Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petite absence ew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite absence ew. Empty
MessageSujet: Petite absence ew.   Petite absence ew. EmptySam 25 Avr 2015 - 22:43

Hellooow.
Oui en fait je pense que cette annonce d'absence était prévisible, et à vrai dire ça fait déjà un petit moment que je le suis.
Bon, j'ai des résultats scolaires réellement de.. De merde ? On peut dire ça. J'ai 7.5 en moyenne d'Espagnol et seulement 12 en Histoire et si je veux passer en littérature il faut que je les augmente, que ce soit vers les 14 et 15 que j'ai en Anglais et Français. Sauf que voilà, je passe trop de temps sur les RPG et je m'en suis rendue compte alors je fais une petite pause.

Vous allez me dire, c'est les vacances. Certes, cependant je me suis donnée comme but pendant ces vacances d'arriver à écrire au moins mon roman jusqu'au 8ème chapitre en plus de ça, j'en suis qu'au chapitre 2.

Donc voilà, il faut que je révise, que j'écrive, beaucoup de choses qui font que je pense être absente jusqu'au milieu des vacances ou alors si vraiment ça va pas jusqu'au 7 juin, après mon conseil de classe donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence ew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» {TERMINÉ} [PV Petite Corneille] Petit Bleuet vs Petite Corneille
» ○ Petite Renarde ○ - " I'm Better Than You ! " [14/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-