Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptySam 11 Avr 2015 - 14:10

Hey toi ! Je viens de me rendre compte que je n'ai posté aucune demande ou recensement de mes liens :gné :. Bah écoute j'vais pas perdre de temps hein xD. Alors je vais mettre tout les liens de mes persos et si vous en voulez, n'hésitez pas :).

Nuage du Léopard


Nuage du Léopard - 8 lunes - Femelle - Clan de la Neige



Les liens que j'ai déjà



Souffle des Tornades (Dernier Souffle) ¤ Lui, c'est mon père adoptif. Ce que j'ai de plus cher au monde. Je l'aime, et jamais je ne cesserais. Il ma élevée pendant toutes ses lunes, et jamais je ne lui dirais jamais assez "Je t'aime". Il a tout fait pour moi. Ce fut le seul qui voulait de moi après tout ce que j'ai causé. Et ça, c'est bien assez pour moi, il en déjà fait trop.



Feuille de Romarin ¤ Lui, c'est le frère de Souffle des Tornades. Je le prends donc comme pour mon oncle adoptif. Et je fais bien car nous avons une relation très spéciale. Nous nous entendons très bien. Il prends soin de moi, me protège, m'aime, en gros, un deuxième - ou plutôt troisième - père. Nous faisons tout ensemble. Je l'aime et ça ne changeras pas.





Nuage Silencieux ¤ Lui, c'est mon petit frère. Nous sommes tous deux de la même portée. Je ne l'ai vue qu'une fois mais je l'apprécie déjà beaucoup. J'espère que nous pourrons former un véritable lien entre frère et soeur.





Souffle du Phoenix ¤ Elle, c'est ma confidente/meilleure amie, malgré qu'elle soit plus âgée que moi. Et c'est aussi ma demi-soeur. Elle ma dit qu'elle était la fille de Souffle des Tornades, celui ci étant mon père adoptif, je vous laisse donc comprendre. Je la prends donc comme ma demi-soeur. Ca tombe bien je l'ai toujours adorée, toujours admirée. Je la trouve jute formidable. J'aimerais un jour lui ressemblais.




Chêne Liège ¤ Lui, c'est le frère de mon compagnon, Malheurs du Temps. Avant, je l'apprécié bien plus que son frère. Mais le temps en a décidé autrement, et maintenant, je le délaisse quelque peu pour son frère. Il est à présent plus que tout à mes yeux en terme ... D'amitié.

Malheurs du Temps ¤ Lui, c'était mon meilleur ami, frère de Chêne Liège. Nous nous étions éloigné, et je me suis rapproché de Chêne Liège. Maintenant, c'est l'inverse. Chêne Liège est devenu mon meilleur ami, tandis que son frère, Malheurs du Temps, est devenu mon compagnon. Je l'aime beaucoup, un sentiment trop fort pour pouvoir l'exprimé.







Voilà. Vous l'aurez donc peut être remarqué, je n'ai fait que les liens familiaux, ainsi que les liens importants. Je vais mettre les liens amicaux/rivaux juste ci dessous.

Ennemis :
Cerbère → Il ma sauvée des pattes d'un chien pour ensuite me laissée mourir dans un buisson à la frontière du Clan de la Neige et du Clan des Flammes. Heureusement, Harfang des Neiges est arrivée.
Nuage de Braise → C'est simple, on ne s'aime pas. C'est tout. C'est simple, c'est la vie. Moi je n'aime pas son caractère et elle, elle n'aime pas le mien.
Nuage d'Araignée → La aussi, très simple. Il parait que j'ai dépassée la frontière alors que pas du tout. Et à partir de la, c'est partit en cacahuète. Depuis, on se blaire plus.

Amis :

Petite Neige → C'est simple, quand j'était chaton, on restées tout le temps ensemble. On s'aime beaucoup, et on s'apprécie mutuellement. Mais maintenant que je suis passée apprentie, nous nous sommes éloignées.
Constellation du Lion → C'est grâce - ou à cause ? - de la maladie que nous nous sommes rencontrés. Sinon, nous serions encore en train de s'ignorer. Constellation du Lion n'ai pas très sociable, mais bizarrement j'ai réussi a former un petit lien d'amitié avec lui.
Rayure Argentée → Elle me prenait pour sa petite sœur. Et elle, elle était comme une mère pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup, elle compte pour moi.
Fleur du Temps → Une simple rencontre amicale à la frontière. On s'est rencontrées, on a discuter, on s'est appréciées.
Constellation du Scorpion (neutre) → Il ma trouvée sous une pluie battante et ma prise pour une chatonne de son Clan, les Ténèbres. Donc il ma emmenée, mais j'ai réussie q lui faire comprendre que j'étais de la Neige. Au final, c'était une drôle d'expérience. Mais je reste tout de même sur mes gardes.

Amis Proches :

Harfang des Neiges → Une merveilleuse rencontre. Jamais je ne l'oublierais. Elle est du Clan des Flammes, mais je peux vous dire que je l'adore. Elle compte vraiment énormément pour moi. C'est ma deuxième idole.
Etoile des Vents → Après une de mes nombreuses escapades nocturne ou non, elle a finie pas me donner une bonne leçon. Et depuis, on a crées une sorte de lien. Un lien fort. On se comprend a peu près.


A vous de jouer si vous en voulait !

Nuage de Blizzard


Nuage de Blizzard - 9 lunes - Mâle - né dans le Clan des Bois - vit dans le Clan des Flammes



Les liens que j'ai déjà

Nuage de Colombe ¤ Elle, c'est ma sœur. Ma sœur chérie. Je l'aime plus que tout, c'est ma seule famille, elle est ma seconde sœur. On était vraiment hyper proche, plus qu'avec ma deuxième sœur. Nous trainions toujours ensemble. Jusqu'à ce que je parte pour le Clan des Flammes. Malgré ce départ imprévu, nous sommes toujours aussi complice, et nous nous voyons aussi souvent. Je l'aime, point barre.

Nuage de Jais ¤ Elle, c'est ma seconde sœur. Ma sœur adorée. J'était un peu moin proche d'elle qu'avec Nuage de Colombe, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aimais. Elle était hyper gentille, et même si elle était plus petite que moi, elle prenait plus soin de moi que moi je prenais soin d'elle. Elle mérite beaucoup plus que moi, qu'un lâche, en frère. Mais je l'aime, point barre.







Vous l'aurez aussi remarqué, je n'ai mis que la famille (et oui, j'en ai pas beaucoup xD). Donc je vais aussi mettre les amis/ennemis :)

Ennemis :

Cerbère → C'est simple, j'le blaire pas. C'est le compagnon de mon amour de jadis. Donc, je ne l'aime pas. Il me la piquer, point barre, c'est foutu.

Amis :

Nuage de Nacre → Une des seules que j'aime bien. On s'est rencontrés, on a parlés, on s'est appréciés. Perso, je l'aime bien.

Amis proches :

Harfang des Neiges → Elle c'était mon amour de jadis. Mais maintenant, c'est fini. Malgré que je l'aime quand même, même si c'est en amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptySam 11 Avr 2015 - 15:46

C'est sympa tout ça =D Que dirais tu d'un lien avec mon Requiem ? =) Un macho, agressif, méfiant, méchant, violent mais qui est en train de devenir un bon gentil petit lieutenant mais qui va pas tarder à s'en rendre compte et il va rechanger :B

P.S : Pour Nuage de Rossignol, ça fait plus d'un mois qu'il est pas venu, je pense pas qu'il sois très très actif °°
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptySam 11 Avr 2015 - 17:22

Avec Requi - Blizzi, ca pourrait donner un truc bien sympa tout ça ** Une idée ?

Pour Rossi, je me disais aussi Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptySam 11 Avr 2015 - 17:40

J'aimerai bien un lien fort avec Nuage de Léopard , vu que Rayure Argenté est ma meilleure amie, et qu'elle est très attachée à toi. Par contre, quel genre de lien alors là. Pfffff, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptySam 11 Avr 2015 - 18:24

Avec plaisir ! :) Heu, je sais pas x) On pourrait s'aider mutuellement contre un Bipède et la c'est le début d'une grande histoire d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:48

Oui on se fait un rp sur ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:20

Oki pour le rp :) (MaJ du sujet, les liens de Blizzi sont maintenant disponible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:36

oki tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:18

Tu peux commencer si ça ne te dérange pas stp ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:46

Le lien avec léo, on le développera en rp ;)
Par contre cela te dirais un lien et un rp avec Blizzi? Ou même qu'on face un rp et qu'on définie un lien en observant sa tournure, j'aime bien faire au feeling moi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.   Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Blizzard [EN COURS 8DDD]
» Nuage du Lièvre - Liens
» Liens de Nuage Pluvieux
» Liens de Nuage du Cygne
» ► Des liens avec Nuage Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-