Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ran Worshop 0.15 ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:49

Oooooh c'est trop parfait **
Merci petit canard vert, je prends la 2è version :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:09

C'est très beau mais un peu trop chargé pour moi, sinon tu as pris le même codage que j'ai pris pour le cours de Waki x)
Sinon les progrès sont là :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:39

Je viens de me rendre compte que j'ai pris les deux mêmes papillons OuO.
Merci Twist ^^, je sais qu'elle est un peu chargé, mais déjà je voulais mettre pleins de pitites textures de lumières, et je me suis résignée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:48

Coucou Orchiiiiii' :B

Type (Kit - Signature - Avatar - Bannière.) - Un kit s'il te plait
Texte - Amaterasu
Sous-texte ( facultatif et Pas trop long)- Life became dark...
Images (OBLIGATOIRES et de bonne qualités.) -
https://i.imgur.com/7iXUDnW.jpg
https://i.imgur.com/OxVXhLQ.png
https://i.imgur.com/WS5BDrj.jpg
Ambiance (Deux lignes fournies minimum et pas de sentiments) -
Je souhaiterais quelque chose de sombre, avec pour couleur du gris plongeant vers le noir et du rouge bien sombre. Je verrais bien quelque chose de mélancolique, d'assez froid bien qu'il y ai une couleur chaude. Avec un décor de parc comme il y en a dans les grande ville, ou tout simplement un buisson dans lequel elle serais caché à cause de la présence des hommes. Mais si tu pouvais tout de même mettre un élément qui puisse montrer que tout est pas que ténèbres, une petite brèche de lumière ou alors un papillon ou quelque chose dans ce genre.
Taille de la signature ou de l'avatar - Normal
Couleurs principales - Du gris partant vers le noir et du rouge très sombre.
Effets - Si les yeux pouvaient légèrement luire se serait génial.
Détails - Les yeux de ma minette sont verrons, l'un d'une couleur ambre très profonde avec presque des lueurs rouges, l'autre est bien plus sombre, il est bleu, très sombre penchant vers le noir.

Merci d'avance, bonne chance et dis moi si tu as besoin que je développe à un endroit =')
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:50

Commande acceptée, par contre je vous préviens Léo et kikito que je pars lundi et mardi au puy du fou, donc si elle ne sont pas prêtes demain, vous attendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:10

Pas de soucis, prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:51

J'espère que ce sera le dernier avertissement que j'ai à écrire :/. Je sais que pour certains, c'est chiant et même vraiment lourd d'écrire les ambiances, mais sans ambiances moi je ne sais pas quoi vous faire, en fait c'est comme si j'étais dans un couloir noir, et qu'il n'y avait pas de lumières, je marche à l'aveuglette. Car franchement, je veux bien savoir comment retranscrire des sentiments dans les signatures du genre ' de l'amour, de la colère ou de la mélancolie. ' OK, vous ne savez pas quoi écrire, mais réfléchissez quand même à votre ambiance ! Soit vous me mettez une ambiance correct, soit je fais comme je veux et merd* pour vous si le résultat ne vous plait pas -<-. C'est long, c'est chiant, on met n'importe quoi et ça va passer, mais par pitié quand même, faîte quelque chose de correct :c Après moi je ne sais pas quoi vous faire, je sais que c'est pas simple de faire une ambiance, mais il y a une aide à la fin de la présentation de l'atelier. Donc la prochaine fois, j'espère ne pas redire encore une fois qu'il faut développer. Comme en devoir, vous ne mettez pas juste ce que vous voyez, vous expliquez derrière.

Du coup Léo, j'ai fais ce que j'ai pu car je n'avais pas d'idées :/
Spoiler:

ATELIER TOUJOURS FERME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:41

Je suppose que ce pavé sur l'ambiance était plus visé pour moi que pour les autres, alors je m'excuse, je tâcherai de mieux faire la prochaine fois.

Sinon merci infiniment c'est exactement ce que je voulais ♥ Clair, dans le bleu, avec la toile d'araignée et tout, je t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:21

Ce n'était pas visé spécialement vers toi, il y a aussi Kikito qui a mit des sentiments c: La prochaine fois, vous réfléchirez ;D ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:52

//DP//
Voilà l'horreur, Kikito. Une explication ; ta commande ne m'inspirait pas trop, et je suis allée dans un truc à l'opposé QQ. donc au final elle est très foncée, alors qu'elle devrait être plus clair. J'ai deux ordinateurs, et la luminosité n'est pas la même. Donc sur l'ordinateur où j'ai fais la création, elle était plus clair. Et sur celui où je poste les créations, ben ça fait plus foncé .-.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran Worshop 0.15 ♣   Ran Worshop 0.15 ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Worshop 0.15 ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchi worshop V2 |1/2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-