celui ci est plutôt complexe. C'est une mélange de Nuage Agile, Cœur Blanc, Pelage d'Or, Pelage de Silex, Pelage d'Orage et Petite Écume. Il a la fourrure de Nuage Agile et le caractère d'un gros mixte de tous. Vu qu'il est jeune, celui-ci n'est pas encore affirmé mais vous verrez avec le temps, son caractère penchera beaucoup plus vers celui de Pelage de Silex.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:07

J'adore le concepte **

Eh bien moi, j'avoue que je n'ai pas trop trop reflechis aux modèles de mes persos.

Nuage de Leopard » Au début, où j'étais donc Patte du Léopard, je voulais faire un vrai petit bébé léopard. Que se soit physique ou caractère. Mais j'avais une petite idée derrière la tête, qui étais un mélange : physique d'Etoile du Léopard et le caractère d'Etoile de Feu :3.

Nuage de Blizzard » Alors lui, côté pelage, je me suis lâchée xD. Je voulais faire le caractère de Plume de Jais mélangé a celui de Pelage de Brume. Ainsi qu'avec l'histoire de Griffe de Ronce et Plume d'Or. En gros un chaton qui s'est cassé de son Clan, comme Plume d'Or. Donc c'est du feeling/improvisé x).

Foudre Blanche » Ma Foudry ... Alors elle heuuu ... J'ai rien a dire, je l'ai fait comme ça, je voulais faire un perso dans le sens de Petite Feuille mais qui devient après comme ... La lieutenante du Clan du Vent, j'ai oubliée son nom :c.

Voila voila ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:24

Étoile Rêveuse → Je voulais mélanger des idées de chef gentille d'extérieure, mais de mauvaise à l'intérieur. Et comme à ce moment, j'adorais vraiment la série, je voulais aussi qu'elle ressemble un peu à chaque chef du livre. C'est un peu parti de n'importe quoi, et ça s'est terminé n'importe comment ♥️ :troll:

Constellation du Lion → Wolo. Lui, je crois que j'ai triché sur aucuns personnages du livre, mais vraiment aucuns o-o. Il aurait pu être du Pelage de Brume, mais je ne connaissais pas encore le personnage quand j'ai créé Lion', donc j'ai mélangé un peu de personnages des autres, des anciens à moi, et c'est devenu ça. J'avais déjà l'histoire entre lui et le personnage d'Amy, donc l'idée me plaisait beeeaucoup, mais bon, voilà. :B

Anonyme → Alors lui, aucun rapport avec le série, je voulais vraiment faire quelque chose que je n'avais encore jamais créé. Donc bon, j'ai fini par faire un homosexuel, qui n'a pas vraiment duré longtemps. J'ai testé, et c'est terminé ^^.

Petite Mousse → Elle, je l'aimais trop QQ. Je voulais un peu triché sur rêveuse, et le fait qu'elle soit différente de ce que sa mère adoptive aurait aimé avoir. Une petite capricieuse, qui ne fiche rien de la journée, encore une fois je misais sur un caractère grincheux et négatif, qui n'a pas fonctionné longtemps malgré l'envie de continuer l'histoire d'amour entre elle et Lunaire -une histoire d'amour qui n'a jamais fonctionné-

Douce Orchidée → Orchidée pour la vie °°. Je l'aime, c'est tout ma vie cette petite. Commencé avec Petite Orchidée et pour l'instant elle est Douce Orchidée, j'aime. C'est mon premier personnage, et je ne sais pas vraiment comment je l'ai créé, en me servant de quel personnage. Je sais juste que je voulais un peu ' Etoile de Feu ' alors qu'au final, en avançant dans le Rpg, elle a carrément changé de caractère et est plus devenue Pelage de Brume mélangé à du Pelage de Lion :'). J'ai toujours eu l'envie d'aller vachement loin avec elle, ce qui n'a pas été facile vu la fermeture de shoom, mais peut-être qu'elle finira bien mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:01

Nuage de Tonnerre ----> C'est assez bizarre. en fait , je voulais créer un personnage comme moi. Qui évoluerait comme moi j'évoluerai. Mais en fait, à la fin, ça a fini n'importe comment.

Nuage Obscur ------> Ben je me suis inspiré de mon ancienne belle sœur. Je la déteste tant!!! Je voulais faire un personnage avec la haine que j'avas pour cette fille. Mais je me suis dit, si mon ancienne belle sœur est aussi c****te, y'a peut être une raison? Alors j'ai inventé une histoire pour Nuage Obscur qui explique pourquoi elle est aussi ch***te mais je sais toujours pas pourquoi ma demi sœur était aussi chiante.

Ecaille du Dragon -----> Bon, lui il est très bizarre, c'est e voyant le film " The Mask " que j'ai eu cette idée. Pourquoi? Je ne sais pas mais ça m'est venue comme ça. Je voulais un personnage horrible à l'intérieur mais parfait à l'extérieur.

Bon , comme vous vous en êtes rendu compte, aucun n'a été créer par rapport au livre " La Guerre des Clans " bien que je les a lu. Voilà . *applaudissementss'ilvousplait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:50

Alors moi XD

Nuage de Brume -> Au début, je Boulais faire le chat typique du gentil et tout avec le physique d'un de mes deux chats qui s'appelle Brume, mais finalement ça n'a pas fonctionné et elle n'était pas du tout comme je me l'imaginait.

Souffle du Phoenix -> Alors elle, je crois que c'est mon perso préféré ** à l'origine au physique de mon second chat (du nom de Ombre), seul l'avatatr de Wind se rapprochait de son véritable physique. AJ début, j'ai fait la ème erreur qu'avec Brumy en la faisant gentille itout itout, aïs ça n'a pas fonctionné non plus car c'est un caractère qui ne me convient pas vraiment à jouer. Puis après avoir faillit la tuer, Twist l'a sauvé en me proposant de faire de Twister son père ce qui l'a fait changer et a présent je ne pourrait pour rien au monde la supprimer ♥

Requiem des Tempêtes -> Ah la la, lui il en a eu des changements, d'abord Nuage de Requiem, un novice au caractère bien trempé qui finalement est en train d'évoluer en un presque gentil lieutenant. Mais je ne ferais pas la même erreur que pour Brume et il restera agressif =3

Nuage du Griffon -> La soeur d'Eclipse, alors elle, son pelage c'était le grand n'importe quoi, je voulais mettre quelques éléments par ci, quelques uns par là et finalement c'est devenu du grand n'importe quoi. Je l'ai créé mais finalement, j'ai jamais vraiment réussis a la jouer

Petite Légende -> Alors lui, je l'ai attendue ** le dis d'Harfy et Cerby, au début ça devait être une femelle blanche au nom de Petite Orchidée, puis c'est passé à Petit Lotus, qui devait être la future compagne de Petit Labyrinthe, un compte d'Orchi' qui, finalement ne sera pas Petit Labyrinthe. Puis c'est passé par Petite Montagne qui devait être avec Céruléenne, Labyrinthe en femelle. Puis c'est devenu Petite Légende qui dans bien longtemps sera avec Petit Hippocampe qui est encore et toujours Orchi' avec bien sur l'histoire avec Petit Malheur :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptySam 11 Avr 2015 - 10:31

Bonne idée ce sujet ! :)

Etoile des Vents > Pour le nom, je me suis simplement basée sur le nom de mon premier personnage sur le RPG, Nuage des Vents. Je voulais un nom en rapport avec les éléments, la nature. Et j'aimais bien le Vent, car j'aime bien aussi le Clan du Vent alors bon x) Pour ce qui est de son caractère et son histoire, je me suis un peu basée sur Etoile Bleue. Une meneuse de Clan, qui a eu une aventure inter-Clan. Mais Wind a gardé sa fille, contrairement à Bluestar. Pour le caractère, j'ai préféré faire un personnage plutôt simple, agréable et gentil tout en gardant son rôle de chef au sérieux, et plutôt créer une histoire compliquée au lieu d'une mentalité difficile ^^

Danse Crépusculaire > Pour elle, je voulais un personnage dur, et à la base je partais sur un passé et une histoire hyper compliquée, alors que finalement, je suis restée sur du plus ou moins simple. Elle m'a plusieurs fois lassée, mais je ne veux pas l'abandonner, car je m'y suis attachée un peu ^^ Mais j'ai parfois du mal à la jouer correctement, car son caractère n'est pas vraiment fixe non plus, un peu comme pour Wind, car elle peut être méchante, mais pas trop trop. C'est bizarre.

Apogée Lunaire > Alors voilà, ce qui est le plus étrange, c'est que Crépu devrait être plus agressive que Lun', et pourtant j'ai l'impression que Lun' est pire qu'elle. Il est prêt à tout, agressif, hargneux...etc, car je voulais faire un personnage vraiment co*. Un mini Etoile du Tigre quoi, qui ne penserait qu'au pouvoir, et qui finirait soit par se convertir en chat de la Tribu, soit par mourir à cause de sa trop grande soif de pouvoir, soit par être exilé. J'ai pas mal d'inspiration pour lui, et j'ai tout plein de surprises à lui réserver. 

Brise Occidentale > Après Lun', je voulais un personnage qui serait tout le contraire. Douce, gentille... Et qui serait née hors du Clan. J'ai réussi à trouver l'histoire des indiens...etc en m'inspirant du dessin animé Spirit x) Et j'ai réussi à lui construire une histoire entre son départ de sa tribu indienne et son arrivée dans le Clan, grâce à Harfy. Physiquement, je voulais quelque chose de doux, de mignon, et psychologiquement, je voulais contraster avec Lun'. Je me suis un tout petit peu inspirée de Chipie, de Millie, de Petite Feuille et de Fleur de Bruyère mélangées, et au départ je voulais que Brise ne soit pas guerrière, qu'elle soit juste aidante à la pouponnière, mais je me suis rendue compte que ce serait un peu ennuyeux alors je l'ai gardée guerrière.

Voilà, il n'y a pas grand chose à dire hein ;) Je n'ai jamais tué un de mes personnages ici, même si j'ai longuement hésité avec Crépu. **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:49

Couleuvre me vient d'un livre, La guerre de Troie n'aura pas lieu et du personnage de Cassandre précisément, qui m'a énormément inspirée pour un autre personnage, Chant des Vipères (bon c'était Etoile des Vipères, mais je préfère son nom de guerrière :v). Elles sont toutes les deux très proches, elles sont toutes les deux des personnages à la volonté très forte, qui sont capables de beaucoup si elles le veulent suffisamment, qui peuvent se lancer dans de véritables pamphlets si elles le souhaitent et qui savent mener les foules, mais Couleuvre se distingue de Vipère par sa conception de la solitude. Elle refuse de s'attacher aux gens, ce qui vient sans aucun doute de mes histoires foireuses, tant en amitié qu'en amour, et de mon besoin de garder mon domaine secret dans lequel personne n'a le droit de mettre un pied, tandis que Vipère avait besoin de son frère et de sa soeur pour avancer.
Couleuvre est très facile à jouer ; en tant que solitaire, elle peut avoir un regard critique sur tout, et j'avoue qu'avec mes cours de philo en plus les rps sont assez fluides puisque j'ai fait en sorte d'en faire un personnage très réfléchi. :3
J'apprécie énormément le côté spontané et imprévu de Couleuvre : je me suis pointée sans aucun lien, sans rien avoir prévu, et étant donné qu'elle est en plus détachée de tout le monde elle est particulièrement agréable à jouer puisque n'importe quoi peut arriver, je refuse de prévoir quoi que ce soit pour elle à vrai dire haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Secrets de vos Personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Personnages !   Les Secrets de vos Personnages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets de vos Personnages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portées et recherches de personnages.
» A l'ombre de nos secrets [ft. La Confrérie]
» Les voix de nos personnages
» Avenir de mes personnages
» Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : Partenariat arrêté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-