Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:38


Présentation de Chimère.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Elisa
Âge : 14 ans.
Sexe : Fille !
Puf : Twist
As-tu lu le règlement ? Oui !
Si oui, donne moi les codes : Auto validation ♥
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus.
Un conseil pour l'améliorer ? Déjà exposée depuis longtemps !

Votre Personnage :

Noms : Petite Aubépine || Chimère
Âge en lunes : 0 lune.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan de la Neige → Tribu des Solitaires.
Rang : Chaton.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Tentez de rendre celle qu'elle pense être sa mère heureuse. Elle est persuadée d'être fille unique.
Lien(s) familiau(x) : Ambre Etoilée : Mère Biologique || Feuille de Romarin : Père Biologique || Petite Plume : Soeur || Petite Ecume : Soeur || Petite Griffe : Frère || Souffle des Tornades : Oncle || Etoile des Vents : Tante || Requiem des Tempêtes : Demi-Oncle || Geai Moqueur : Demi-Oncle || Nuage d'Effraie : Demi-Tante || Souffle du Phoenix : Cousine || Nuage de Poisson : Cousin || Nuage du Lac : Demi-Cousin || Oeil de Faon : Grand-Mère || Poussières de Roches : Grand-Père || Danse Crépusculaire : Mère Adoptive qu'elle pense être Biologique || Arbre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430392309-arbre-genealogique-cerbere-harfy-waki-crescent.png




Physique :

Depuis ta naissance, tu surprends de nombreuses personnes car selon ton humeur tu sembles être physiquement différente. Je vais te promettre une chose, tu auras de l'effet sur les mâles car tu n'es pas laide et loin de l'être.

Je ne peux pas prédire ton gabarit dans l'avenir car tu n'es pas encore née. Je ne suis pas voyante la seule chose que je peux te confirmer c'est que tu étais la plus petite de la portée.

Ta pelisse est mi-longue et grise claire, parfois les chats domestiques te prennent pour l'une des leurs car tu es semblable à une des races répandues : Le Nebelung.

Tes yeux, parlons en. Ils sont bleus, très clair. L'un d'eux est pratiquement blanc, la pigmentation étant inférieure de l'un à l'autre cela les rends légèrement différents.

Tu es déjà large d'épaule malgré ton jeune âge, tes pattes sont également assez impressionnante. La plus faible de la portée mais plutôt massive pour un chaton.




Caractère :

Tu n'es pas complexe à cerner, malheureusement pour toi. Tu es aimante, contrairement aux enseignements de ta mère quelques fois, il t'arrive de te montrer arrogante envers tes supérieurs mais cela reste rare.

Tu es également naïve cela risque de te jouer de nombreux tours. Tu es facilement manipulable et tu mets un certain temps à t'attacher aux personnes. Tes amis sont peu nombreux car il te rejette à cause de ton sur plus de gentillesse, seulement quelques uns d'entre eux te comprenne : une minorité.

Tu n'as pas confiance en toi et tu as besoin de quelqu'un pour te guider en plus de ta mère. Tu partages beaucoup, tu n'es pas égoïste. Tu as le profil d'un chaton dit modèle mais pas totalement car personne n'est parfait.

Tu as également une imagination débordante qu'il faut canaliser. Tu te poses énormément de questions, c'est pourquoi tu as besoin d'une sorte de mentor pas officiel pour te guider et t'éviter de dévier.

Malgré tout ça, tu es joueuse et intelligente. Tu réfléchis beaucoup à ce que les personnes te disent, tu le prends immédiatement au sérieux puis réfléchi sur la question.

Tu es également rêveuse, tu penses énormément. Tu restes parfois de longs moments à penser à réfléchir sur toi même, à t'examiner. Tu acceptes tous les gens comme ils sont et tu te moques de leur différences.




Histoire :

Le ciel était lumineux en cette belle journée. Le soleil n'était pas voilé par un seul nuage, la petite brise printanière quotidienne balayait les arbres et les faisait légèrement pencher. Un guerrier, Feuille de Romarin, et une guerrière, Ambre Étoilée étaient partis en petite partie de chasse à deux sans vraiment avoir réfléchit aux éventuelles conséquences de leurs actes. Ils ne savaient pas, mais les deux matous étaient suivis de très près par une lieutenante bien lointaine à leur Clan. Très lointaine.

Ambre Étoilée s'arrêta d'un coup, comme bloquée par quelque chose. L'inconsciente s'allongea sur le flan tandis qu'elle lâchait de puissant glapissement : son ventre le faisait énormément souffrir, elle ne voulait pas que ses petits naissent ici dans la forêt. Cela lui semblait impossible, inconcevable. Elle voulait qu'ils naissent normalement dans la pouponnière. Fallait y réfléchir avant de t'échapper en douce du camp, tu n'as que ce que tu mérites désormais. Inconsciente.

Son compagnon n'allait pas mieux, le stresse faisait trembler chacun de ses frêles membres, particulièrement ses quatre gambettes. Il semblait heureux de voir ses petits venir au jour mais lui non plus voulait une naissance banale. Avec vos conneries, tu perdras peut être ta compagne. Peut être.

« - Souffle, souffle ! dit le matou paniqué, Ça va passer. À moins que... Tu penses que c'est pour maintenant ? »

La femelle ne savait que répondre car elle n'en savait pas plus que le mâle à la pelisse tigrée. Si j'avais été là, je leur aurais dit qu'ils étaient idiots. Mais malheureusement, j'étais pas encore née et il m'était impossible de leur donner n'importe quel ordre, surtout qu'ils me sont supérieurs. Un gémissement échappe au guerrier qui panique toujours plus.

Heureusement pour lui, pour eux, pour nous plutôt, une patrouille arrive rapidement à la rescousse ; une petite patrouille. Deux guerriers et une apprentie, cette dernière rebrousse chemin et part à la rencontre du guérisseur du Clan, Constellation du Lion pour qu'il vienne en aide à la guerrière en détresse. La première petite vint au monde avant l'arrivée du guérisseur, un moment d'inattention. Un seul. Un minime. Le guérisseur traverse les fourrés, ils se retournent tous vers lui et c'est ce moment que choisit l'étrange chatte suivant le groupe pour agir. Elle passe en trombe et fauche presque le guérisseur.

Avec habilité elle attrape le chaton qui gisait sur la litière aux côtés du flan de la guerrière, moi. Je glapis avant de me mettre à miauler avec mon miaulement suraigu. Le guérisseur à tout juste le temps de se retourner mais la femelle est déjà partie avec moi entre les crocs, elle ne me fait pas mal, non, son odeur est douce comme celle de ma mère mais couverte par une autre, plus puissante … Celle du sang.

Feuille de Romarin, mon père dont j'ignorerais toute mon enfance l’existence, parti à la poursuite de la guerrière pour tenter de me récupérer. Ses efforts seront vains. Vous avez payé votre escapade inconsciente par la perte d'un chaton : repentez vous !


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:40

Re welcome Twist ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:49

Re' Twist ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:41

Plus que le caractère ♥ Je me suis pas foulée pour le physique et puis pour l'histoire .... Et bien j'avais pas grand chose à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:46

Bon, celui là tu vas pouvoir assume ce compte :) ? //PANTOUFLE//
C'était pas drôle Orchi. Bref, re-bienvenue donc c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:53

Merci xD
J'ai finit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:00

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:26

Re bienvenue ^^

Tu n'as pas assez de lien familiaux je te dis moi ! xDDD
J'en ai jamais vu autant xDD

Il te manque une signa non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:41

J'ai juste oublié de l'installer Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:08

Coucou Twist :)

Ma petite Fille ^^ Juste... Je ne la reverrai plus ?

PS : La patrouille est composée de trois apprenties et 1 guerrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty
MessageSujet: Re: Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied   Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» SONGE OUBLIÉ - look into the emptiness and step into the cold [14/09]
» Links pour Aile de Chimère
»  Rhythm Star's Hide and Seek
» || .Rhythm Star's Hide and Seek. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-