Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:13

Hello ❤
Est-ce que les QCUD Awards est considéré comme un concours ?
Merci d'avance ^^

ÉDIT :

Nom d'utilisateur : Crinière du Lion
Date de la dernière demande : Jamais.
Ramener un nouveau membre (avec le lien de sa présentation, dans laquelle il aura précisé que c'est bien grâce à vous qu'il s'est inscrit) [50 CP] :
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] :
https://warriorsrpg.forumactif.org/t2401-you-re-alone-trapped-in-this-new-world-criniere-du-lion - 1
https://warriorsrpg.forumactif.org/t2398-i-ve-never-seen-the-northern-lights-i-ve-never-seen-the-snow-i-never-walked-across-the-ice-i-ignore-the-ocean-s-flow-feat-power - 4

1 + 4 = 5
= 50 CP.
Fiche de Pub postée sur un autre forum (avec lien) [20 CP] :
Participation à un concours (avec lien du concours) [5 CP] : QCUD Awards
https://warriorsrpg.forumactif.org/t2228-concours-qcud-awards
+ 5 CP = 50 CP.
Idée proposée (avec lien de l'idée) [5 CP] :
Participation au Loto du Rp (les CPs ne seront comptabilisés qu'à partir du moment où le rp tiré au sort a été posté)[5 CP] :

As-tu des mois d'ancienneté ? [1 mois = 50 CP] : Yep, 4 !

Merci d'avance !

50 ajoutés du coup ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:05

Nom d'utilisateur : Eclipse
Date de la dernière demande : Supprimée.
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2398-i-ve-never-seen-the-northern-lights-i-ve-never-seen-the-snow-i-never-walked-across-the-ice-i-ignore-the-ocean-s-flow-feat-power (5 messages 50cps)
As-tu des mois d'ancienneté ? [1 mois = 50 CP] : Je sais pas si tu les as comptés.

50 + 6 mois que je ne t'ai pas compté = 300 = 350 ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:16

Tous ajoutés.
Power : Pour les mois d'ancienneté, sachant que tu as eu une grande période d'inactivité et que tu as refais un personnage, je préfère que tu repartes à zéro entièrement, comme si tu venais de t'inscrire.
Les QCUD Awards ne sont pas considérés comme un concours, puisqu'il y a seulement à remplir des cases ;)
Mais avant de te rajouter tes rps (qui eux, comptent !), je me posais la question = Pourquoi as-tu déjà 170 CPs sur ton compte ? èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:51

Coucou ❤
D'accord !
Et bien, je les ais parce que j'avais Petit Rêve avant. J'ai pour ça que pour l'ancienneté, j'avais demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:02

D'accord :B
Bon et bien je te les laisse du coup, puisque tu les as déjà, mais sur ta demande je ne te compte que les rps ;)

J'informe également tout le monde que le système des CPs va bientôt changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:07

Bonsoir,
Je poste ce message car plusieurs personnes m'ont demandé des éclaircissements.
Vous l'avez remarqué, dans votre profil il existe désormais un champ "Cats Points", qui n'est pas le même que la barre habituelle.
Ne vous en occupez pas pour le moment. Vos CPs sont encore comptés dans la barre, et le Staff règlera bientôt le nouveau système, du champ automatique dans le profil ! 
Bonne fin de soirée, ou bonne nuit tout le monde, le Staff vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:53

Nom d'utilisateur :Nuage de Neige
Date de la dernière demande :30 mai
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] :
Un entrainement clandestin, avec Harfang des Neiges et Nuage de Givre (2)
• Pour qui tu te prend?, avec Nuage de Colombe (1)
• De l'action?, avec Nuage d'Effraie(1)
Discutions Amicale, avec Douce Orchidée(1)
+3 non comptés
As-tu des mois d'ancienneté ? [1 mois = 50 CP] :+1

Nom d'utilisateur :Nuage d'Espoir
Date de la dernière demande :jamais
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] :
• Un jour nouveau et une belle vie s'ouvre à toi , avec Le clan du bois(1)
départ pour une nouvelle vie, avec Nuage de Flocon et libre(2)
 L'espoir du canari Nuage de Canari(2)
Entrainement 1 | combat Barbe Blanche et Nuage de la Coccinelle (1)
Serait-ce un spectre venu hanter ce lieu, Nuage Silencieux (1)
As-tu des mois d'ancienneté ? [1 mois = 50 CP] :+1

Nom d'utilisateur :Nuage de Nymphe
Date de la dernière demande :28 mai
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] :
Pleins de chatons. Pouponnière(1)
First training, avec Brise Occidentale(4)
+2 non comptés
As-tu des mois d'ancienneté ? [1 mois = 50 CP] :+1

Neige > 50 + 50 (comme tu as en tout 8 rps, cela fait encore 3 à compter pour la prochaine fois :/) = 100 et 3 rps à demander la prochaine fois !
Hope > 7 rps donc 50 + 2 rps restants + 2 mois d'ancienneté (car inscrite le 30/04) soit 100 = 150 ajoutés + 2 rps à demander la prochaine fois !
Nymphe > 7 rps donc 50 + 2 rps restants + 50 = 100 + 2 rps à demander la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:08

Nom d'utilisateur : Plume de Jade
Date de la dernière demande : Jamais
Ramener un nouveau membre (avec le lien de sa présentation, dans laquelle il aura précisé que c'est bien grâce à vous qu'il s'est inscrit) [50 CP] : J'ai ramené Nuage d'Oranger, mais j'crois pas qu'elle l'ait précisé dans sa préz
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] : Feat Nova 3 rps
Feat Occi' 6 rps
Feat Cèdre 2 rps
Fiche de Pub postée sur un autre forum (avec lien) [20 CP] : http://www.lgdcwarriors.com/t23379-qcud

Participation à un concours (avec lien du concours) [5 CP] :
Idée proposée (avec lien de l'idée) [5 CP] :
Participation au Loto du Rp (les CPs ne seront comptabilisés qu'à partir du moment où le rp tiré au sort a été posté)[5 CP] :
As-tu des mois d'ancienneté ? [1 mois = 50 CP] : 3 ( mai, juin, juillet )

100 pour les rps ( + 1 rp en rab ) + 20 pour la pub + 150 pour ancienneté = 270 j'crois

Exact, 270 ajoutés + 1 rps à réclamer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:18

 (Nom d'utilisateur : Pluie
Date de la dernière demande : 19 mai 
Ramener un nouveau membre (avec le lien de sa présentation, dans laquelle il aura précisé que c'est bien grâce à vous qu'il s'est inscrit) [50 CP] :
5 messages de rp (10 lignes minimum)(avec lien des rps, et nombre de rps à compter par lien) [50 CP tous les 5 messages] :
Fiche de Pub postée sur un autre forum (avec lien) [20 CP] :
Participation à un concours (avec lien du concours) [5 CP] :
Idée proposée (avec lien de l'idée) [5 CP] :
Participation au Loto du Rp (les CPs ne seront comptabilisés qu'à partir du moment où le rp tiré au sort a été posté)[5 CP] :



50 + 2 rps à demander la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|   Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs| - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes demandes de Rp
» Cats Island
» Je veux mes Cats Points !
» Cats Points ! |Explications|
» Cats VS Cats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-