Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage de Neige (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:44

Fait :) 
Nouveau personnage: Nuage d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:46

Yo ~
alors j'ai 2 propositions :3
ou 3 ^^

- un lien entre Espoir et Harfy ? (suite à un rp si tu veux bien parce que j'ai pas d'idée de lien xD)
-un lien Espoir et Nicty ?
-et le rp entre Nymphe et Harfy, on a qu'à le commencer vu que tu es passé apprentie ? ^^


EDIT : un rp avec Canari ? :o
(Il me manque quelques messages de rp pour passer guerrière et j'ai pas de rp avec xD *espoir*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:39

Salut :D

je te propose plusieurs personnages =) :

Souffle du Phoenix : Elle va quitter le clan sous peu, (dès que je me serrait motivé pour mon baptême xD) Neige pourrait la suivre un jour ou la surprendre a penser à haute voix de son compagnon interdit par les loi du clan;

Nuage Silencieux : De la tribu, jeune novice qui déteste le tribu, mais il est obligé d'y rester car il pense que sa mère y ai tenu prisonnière et que s'il ne fait pas d'effort pour le clan, elle sera tué. Il ne parle presque jamais (d'où son nom) il est calme itout et ne répondra jamais à des guerriers de la tribu. Il ne ce fait appeler par son nom d'apprenti que par la tribu. Pour ses amis, c'est simplement Silence.

Petite Légende : Chaton des flammes, agressif, impulsif et aventureux, il déteste avoir tord et cherche tout les moyens pour garder en force. Il est plutôt solitaire et n'aime pas être dérangé.

Sinon j'ai aussi Etoile du Requiem, courageux, protecteur et maintenant plus ou moins gentil. le rôle de meneur des Ténèbres la rendu plus responsable bien qu'il reste tout de même froid et agressif envers certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:10

Neigeou: Nuage de Nacre est né dans la neige, ce n'est pas une étrangère dans le clan ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:04

Colombe: Ouais j'ai juste inversée sorry...
Waki: j've bien un lien avec silence pour espoir et puis c'est d'accord pour un RP  Phoenix-Snow mais plus tard je pense...
Sinon silence-espoir, sa pourrais donner un truc bien(genre ami ou plus)! Et puis d'accord aussi pour légende-nymphe, même si j'ai pas trop d'idées...
Harfy: pour espoir harfy, je suis OK pour un RP. Et puis espoir et Nicty, ooui ! On peut se faire un RP aussi? Et pour canari un petit RP avec espoir espoir sur la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:19

Oké =) va pour ami avec Silence, ca te dis un RP ? Avec Legend on pourra voir au fil des rp's mais plus tard peux être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:28

Tout ces rps me vont :3
Je commence celui avec Canari. Tu peux faire les 2 autres ? ^^



EDIT : Voilà le rp Espoir-Canari : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2191-l-espoir-du-canari-pv-espoir#27432
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:31

Harfy- sinon pour Nycty j'en ait commencé un libre, le rp d'arrivé dans le clan du bois^^ Si tu veut tu peut répondre! Je commence l'autre, mais pas de suite.
Waki- Yes one rp with silent's! sinon okay pour legend
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:17

Je vais voir pour y répondre alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:50

https://warriorsrpg.forumactif.org/t2170-un-monde-nouveau-et-une-belle-vie-s-ouvrent-sur-toi-libre-clan-du-bois (Harfy- voila le lien du rp!)

sinon waki, comme lien Espoir pourrais avoir un faible pour Silence mais vu qu'elle est timide, elle lui avoue pas? Et on voie un rp a partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige (ouvert)   Nuage de Neige (ouvert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Neige (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage des Mystères || Neige.
» Nuage de Neige l Links
» Nuage d'Oranger ll Neige
» Rp avec Nuage de Neige ?
» Nuage de Neige ~ Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-