Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Membre de la patrouille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Membre de la patrouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la patrouille ?   Membre de la patrouille ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:26

ok ! Je vous explique. Le prochain qui réponds, c'est Nuage de Nacre. Elle dira que la patrouille arrive et qu'elle va chercher le guérisseur. Ensuite, ce sera à Nuage d'Effraie, Nuage du Léopard et Douce Orchidée de répondre en disant que le guérisseur aide Ambre Etoilée à accoucher. Ambre Etoilée répondra ensuite en disant que 5 chatons sont nés : trois femelles et deux mâles. je répondrai ensuite en disant que Douce Orchidée porte un chaton, Nuage d'Effraie, un autre chaton, Nuage du Léopard un autre chaton, Nuage de Nacre un autre chaton, et Feuille de Romarin un autre chaton et qu'n rentre au camp. Le guérisseur aidera Ambre Etoilée à arriver au camp. Je répondrai ensuite en disant qu'on est dans la pouponnière (moi et Ambre Etoilée) et qu'on choisis le nom de nos chatons. Ambre Etoilée répondra ensuite, ce qui va clore le RP. En gros, vous répondrez qu'une seule fois !

https://warriorsrpg.forumactif.org/t1685-partie-de-chasse-amoureuse-pv-romy#25076

A Nuage de Nacre de répondre donc.

Merci à tous pour vous êtes présentés.

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Membre de la patrouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la patrouille ?   Membre de la patrouille ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:50

Ouiiii ! %)


EDIT de Harfy : Oki ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Membre de la patrouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la patrouille ?   Membre de la patrouille ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:22

Je savais pas quel était le guérisseur après la mort de Constellation du Lion. Et j'avais pas vue le post où tout était planifié ^^'
Du coup vous autres pouvez répondre et après je réponds en ramenant le guérisseur (car je me suis arrêté dans sa tanière). Et puis après romy on verra bien vos réponses au fil du rp et on comprendra quoi faire, t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Membre de la patrouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la patrouille ?   Membre de la patrouille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la patrouille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille Frontalière Bois-Ténèbres / Patrouille de Chasse
» Harfy, Membre la plus active !
» Membre du mois & Traditions
» Secret of clans ~ réouverture et besoin de membre ~ mon petit forum
» Patrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-