Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:36

Petite Plume
Nom : Petite Plume, Nuage de Plume, Plume Éternelle, Étoile de Plumes
Clan : Clan de la Neige
Age en lunes : 0 lunes
Rang : chaton
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : famille: Feuille de Romarin père, Ambre Étoilée mère, Petit Étourneau et Petite Griffe, frères, Petite Écume, soeur, Souffle des Tornades oncle
Mâle ou femelle ? :femelle



Petite Plume est une chatte grise au poil long. Ses yeux sont d'un vert étincelant, comme de l'émeraude. Sa truffe humide est d'un noir pur, et ses poils sont d'une douceur incroyable. Elle est très belle, et ressemble un peu à son père, Feuille de Romarin. Elle possède des poils longs lisses et et fins. Lorsqu'elle marche, on dirait une déesse pleine de grâce et de beauté. Ses prunelles lui donnent un air sérieux étrangement "adulte".



Petite Plume est une chatonne douce, gentille, mais a un côté peureux, tout comme son père. Elle est très joueuse et gracieuse. Elle aime beaucoup jouer avec des boules de roseau, et a souvent une lueur de malice dans les yeux. Elle est étonnante, car malgré ses côtés joueurs, elle a un côté très sérieux et patient, ainsi que très malin.



ECRIVEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (3 lignes minimum pour un chaton, 5 pour un apprenti, 8 pour un guerrier/reine, 10 pour un ancien)





KIT :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:14

Twist apparaît.

Et re coucou, je sais que j'ai déjà commenté ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t1989-petite-griffe-fils-de-feuille-de-romarin-et-ambre-etoilee#25105

Je promets rien mais cette petite m'intéresse. :sisi:
Donc j'attends de voir la petite dernière et si jamais elle est mieux je prendrais l'autre, sinon je prendrais peut être celle là si l'on me donner plus de détails sur elle par MP.

Wala wala.
Twist disparaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:27

Donc si j'ai bien compris tu hésites entre Écume et Plume? Et bah demande moi ce que tu veux savoir par mp, je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:34

En fait je veux à max d'infos sur leurs caractères car là y a rien en fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:07

Ok ^^ je te dis sur la cb
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptySam 6 Juin 2015 - 11:06

Hello, des nouvelles pour ce predef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:14

Up ? (si pas de réponse > archives)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:18

Sujet archivé, si vous voulez le récupérer, envoyez un Mp au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]   Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .
» Petite Griffe - fils de Feuille de Romarin et Ambre Etoilée.
» Ambre Étoilée, chatte au grand coeur submergé de chagrin...
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Feuille de Romarin - fiche de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-