Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai marre de ces ... Parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:32

Hey. Bon, mon beau père veux tellement me faire cher qu'il a mis un mot de passe sur l'ordi, donc du coup je ne pourrais plus passer aussi souvent. Désolé.

Léow.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:39

Arf, les parents .. /o/
Bisous léo et courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:09

Moi aussi y a un mot de passe sur l'ordi... Du coup je vais sur internet via ma DS ou la tablette où ils n'ont pas jugés bon d'en mettre un... bref...
Sincèrement, bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:35

Merci ♥

Encore heureux qu'il me reste mon tel **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:21

Coucou! Bon courage la belle !
Mais j'ai peut être la solution, quand tu peux aller dessus, tu vas dans les utilisateur et tu te créer ta session! Oui bon je c'est, c'est pas très bien de faire sa mai au moins c'est une solution envisageable ..
Sinon vraiment , bonne chance ! On t'aime !!
Zazar
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:25

Je ne peux pas, ça prend trop de place et puis si je le fais ça va empirer :c

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:34

J'avais ça quand j'étais plus jeune, je sais à quel point ça peut être irritant et comment on a l'impression que c'est là uniquement pour nous faire chier ... Mais en réalité, vous savez c'est réellement par inquiétude que vos parents peuvent faire ça, parce qu'ils ont peur que vous décrochiez de vos études plus tard par exemple, ou que vous négligiez votre vie IRL en faveur de la vie IVL. C'est extrêmement dur à accepter, mais le mieux à faire dans ces cas là est d'avaler sa rancoeur et de courber la tête, de s'occuper le reste du temps, avec eux par exemple ! Je me suis énormément rapprochée de mon papa en grandissant quand j'ai arrêté de passer ma vie sur mon ordi ou avec mon ex, quand je me suis retrouvée "disponible" on s'est vraiment retrouvés, on a commencé à faire beaucoup plus de trucs ensembles ...
Même si c'est dur à accepter, dis toi que c'est pas uniquement en punition ou dans le but de t'emmerder qu'il a mis ça, et essaie de profiter de ce temps là pour faire des trucs qui te plaisent et qu'on sacrifie trop souvent :/
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:03

Je comprends ... Mais bon, c'est dur, surtout que je suis têtue. M'enfin. Merci quand même pour les conseils, j'essaierais de les suivres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'en ai marre de ces ... Parents. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces ... Parents.   J'en ai marre de ces ... Parents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de ces ... Parents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... vive les parents ...
» Grands-parents, DS et Cb...
» Mes chers parents, je paaaaaaars... en vacances évidemment
» petite (ou grosse, ça dépends de l'humeur des parents) absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-