Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tempétueuse Insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:38

Je tiens à dire que ceci est le chat qui va remplacer Amy après sa mort. Le rp n'est pas encore fait et le personnage loin d'être finit.


Présentation de Tempétueuse Insomnie.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Margaux.
Âge : 15 ans
Sexe : Femelle
Puf : Amy
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validé par l'ancienne Améthyste ♥
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus
Un conseil pour l'améliorer ? //

Votre Personnage :

Noms : Petite Insomnie - Nuage de l'Insomnie - Tempétueuse Insomnie.
Âge en lunes : Trente-Deux lunes.
Sexe : Femelle
Clan : Flammes, surement.
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle vie au jour le jour, elle n'a pas réellement de projet hormis peut être celui de fonder une famille.
Lien(s) familiau(x) : A voir.




Physique :
8 lignes minimum.
Chaque chat à un signe distinctif, un caractère bien à lui, une petite taille, une arrogance certaine, ou alors tout simplement un pelage bien à lui. Tempétueuse Insomnie est une chatte de taille normale, par la j'entend qu'elle est de la même taille qu'un peu près toute les femelles de son âge. Son poil est assez épais mais assez court, ce qui donne l'impression qu'elle pourrait être « grosse » mais elle n'est pas très épaisse en réalité, ce n'est qu'une illusion crée par ses poils. Son visage est assez rond, ses oreilles assez petite. Elle possède également une queue assez touffue. Les yeux de la petite sont un mélange de bleu et de vert, formant un très joli vert d'eau (Comme ca pour ceux qui ne voient pas - cliiiik -) Pour finir, le pelage de la demoiselle est à la limite du roux sombre et du brun. Strié, la majeur partie de son corps est plus clair, formant un joli roux au soleil mais un brun très clair à l'ombre lors de mauvais temps ( variation en fonction de la luminosité ). Les rayures qui parcours son dos sont brune de bases et un peu plus foncée.




Caractère :
10 lignes minimum.
On raconte souvent que le nom d'un chat est basé soit sur son physique, soit sur son caractère, se forgeant au cours du temps. Tempétueuse Insomnie appartient au deuxième cas si dessus. Elle peut être définie autant par le mot « Tempête » que par le mot « Insomnie ». Pour commencer, notre femelle est hyper active, elle ne peut pas rester en place plus de quelques minutes et éprouve un énorme besoin de se dépensée en tout temps, c'est pour cela que certains chats la trouvent parfois assez « speed » mais au fond, Tempétueuse Insomnie est très douce et gentille, il suffit de la connaître un minimum pour découvrir son véritable visage. Le fait qui nous permet de décrire notre guerrière avec le mot « Insomnie » est tout simplement liée aux ... Insomnies que la femelle peut faire. Il lui arrive parfois de ne pas dormir de la nuit, ne trouvant pas le sommeil, elle préférera partir chasser et regarnir la pile de gibier dans la nuit, ne vous étonner donc pas si au petit matin, vous trouver la pile de gibier presque pleine et notre femelle éveillée dans la clairière. Mais ces Insomnies lui valent de dormir une grande partie de l'après midi, ce qui est en général accepté par son clan, conscient des escapades nocturnes et du travail fournis par la femelle. Si vous parvenez à la tirer de sa litière en pleine journée alors qu'elle a peu dormie, elle n'en sera pas grognon pour autant, c'est une femelle qui est la définition même de la joie de vivre, très souvent souriante pour ne pas dire toujours.



Histoire :
10 lignes minimum.
Toute histoire commence par un naissance, logique ? Pas réellement. Commencer une histoire par une naissance n'est pas forcément le meilleur moyen de mettre tout les personnages en avant. Je vais donc commencer mon histoire avant la naissance de Tempétueuse Insomnie.

C'était il y à a peu près 50 lunes. Une jeune apprentie du nom de Nuage de Pétales flirtait avec un novice du nom de Nuage Automnal sans se douter de tout ce qui allait se passer suite à ce flirt innocent de deux jeunes chats d'une dizaines de lunes. Plus les lunes passaient et, aux fils de leurs entrainements, les deux chats se rapprochèrent de plus en plus, formant bientôt un couple unit ... Ou presque. Tout vola en éclat lors des baptêmes des deux apprentis qui avaient eu lieux en même temps. Nuage de Pétales devint Pétale des Cieux et Nuage Automnal devint Fragrances Automnales. La jalousie de Fragrances Automnal envers les autre mâle du clan n'était plus supportable pour la jeune femelle, son compagnon manquait de confiance en soit et la femelle en avait marre. Alors elle décida de tout arrête pour faire comprendre au mâle que c'en était trop. Les deux chats étaient alors âgé d'une vingtaines de lunes.

Cependant, la femelle découvrit un peu plus tard qu'elle attendait des chatons. Et oui. Elle eu un choix compliqué à faire, il était vrai qu'elle ne voulait pas de chatons si tôt, mais elle aimait toujours Fragrances Automnales au fond. Alors elle décida d'essayer de renouer les liens avec le mâle, en lui expliquant qu'elle n'en pouvait plus de cette jalousie maladive. Et le petit couple repartit, essayant de vivre comme avant mais, au fond, rien n'était plus comme au temps ou ils étaient deux jeunes apprentis innocent.

Deux lunes plus tard, la femelle donna naissance à une petite portée d'un mâle et d'une femelle lors d'une nuit presque entière. La femelle possédant un pelage roux sombre fut nommée Petite Insomnie et le mâle possédant un pelage noir fut nommée Petite Nuit.

Voilà donc l'avant naissance de notre petite.

Dés que les deux chatons eurent l'âge de faire des bêtises, celles-ci commencèrent et les deux caractère des chatons se détachèrent l'un de l'autre. Tandis que la petite chatonne démontrait un caractère très actif et ne dormais parfois pas beaucoup, contrairement aux autre chatons. Son frère se montra plus calme et beaucoup plus docile que la petite chatte rousse.

Devenues apprentis sous le nom de Nuage de l'Insomnie avec son frère devenu Nuage de la Nuit, les deux chats s'éloignèrent, se concentrant tout les deux sur leurs entrainements respectifs. Avec le temps, le frère et la sœurs prirent leurs distances, menant leurs vies, se parlant de temps à autres. Mais ils n'étaient pas aussi proches que certaines portées le restaient en grandissant. Quelques lunes plus tard Nuage de la Nuit fut baptisé sous le nom de Couleurs de la Nuit. Nuage de l'Insomnie, elle, devint guerrière une lune plus tard à cause d'une blessure sous le nom de Tempétueuse Insomnie.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:46

Futur re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:47

Re bienvenue Amy **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:48

Re-bienvenue Amy! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:13

    Re ! Perso... je comprends pas le nom xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:18

Bah en faite je me suis basée sur le caractère qui était un peu vague mais je voulais un chat hyper actif et insomniaque ... Du coup ca a donné ca XD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:13

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:00

Je suis un peu comme Nix j'ai tiqué sur le nom vu que l'image me semble conceptuelle, pour ne pas dire abstraite :B
Re-bienvenue cependant !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:01

Mais pourtant c'est cool les noms conceptuels ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:04

Les noms trop conceptuels à la fin sont assez compliqués, je dis ça car des fois, je vais aussi chercher très loin dans les noms et au final, je comprends rien Tempétueuse Insomnie  705078884 ♥️
Sinon re-bienvenue, on se fera un lien ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tempétueuse Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Tempétueuse Insomnie    Tempétueuse Insomnie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempétueuse Insomnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempétueuse Insomnie LINK'S.
» La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-