Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» EmptySam 2 Mai 2015 - 12:34


Présentation de Petit Hippocampe.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Je vais pas le remettre à chaque fois /o
Âge : 14
Sexe : fille
Puf : Orchi.
As-tu lu le règlement ? nanan.
Si oui, donne moi les codes : Gogo est passé par là :gogo:
Comment as-tu connu le forum ? Coucou femme <3
Un conseil pour l'améliorer ? Aucun

Votre Personnage :

Noms : Petit Hippocampe
Âge en lunes : même pas une lune
Sexe : femelle
Clan : flamme
Rang : chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle vient de naitre, donc pas pour le moment.
Lien(s) familiau(x) : Nuage du Brasier ; grand frère ( pré- crée )




Physique :
Petite Hippocampe est une petite minette très mignonne. Elle ne fait absolument pas attention à son physique, mais pourtant elle n’est pas vilaine. Son pelage est très fluffy et de couleur brun clair, strié de bandes noires. Ses yeux sont de couleurs bleus-verts. Elle ne ressemble absolument pas à son père, ni même à sa mère, on pourrait presque se poser des questions sur ses liens de parentés, mais son frère est exactement pareil qu’elle. Elle est assez courte sur pattes, mais ça ne l’empêche pas de courir partout dans le camp.



Caractère :
Son caractère est ce qu’il déplait le plus aux autres. Un caractère que normalement, un chat de clan ne devrait pas avoir.
Hippo’ cache derrière ce petit visage une sensibilité très forte. Elle ne pense jamais à ce qu’elle a perdu, elle fait tout pour satisfaire les autres. Elle veut le bonheur des uns et des autres, forte, sa devise est de ne jamais abandonner coute que coute. Elle a peut-être de grands points faibles, elle reste une fille avec un grand cœur, et qui sait dire les bonnes choses quand il le faut. Hippo’ est volontaire et optimiste pour n’importe quelle chose, assez maladroite, sotte et naïve, elle est de bonne volonté pour aider les autres. Elle cache toujours son côté triste, pour ne pas inquiéter les autres. En contrepartie, à chaque fois qu’un proche va mal, elle s’inquiète énormément. Elle a longtemps été le souffre douleur des autres, car elle était trop naïve. Elle l’est toujours, et elle prend très souvent ce qu’on lui dit au pied de la lettre. Malgré ce que les autres peuvent dire d’elle, elle ne prend jamais les choses très mal.



Histoire :
Hippocampe. Petit Hippocampe. Personne ne sait pourquoi cette petite porte ce nom, ce nom qui ne la définit en rien. Personne ne sait pourquoi cette petite porte ce nom, pas même ses parents, ses parents qui n’ont jamais le temps pour elle. La petite sait déjà se débrouiller seule, à seulement quelques jours. Tout le monde la considère comme une petite naïve, la naïve du groupe. Elle est aimée, mais se demande toujours pourquoi, pourquoi elle est considérée comme telle, elle qui est si gentille, si douce.
« Dis, pourquoi est ce qu’on me trouve naïve »
- Enfin, ma petite Hippocampe, tout le monde ne te trouve pas naïve.
- Et ceux qui ne font pas partie du ‘tout le monde’, j’ai l’impression qu’ils me trouvent naïve.
- Mais pas du tout.

C’était très souvent ça, et la petite repartait avec un grand sourire aux lèvres. Oui, Hippo est une fille au grand cœur, elle fait tout pour satisfaire les autres.

~

« Dis, pourquoi tu t’appelles Petit Hippocampe?» - Je ne sais pas, ce sont mes parents qui m’ont donné ce nom
- ça fait bizarre, en plus tu ne ressembles pas à un hippocampe.
- C’est quoi un Hippocaaaampeeee ?
- Je ne sais pas, mais si je porte ce nom, c’est que je dois avoir un lien avec, non ?
- Pff, tu parles, faut que t’arrêtes de te croire tout ce que tes parents disent, t’es vraiment trop bête comme fille. Ah si, un hippocampe c’est moche, comme toi, vous avez bien un lien, wow !
- Qu’est ce que tu parles à ma sœur toi ?
- Oh, grand frèèèèèèreeeeeuh ! »

Hippo’ avait un frère, ou plutôt un grand frère. Celui-ci était le seul à s’intéresser à elle, le seul qui l’acceptait telle qu’elle était, c’était lui qui s’occupait le plus souvent d’elle. Ils étaient presque comme le ying et le yang. Ils s’appréciaient énormément, c’était le plus souvent son frère qui défendait la petite, lui qui était toujours là pour elle. La plupart du temps, ils étaient tous les deux et Nuage du Brasier parlait de ses exploits à sa petite sœur. Ils avaient onze lunes de différences, mais ils s’en fichaient.

« Qu’est ce qu’ils t’ont dit Hippocampe ?
- meuh riiiieeeen ! - Le grand frère est toujours là quand y faut pas. Cerna l’un des chatons.
- Un problème ?
-Ta sœur est une fille nulle et débile. Elle croit tout et rien. Même toi tu te dis ça, mais tu n’assumes pas, c’est ce que mes parents m’ont dit. »


Malgré ces remarques, Hippocampe restait souriante, ce sourire qui agaçait certaines personnes, mais qui faisait fondre le cœur des autres. Hippocampe se cachait derrière ce sourire qu’elle s’est créé très tôt, juste après s’être fait insulter par les autres. Oui, Hippocampe se faisait insulter, de chaque côté, c’est encore le cas pour aujourd’hui. Le fait d’avoir une imbécile au sourire d’ange dans les rangs du clan ne plaisait guère aux vieux chatons et à certains apprentis. Seuls les anciens l’appréciaient à sa juste valeur, mais ça, Hippocampe ne s’en doutait pas, elle restait dans son petit monde, elle pensait que chaque personne était gentille avec chaque personne. Que tout le monde allait devenir heureux, que ce monde resterait bleu jusqu’à la fin.

Petit Hippocampe a failli ne jamais voir le jour, sa naissance était prématurée, elle est née au bout d’un petit mois de gestation. Sa mère aussi, à eu la même chance qu’Hippo’. Son père a eu du mal à accepter le fait qu’Hippo ne sera jamais la vaillante guerrière qu’il aurait tant voulu avoir. C’est pour ça que cette petite est ce qu’elle est aujourd’hui. Son père n’a jamais eu de temps pour elle, et sa mère s’éteignait de jour en jour. Personne n’avait le temps de s’occuper d’elle, parfois, elle s’endormait le ventre presque vide, sa mère était à bout de forces, mais heureusement, la mort ne l’a pas emporté.
Sa mère se remit sur pattes, longtemps après la naissance prématurée d’Hippo. Mais rien n’avait changé, elle ne s’occupait toujours pas de sa fille. Hippo’ restait seule la plupart du temps, excepté les fois ou elle se rendait dans la tanière des anciens, pour écouter les nombreuses histoires que ceux-ci lui racontaient ou bien elle rendait visite à son grand frère. Sa vie semblait nulle, sans couleur, mais pourtant, elle n’en faisait rien paraître, toujours à rire, à aider les autres, voulant se rendre utile au moindre moment, en bref, elle passait son temps à s’occuper des autres, mais ne pensait jamais à elle-même, elle se disait que peut-être qu’en se rendait utile, elle allait paraître plus importante aux yeux des autres. C’était une quête de soi, elle voulait chercher ce qu’elle voulait être vraiment.

-~-

« Maman ! Maman ! » - Hm ? Qu’est ce qu’il y a, Petit Hippocampe ?
- J’ai une question, maman.
-*soupir* Est-elle si importante que ça ?
-Oh oui ! Oui oui..o
-Et bien dépêches-toi de me la poser enfin.
-Pourquoi je m’appelle Petit Hippocampe, tout le monde me demande pourquoi, on me demandepourquoi tout le temps, alors pourquooooi ?
-J’en sais rien.
-Hein ?
-J’en sais rien. Je viens te le dire, ça te suffit ?
-Mais, non, moi je veux savoir, tu ne m’as pas dis pourquoi.
-Ecoute, je viens te dire que je n’en savais rien, OK ? Ta question est tout simplement puérile, qu’est -ce qu’on s’en fiche de savoir le pourquoi du comment, Hippocampe pourquoi cette question ridicule ? Tu réfléchis avant de faire des nœuds au cerveau oui ou mince ? Je t’ai déjà demandé pourquoi je m’appelais Danse du Papillon oui ou non ? Mais mince à la fin.
-Mais..je demandais juste ça.
-Et bien je m’en fiche de tes questions, et dorénavant, je ne veux plus que tu me poses tes questions, je suis occupée. J’ai déjà perdu assez de temps à rester cloitrée dans cette pouponnière, voilà que maintenant je dois en perdre avec tes questions qui ne veulent rien dire. »

À ce moment-là, la petite ne savait plus trop quoi penser, mais son sourire refaisait toujours surface. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, alors elle laissant son sourire faire la part des choses, c’était comme ça qu’elle cachait sa tristesse, en souriant, malgré la perte de sa mère psychologiquement, la petite restait heureuse, au grand cœur et restait à croire que ce monde reste et restera bleu, elle avait beau se faire insulter, elle restait elle-même, Petit Hippocampe.

designed by Twist for QCUD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» EmptySam 2 Mai 2015 - 12:40

Rew' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» EmptySam 2 Mai 2015 - 12:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» EmptySam 2 Mai 2015 - 12:44

Re welc petit pingouin vert 8D
Je bouffe les codes *&* et je crois que le reste est bon autrement « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» EmptySam 2 Mai 2015 - 12:47

Merci petit boudin jaune 83
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:15

Re bienvenue femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»   « Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Renouvellement du personnage | Je ne veux plus perdre ce que j'ai de plus précieux, plus jamais.
» Je retente, on ne sait jamais
» Je veux mes Cats Points !
» Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|
» [FINI]Demi-Lune × Pour toujours et à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-