Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:56


Présentation de Fragments d'Onyx.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Elisa.
Âge : 14 ans.
Sexe : Fille.
Puf : Twist.
As-tu lu le règlement ? Oui ^^
Si oui, donne moi les codes : Validés par une orchidée
Comment as-tu connu le forum ? Top site :)
Un conseil pour l'améliorer ? Peut être ajouter deux trois codage.

Votre Personnage :

Noms : Patte d'Onyx ◄ Nuage d'Onyx ◄ Œil d'Onyx ◄ Fragments d'Onyx
Âge en lunes : 58 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Ténèbres.
Rang : Guerrier ◄ Vétéran

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Exercer au mieux sa fonction de vétéran dans le clan tout en demandant à tous de le laisser tranquille pour qu'il vive sa vie.
Lien(s) familiau(x) : Croissant de Lune ◄ Cousin




Physique :
Parfait, j'aimerais pouvoir le dire. J'aimerais entendre les personnes témoigner de ma beauté, de ma jeunesse, de ma robustesse, et de toutes les perfections possibles d'atteindre. Pourtant ce n'est pas le cas, c'est très loin de l'être. Je pourrais me regarder dans le coin d'une flaque de nombreuses fois sans pour autant apprécier mon reflet, qui pourrait l'apprécier après tout ?

Il était beau, il était jeune. Il avait une longue et délicate pelisse. Pourquoi user de l'imparfait ? Tout simplement parce qu'Onyx n'est plus ainsi. Il a – pour ainsi dire – troquer son ex-beauté contre une certaine spécialité physique. Il a néanmoins conservé sa grande taille, mais sans son épaisse pelisse crème pour la couvrir il semble frêle.

Sa carrure est moins impressionnante qu'avant mais ne jugez pas là-dessus, ce matou reste pour autant solide. Sa pelisse raccourcie permet de distinguer bien mieux ses muscles roulant sous sa peau.

Ses yeux étaient pétillants et ambrés, mais comme dit plus haut, ceci a changé. Son œil droit est désormais terni – noir. Il n'a pas perdu sa « joie de vivre » il a juste perdu son « honneur » il se repend de ses erreurs passées et ne parviens pas à tourner la page. Il a de nombreuses cicatrices qui sont que le témoins de son acharnement et de ces fautes. C'est donc pourquoi il se prive de gibier pour le bien de son clan et se tue à la tâche.



Caractère :
Je suis comme je suis et je l'assume. Après tout, être parfait n'est pas si intéressant. Mieux vaut être différent des autres, se démarquer d'une manière où d'une autre : être original.

Revenons sur notre beau matou sans nous égarer cette fois-ci. Alors, par où commencer : Onyx est réputé pour sa combativité et son dévouement à son clan ; enfreindre le Code du Guerrier lui paraît impossible, il y est lié comme s'il s'agissait de sa propre vie. Malgré cela, il est difficile à croire que le matou a des doutes quant à l'existence du Clan des Lumières.

Comme tout le monde ne peut être parfait et qu'on a tous un défaut, le matou se montre autoritaire sur ces camarades. Après tout il a de l'expérience donc il peut bien se le permettre ! Il déteste avoir les chatons dans ses pattes c'est donc pourquoi il a eu que très peu d'apprentis.

Notre vétéran est courtois, bien sur, tout bon mâle sachant se tenir laisse passer les dames avant. Et oui, il est comme ça. Il n'aime pas voir des matous « griller » la proie de guerrières, reines, anciennes affamées.

Malgré son autorité certaine, ce matou reste en retrait et n'est pas réputé pour sa gentillesse envers tous. La plupart des guerriers qu'il juge « inexpérimenté » le traite de vieux fous lunatique. Ils ont pas forcément tord d'un point de vue, mais ce chat sait également se montrer bienveillant vers les quelques personnes de confiance qu'il a su trouver. Le mot énigmatique le caractérise bien aussi, plutôt distant avec les autres, ils ne le connaissent pas et ses réactions sont méconnues des membres du clan ce qui le rend d'autant plus mystérieux.

Le peu de fois où notre matou aborde des personnes il leur parle avec respect et les vouvoie la plupart du temps. Parfois il peut se montrer direct et donc blessant ce qui renforce le rejet avec les autres. Sa patience est remarquable, sans doute liée à son expérience de la vie. Il se peut qu'il réagisse au quart de tour bien que cela reste rare vu son calme.

Oh ! Et puis j'ai failli oublier, il est modeste mais têtu.

Et en matière d'amour ? Pitié … Non ah! Et bien, notre cher et tendre est plutôt maladroit dans ce domaine. Une fois en face d'une femelle dont il peut être tombé amoureux, il perd totalement ses moyens et peut se mettre – jusqu'à – trembler. Une fois qu'il la choisit, il se montre très protecteur et possessif. Notre tombeur se montrerait-il jaloux ? Simplement sécurisant.

Je pense donc qu'on peut le qualifier d'honorable, mais cela est sans doute trop pour toi, pas vrai Fragment d'Onyx ?

On est d'accord.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:01

Bienvenue à toi. :)
Il faut deviner le puf .. OuO soit Twist, soit harfy, soit kikito :')
EDIT ; Twist OuO ! j'avais pas lu ton prénom x3
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:17

Rew' :3
Oh un ténébreux !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:26

Twiiiiiiiiiiist ♥ Un ténébreux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:47

Re ptite tête :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:59

Twist ❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:39

Comment z'avez demandé si vite ?  Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX 3655771689

Bref, merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:57

Re-bienvenue Twist xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:48

Merci !

Caractère et Physique ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX EmptySam 18 Avr 2015 - 1:49

Re-Bienvenue Twist!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty
MessageSujet: Re: Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX    Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-