Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:14


Présentation de Nuage Silencieux.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre
Âge : 14 ans
Sexe : Femelle
Puf : Kiwa le Kiwi
As-tu lu le règlement ? Oui et pas qu'une seule fois :sisi:
Si oui, donne moi les codes : Codes envolés.
Comment as-tu connu le forum ? Je n'ai qu'une chose à dire : Google est mon ami !
Un conseil pour l'améliorer ? Surement, mais ce n'est pas moi qui le trouverais :D

Votre Personnage :

Noms : ? ~ Nuage Silencieux ~ Gardien du Silence ou Silence Cataclysmique
Silence pour les chats hors de la Tribu.
Âge en lunes : 7 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tribu des Solitaires
Rang : Novice

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Envie : Revoir sa mère qui est censé être prisonnière.
Projet : S'enfuir de la Tribu
Regret : Ne pas avoir de père et être juger sur ce qu'il n'ai pas.
Lien(s) familiau(x) :
Brise : Mère
Pluie : Soeur
Gardien des Ombres : Père (Mort)




Physique :
Bruit après bruit, son après son, le silence ne parvenais pas à se réinstaller dans ce pauvre coin de la forêt. Le grondement du tonnerre hurlait sa fureur, le vent soufflait sa douleur plus fort qu'habituellement. Le fracas du tonnerre, le mugissement du vent, tout cela accompagné d'une forte pluie. Le torrent de goutte s'écrasait avec fracas sur chaque parcelle solide, terre, roche, feuille... Puis, le tonnerre fis une pause dans son grondement, le vent souffla moins fort, la pluie ralenti son rythme, juste pour entendre le rugissement qui résonna dans tous les environs, de rage ? De douleur ? Ils n'en avaient pas la moindre idée, le rugissement résonna encore quelque temps avant de s'estomper, alors que orage, vent et pluie s'apprêtaient à reprendre de l'intensité, un feulement, cette fois ci, la rage était la seul cause, crachement, rugissement, grognement. Tout ce succédait dans un concert furieux. L'on devinait facilement les coups de griffes que les félins se donnaient entre eux. La pluie devint plus fine, le vent se calma quelque peu, cependant, le tonnerre demeura, mais s'éloigna un peu, laissant plus de temps entre les éclairs et les craquements. Après de longue minute de bataille, les rugissement s'évanouirent.

Enfin...enfin le silence avait repris sa place dans la forêt, parfois, le grondement du tonnerre se faisait encore entendre, mais a présent, il était loin. Puis, il fut quelque peu rompu, des bruits de pas étaient audible. Une brume était apparu au alentours, le son du passage du félin résonnaient faiblement dans un doux écho. Un bruit de course se fit alors entendre, le souffle rauque du matou était audible à des queue de renard de là. Un jeune chat sortie en trombe des fourrés et manqua de percuté l'autre chat qui venait d'arriver d'un pas lent. Un grognement s'échappa de la gorge de ce dernier. Le mâle essoufflé baissa la tête en signe de respect et de pardon, ses yeux se posèrent sur les griffes de l'autre, du sang frais les coloraient d'un rouge vif. Sa fourrure étaient couverte de blessure, et était poisseuse du même liquide pourpre. L'odeur de peur entoura la jeune matou à un vitesse folle, devant lui, se dressait un tueur, du moins, il en avait tout l'air. Ses jeunes membres se mirent à trembler. Il se dressa le plus possible et tendit le cou pour voir par dessus l'épaule de l'inconnu.

« - Ne sais tu pas que la moindre des politesse est de dire bonjour ? »

Sa voie étaient emplis de fureur, le jeune matou trembla d'avantages. Un nouveau grognement s'échappa de la gueule du chat. Ce dernier donna un puissant coup de griffe sur la tête du mâle. Celui-ci roula sur le flanc en poussant un gémissement de douleur mêler de surprise. Le plus vieux feula avant de parler à nouveau :

« - Qui es-tu ? Et pourquoi es tu dans un tel endroit ? »

La fourrure brune tigré du mâle tressaillit, mais il ne répondit pas. Son assaillant grogna de plus belle avant de lui infliger une nouvelle blessure sur l'épaule. Le jeune matou se décida enfin à répondre :

« - Ma mère est ici... »

Il refusa tout de même de donner son nom, il se promis de garder le silence, il ne voulait pas parler à ce chat si..cruel. L'inconnu ricana avant de demander :

« Ta mère était cette chatte à bas ? Il fit un signe de la queue vers l'endroit où souhaitait se rendre le jeune mâle. Je la tiens prisonnière, si tu veux la revoir, tu devras me suivre où tu mourras... Et elle aussi. »

Les yeux du chat s'écarquillèrent, mourir ne lui importait peu, mais il ne voulais pas voir sa mère morte par sa faute. Il hocha doucement la tête et se releva, les larmes coulèrent doucement sur ses joues avant de tomber sur le sol dur. Un rictus effroyable se dessina sur le visage de l'autre, il donna un puissant coup d'épaule au jeune mâle avant de gronder qu'il faudrait qu'il s’endurcisse s'il voulait demeurer vivant. D'un nouveau coup, il fit passé la jeunesse devant lui pour s'assurer qu'il ne ''t'enterais pas de s'échapper''. D'un pas traînant, le jeune chat au nom inconnu avança, peu après, un rayon de lune éclaira son fin visage, le bas de celui ci était beige, le haut était brun assez clair, ses oreilles, étaient d'un brun plus sombre, de même que certaines rayures sur son visage. Ses yeux avant si pétillants étaient à présent terne, sans aucun éclat. Ils étaient gris ou bleu argenté, de la même couleur que ses larmes qui coulaient sur le sol. Il leva la tête pour observer l'astre lunaire avant de reprendre la route après avoir reçu un coup de griffe sur le dos. Son corps maigre fut à son tour illuminé par la lumière de l'astre mère. Son dos fut bien visible, le même brun que sur sa tête rayé de nombreuse rayures plus foncé comme celles présente sur son visage et ses oreilles.

La route dura quelque temps, le jeune matou compris que cela ne servait a rien d'essayer de faire des pauses. Tout ce qu'il y gagnerais, ce serait de nouvelles blessures qui resteraient des cicatrices. La lune avait presque disparut lorsqu'ils parvinrent à la sortie du bois. A présent qu'ils étaient à découverts, le pelage du jeune captif était entièrement visible. Il était très grand pour un si jeune chat, il n'avait que quatre ou cinq lunes à ce moment là, mais sa taille était bien supérieur à la moyenne pour un si jeune félin. Ses pattes étaient longue et fine, sans aucun muscle pour le moment, mais cela viendrait. Son ventre et son poitrail étaient couvert d'une pelisse beige, celle ci montant jusqu'au cou et même sur le bas de sa tête. Le derrière de ses quatre membres avaient également cette couleur pâle. D'un violent coup de queue, il fouetta l'air, les pattes encore quelque peu tremblotante. Il devait le faire s'il voulait revoir sa chère mère. Il frissonna, sa queue touffue rayé elle aussi battait l'air avec nervosité. Celle ci ce terminait par un plumeau beige. Une large bande du même brun que ses rayures précédait la fin pâle de sa queue. Il remua ses oreilles et fut parcourut par un nouveau frisson, le chat qu'il l'avait en quelque sorte emprisonné bailla et ricana en apprenant au jeune matou qu'ils étaient enfin arrivés. En effet, devant eux ce dressait une sorte de campement...



Caractère :
Des gémissement de douleurs s’enchaînent déjà depuis plusieurs longue minute. Mouvement après mouvement, tout ce qu'il apprend, il le répète sans fin, son mentor lui inflige des blessures dès qu'il se loupe. Mais jamais il ne parle, il reste silencieux, à l'exception des petits cris de douleur qu'il laisse s'échapper de sa gueule. Il persévèrent tout de même, il a longuement songé à ne rien faire, du moment qu'il était dans cette tribu, sa mère resterait en vie, mais ce chat qui l'avait emmené lui a bien fait comprendre que s'il ne faisait pas un minimum d'effort, il la tuerait. De nombreuse blessures couvrent son corps, mais il a apprit à les ignorer. Son mentor crache des insultes pour qu'ils fasse, à son sens, plus d'effort. Mais cette prise ne veux pas fonctionner, le jeune chat refuse simplement d'apprendre cette technique meurtrière. Même à l’entraînement, il est incapable de la faire. Son corps tout entier refuse. Ce n'est pas un tueur, il ne veux pas tuer...

Après avoir reçus un nouveau coup de griffe, le mentor et le novice rentrent au camp, seulement, le jeune apprenti reste en arrière pour savourer le peu de solitude dont il arrive à gagner de temps à autre. Il est solitaire, oui, il ne parvient pas à s'intégrer dans cette tribu d'assassin. Il frisonne avant de laisser une légère larme couler le long de sa joue. Il était légèrement sensible, mais la vie à la dure au sein du clan l'avait bien endurcie. Il se releva, laissant les dernières minutes de solitudes derrière lui. S'il ne rentrait pas, il risquait d'avoir des soucis. Il trembla sur tout le retour, la peur au ventre, il pénétra dans la clairière. Il ne voulait pas resté ici, mais il n'avait pas le choix... Toute sa famille est morte, à l'exception de sa mère, qui elle est prisonnière il ne sait où. Il s'arrêta juste après être entré dans la clairière. Il prit son courage à deux pattes et avança. Il ne savait pas que faire. D'un pas tremblant, il s'approcha de son mentor et lui demanda l'autorisation d'aller chasser. Celui ci lui grogna son accord. Nombre d'apprentis ne demande pas, mais on n'est jamais trop prudent. Un léger sourire au lèvre, il sorti du camp en courant presque. Il pourrait profiter de la solitude pendant quelque temps...

Quoi de mieux qu'être seul, au moins, il n'avait aucune raison pour parler. Jamais il ne voulais parler au membre de la tribu. Il s'y refusais, ces chats n'étais pas digne qu'il leurs adresse la paroles. Pas à ces tueurs... Il est donc très silencieux, ce qui lui vaux son nom, Nuage Silencieux, seul les membres de la tribu l'appelle comme ceci. Mais son vrai nom, le vrai nom qu'il se donne, que ses très rares amis, qui sont hors du clan lui donne, c'est Silence, tout simplement Silence. Dès qu'il offre son nom à quelqu'un, c'est qu'il lui donne sa confiance. Il n'aime très peu la compagnie, mais dès qu'il parvient à sortir du camp, il gagne les frontières avec les quatre clans, où alors les terres libres. Parfois il croise des membres des clans, certains lui crache dessus et l'attaque, mais rien n'est pire que ce qu'il endure au sein de la tribu des solitaires. Il poussa un profond soupir avant de continuer à chercher du gibier. Il trouva une souris, s'apprêta à lui bondir dessus, mais un novice du camp l'attrapa avant lui. Son camarade de tanière le nargua en l'insultant. D'habitude pourtant si calme, Silence feula et bondit sur ce stupide matou. Il lui planta ses griffes dans l'épaule avec rage. Bien qu'il paraisse doux et faible, loin de la... Ce jeune novice sais ce montrer agressif et violent.

Calme, mur et réfléchi, il n'agira jamais sans avoir étudié ma situation. Il est vif d'esprit et bien plus imaginatif que les trois quart des membres de la tribu. Il sais qu'il à un physique plutôt avantageant, mais jamais il ne s'en servira pour charmer les femelles. Il est juste, il déteste lorsque quelqu'un est rejeté sans aucune raison valable. Peux être est-ce par ce que lui même est la cible de la plupart des moquerie au sein du camp. Peu l'importe, il s'en moque. S'il est ici, c'est seulement pour pas que sa mère meurt. Son pelage pourtant vif a pris des reflets sombre à cause de ce qu'il endure. Il prend que très peu soin de sa pelisse. Certain pense que c'est à cause de sa personnalité obscur que sa fourrure c'est comme assombri. Personne ne sais vraiment la cause.

Mais, avant que son père meurt et qu'il soit contraint de vivre dans cet immonde camp, il était plein de vie, heureux... Au grand cœur et bavard. Il sautillait toujours par ci, par là. Il jouait énormément et rigolais. A présent, c'était plus une coquille vide qu'un chat... Il à tout de même un autre rêve que de revoir sa sœur, trouvé quelqu'un qu'il aimerais, pouvoir avoir de vrai amis, à qui il pourrait tout confier... Mais, cela n'arrivera sûrement jamais... Qui pourrait ce confier à un matou qui fait parti d'une bande de tueur ? Bien qu'il sois pas du tout ainsi, tous juge sur l'apparence et les fréquentation, personne est assez compréhensif pour voir que même si un chat fait partie d'un groupe d'assassins, il n'est pas forcément comme eux....



Histoire :
Bien des lunes auparavant, Une jeune femelle avançais péniblement entre les fourrées, son ventre rond se balançais doucement au rythme de ses pas. Elle se faufila entre deux buissons et s'arrêta. Elle baissa la tête et laissa s'échapper un gémissement de douleur. Si elle ne trouvait pas vite un endroit où s'installer, elle ne pourrais être à l'abri pour l'arriver des petits. Elle reprit la route en grimaçant. Son pas était lent et pourtant, elle était déjà à bout de souffle, elle pris ces dernière forces en ressource pour glisser dans une crevasse quelque peu visible dans un rocher. Elle marcha à l'intérieur, l'endroit serait assez grand. Elle ressortie et s'approcha de l'arbre le plus proche. Elle parvint difficilement à arracher un petit tapis de mousse qu'elle installerais pour les chatons. Bientôt ils seraient une vrai famille. Elle souris légèrement avant de retourner dans le creux et de s'installer.

Encore un cri vint s'ajouter au précédant, les contractions arrivaient en chaîne. Elle était seule dans cette cachette, elle aurait tant aimé qu'il sois avec elle, ici, pour la protéger, la soutenir... Enfin, la dernière contraction arriva enfin. A ce moment même, une chatte entra dans la tanière. La future mère poussa un cri de surprise, elle ne pouvait rien faire dans ce moment. Elle le sentait, les petits arrivaient... Elle feula avec rage sur la nouvelle arrivante qui lui répondit par un grognement. Après un gémissement de douleur, une boule de poils glissa sur la litière de mousse. Un rictus se dessina sur le sombre visage de l'inconnue. Elle s'approcha d'un pas lent vers le nouveau né. La nouvelle mère passa instinctivement sa queue autour du petit, mais un gémissement lui fit interrompre son geste. Une seconde boule de poils arriva. A présent, la chatte était juste à côté des deux chatons. Sous le regard apeuré de la mère, elle les tua, sans aucune pitié pour ces être si faibles... D'un faible coup de griffe, elle infligea une blessure à la femelle. De longue minutes se passèrent, mais personnes a par les deux chattes présentes dans la cavités sont au courant de ce qui se passa. La conclusion elle, est que tout les chatons sont mort, a l’exception d'une jeune chatte tigré, et la mère à été capturé par cette cruelle femelle.

~ ~

Dans une course effréné, Brise et Gardien des Ombres filèrent dans les fourrés. Le mâle encourageait la femelle avec des mots doux. Si ils ne se cachaient pas vite, Brise ne pourrait pas mettre bas. Cette fois, il n'étais pas question que ses petits se fasse tuer par les membres de la Tribu des Solitaires. Le futur père était conscient de sa traîtrise, c'est donc la boule au ventre qui aidait sa nouvelle compagne à fuir. Dire qu'à l'origine, cette porté n'aurait rien été si le puissant mâle noir n'avait pas forcé la patte à la jeune femelle. Il secoua la tête pour ne pas pensé à cette scène. Mais après tout, Brise avait bien fini par céder à ses avances. Le guerrier savait l'histoire de la mère, d'après elle, la jeune chatte qu'elle avait laissé derrière elle était morte. C'était pour cela qu'elle avait peur de mettre au monde une nouvelle porté. Brise essaya d’accélérer, mais elle n'en pouvait plus, à bout de force, elle s'effondra sur le sol. Gardien des Ombres sauta près d'elle et l'attrapa par la peau du coup. Avec toute la force qu'il réussi à trouver, il la souleva et la fit basculer sur son large dos. Ralentit par le poids de la future mère, il tenta tout de même de presser le pas.

Après plusieurs minutes de marches, la femelle se laissa glisser du dos de son compagnon et rampa dans un buisson. Elle se coucha sur le flanc et réussi temps bien que mal à articuler :

« - Ils...Les chatons...Ils arrivent... »

Le regard du père devint plus doux, mais alors qu'il commençait à se détendre, il se crispa à nouveau en entendant les bruits de course des chats qui étaient certainement partie à leurs poursuite. Après avoir presser sa truffe contre celle de la jeune femelle. Le puissant guerrier bondit des buissons et fonça droit vers les chats de la Tribu. Ceux ci l'encerclèrent et l'insultèrent avant de se jeter sur lui. Bien qu'il fut puissant, le guerrier, bien affaibli par la route ne parvint pas à riposter et finit par rendre l'âme sous les coups de crocs et de griffes de ses adversaires. Malgré tout, il tomba le sourire au lèvre, il avait fait en sorte de brouiller la piste qu'il avait emprunter pour protéger la future mère. Sa tête heurta le sol, mais ses yeux étaient déjà vitreux...

Brise souffrait une nouvelle fois à cause des contractions. Elle gémissait doucement, attendant le retour de son compagnon. Le cœur battait à tout rompre. Une nouvelle contraction arriva, une boule de poils glissa près d'elle, suivit d'une seconde. Il y avait que deux chatons, mais malheureusement, la première n'avait pas assez d'air et mourut étouffer par la malformation de ses poumons qui empêchait l'arrivée d'air. Cette fois ci, la mère ne pleura point, il lui restait toujours le second, cette fois ci, elle pourrait garder au moins un chatons près d'elle... Il avait le même pelage que son père, à une exception près, il avait les yeux de sa mère.

~ ~

A présent, cela faisait trois ou quatre lunes que le jeune mâle avait vue pour la première fois le jour. Peux après sa naissance, Brise avait retrouvé le corps sans vie de son père, Gardien des Ombres. Elle l'avait enterré, les larmes au yeux. Puis ils s'étaient éloigné de ce lieu que la mère qualifiait de maudit. Brise envoya son fils chercher quelque plante pour soigner une blessure qu'elle s'était infligé à cause des ronces. Le jeune chaton avait appris à reconnaître les plantes très tôt, il trouva donc bien rapidement ce qu'il voulait. Mais il traîna sur le chemin du retour, il était joyeux, il sautillait, courait après les papillons. C'était un chaton, qui aurait put lui en vouloir ?
Brise, quand à elle, reçu une visite d'un chat que jamais elle aurait voulu revoir... Celui ci l'attaqua et la contrains à revenir dans la Tribu. Ayant une ruse en tête, la mère accepta, les larmes au yeux, ce n'étais pas de fausse larmes, elle pleurait car son plan aurait comme cause d'abandonné son fils. Un horrible rictus se dessina sur les lèvres du matou qui laissa la femelle se relever. Alors que celle ci commençait à prendre le chemin du camp, le guerrier tourna la tête. Brise profita de ce cours instant d’inattention pour s'enfuir dans une course folle. Le matou de la tribu ne remarqua que trop tard la fuite de la femelle et savait dors et déjà qu'il était trop tard pour la rattraper. Il cracha et fit demi tour. La pluie martelait le sol de la forêt, d'un pas lent, il se dirigea à son tour vers le camp. Mais qu'elle fut sa surprise lorsque le portrait craché de Gardien des Ombres en plus petit manqua de le percuter ? Après un long mensonge, dans lequel il disait que Brise, la mère du petit était sa prisonnière. Il reprit la route vers son camp, il n'avait pas le bon captif, mais la jeunesse était une bonne chose pour la Tribu...

Ils arrivèrent enfin en vue du camp, le mâle donna un nouveau coup de griffe au jeune chat pour qu'il se dépêche. Peu lui importait l'âge du jeune, il le ferait apprenti tout de suite, il négocierait avec le chef. Il n'y a pas de raison qu'il refuse, ce jeune avait une si grande taille qu'il passait facilement pour un vieux novice. Une fois que les deux matous eurent pénétré dans la clairière, le grand guerrier envoya un chat pour aller chercher le meneur. Celui ci arriva alors, un rictus se dessina en voyant le jeune mâle, le fils de Gardien des Ombres était bien reconnaissable. Le même pelage, mais il avait les yeux bleu gris argenté de sa chère mère. Le future novice refusant de parler fut blesser d'avantages. Mais il ne se résolu jamais à adresser la paroles à ses chats. A cause de son silence, il fut baptiser Nuage Silencieux, mais son vrai nom, pour lui du moins restait et resteraient toujours Silence...


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:15

Excuser le DP :/

J'ai fini et est ce possible de changer mon adresse mail en "cassandre.thieffry@orange.fr" ? pour que je puisse avoir les notifs :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:21

Waki - faites ne sorte que c'est vrai- re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:24

... Tu sais que j'ai rêvé qu'une fille venait vers moi cette nuit et qu'elle me disait " eh moi aussi je m'appelle Cassandre ! " Crénondidjou. Nous avons le plus beau prénom de la terre *câlin*

Re-bienvenue, tu peux pas comprendre à quelle point t'as illuminé ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:27

Re bienvenue ! Je ne peux pas te valider, mais j'ai validé tes codes :) attends juste le passage d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:29

Hopouille : Merci :DDDD

Crêpouille : Et ouais :B le plus beau prénom de la terre /SBLAN/ *câlin*

Ventouille : Okéé merci :B

Je met des ouille partouille :D
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:36

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:42

Ré Welc kiki ❤️
Je peux pas te valider desolee ! Chouette perso **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:57

J'valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux   Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-