Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:15

    Salut salut !

    J'ai pas mal d'absences à annonces, ou plutôt des périodes d'inactivité :

    -Cette semaine, je suis en oraux (et bien sûr pour cela, quelle bonne idée d’avoir une angine), de lundi à mardi à peu près, puis quelques devoirs annexes. Donc cette semaine, si je RP c'est vraiment que j'étais en mode désespoir absolu.
    -La "semaine de vacances" n'est qu'un déguisement chez moi pour dire "semaine de révision". En fait, c’est l'unique semaine balisée où on peut réviser étant donner que la semaine d'après, on reprend les cours et qu'ensuite PARTIEEEEELS ! Donc la semaine de vacances, c'est un peu la loose de mon côté, mais ce sera paradoxalement la semaine où je serais le plus présent.

    -Transition toute trouvée : les examens. Ils sont du 6 au 11 mai, or je suis très en retard... D'où mes vacances d'avril un peu plombées pour réviser.
    -Le week-end après les partiels, logiquement, je suis en manifestation, mais comme c'est toujours pas confirmé, je laisse un point d'interrogation.
    -Et quelque part après les partiels, je suis en stage pendant quelques jours en laboratoire de recherche, mais je donnerais plus de précisions quand j’aurais les dates.

    J'aime déballer ma vie une fois de temps en temps, ça fait du bien ♥ Sur ce, bon courage à ceux qui préparent des examens, profitez à ceux qui sont en vacances depuis hier et à plus tard ;)

    NEWS :
    -Je suis en stage du 18 au 22 mai... Et la manifestation dont je vous parlais si dessus est du... 18 au 21 mai, quelle vie de merde xDD Je serais là en soirée si tout va bien et avec une tablette graphique, donc contrairement à cette semaine, l'atelier roulera toujours. De même pour les RPs ;) J'ai également un deuxième stage qui aura dû tomber mais... Pas d'info depuis un mois, donc je crois que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:31

Bon courage Nix ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:41

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:28

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:12

Courage p'tite Nix ** Révise bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:55

Bon courage Nix, tu vas y arriver °° ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:04

    Petit UP pour dire que j'ai actualisé la première page, I've got a stage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !   Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh ! I'm dying ! Ergh... Now, I'm dead guys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on guys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-